J'arrive devant chez Katsuki, toujours les yeux larmoyant et le regard baissé.
Il devait être au alentours de 19h00 quand il m'ouvrit la porte. Je garda la tête baissée.
Katsuki: qu'es que tu fous ici ?! Ta vue l'heure!
Moi: je...
Katsuki: relève la tête déjà pour parlerJe releva la tête comme il me l'avait demandé, toujours les yeux larmoyant.
Katsuki: qu'es qui t'es arrivé encore ?!
Il me fit rentrer et je remarqua que ses parents étaient absents.
Katsuki: bon tu monte ou quoi ?
Je me dépècha d'enlever mes chaussures et le suivis jusque dans sa chambre ou j'y déposa mes sacs et laissa sortir mon chat.
Katsuki: bon tu m'explique ce bleu sur ta joue ou pas ?
Moi: je... J'explosa en sanglot mon père... Me bat...Je releva les manches de mon pull pour y laisser appercevoir des traces violacées à mes poignets.
Katsuki: se relève précipitamment pourquoi tu m'a rien dit ?! On va voir la police
Moi: non s'il te plaît... Pas maintenant...
Katsuki: j'appellerais la police demain et tu ira porter plainte
Moi: merci....
Katsuki: bon viens
Moi: on va ou ?
Katsuki: dans la salle de bainIl prit des bandages ainsi que du désinfectant et des pansements dans les tiroirs de la salle de bain. Il s'assit sur le sol et je fit de même en m'assayant en face de lui.
Katsuki: passe tes bras
Il commença à désinfecter mes poignets qui avaient un peu saigné avant de les enroulé un par un dans du bandage.
Katsuki: il ta fait du mal ou encore ?
Je souleva mon pull pour y laisser voir mes coupures qui avait a peine sèché.
Katsuki: c'est pas vrai
Moi: sa te ressemble pas de prendre soin des autres j'essaye de detendre l'atmosphère
Katsuki: tu trouve sa drole ? C'est grave, on parle de maltraitances il désinfecte les plais c'est censé être ton père, es ce que tu te rend compte de la gravité des choses ?! Sa dure depuis combien de temps ?
Moi: depuis le départ de ma mère et mon frère...
Katsuki: tu te fous de moi j'espère ! Tu aurais pus mourir sous ses coups. Met le bandage autour de mon ventre
Moi: Katsuki... Il m'a déjà violé...Il écarquilla les yeux, totalement sous le choc de se que je venais de lui dire.
Katsuki: comment... Comment il a pus juste faire comme si tout allait bien... C'est un psychopath ! Et toi tu allais en cours comme si tout allait bien ! Tu aurais du en parler !
Il me colla un pansements sur mon bleu à la joue avant de ranger tout ça dans les tiroirs.
Il descendit les escaliers pour arriver dans la cuisine.
Katsuki: tu veux manger quoi ?
Moi: j'ai pas faim...
Katsuki: es ce qu'il y'a d'autres choses que tu me cache aussi ?!
Moi: non...
Katsuki: c'est important de manger apres se qu'il t'es arrivé Hope !
Moi: j'ai vraiment pas faim...
Katsuki: bah va choisir un film d'horreur comme d'habitude
Moi: je reviens je vais me changer !
Katsuki: comment tu fais pour retrouver le sourire aussi rapidement sérieusement
Moi: l'habitude en montant les escaliersJ'iriva dans sa chambre, je me change pour mettre un pull couleur gris avec un short.
Je redessendit en bas pour prendre deux bols ainsi qu'une bouteille d'eau et du jambon... C'est tout se que j'ai trouvé de potable pour un chat dans le frigo.
Je remonte les escaliers pour deposer dans un coin de la chambre les deux bols avant de verser le liquide transparent dans celui de droite et de mettre du jambon que j'avais préalablement coupé avant dans celui de gauche
Puis je redessendit. J'ai fait mon sport de la journée.
Je me posa sur le canapé, choisi le film et attendi Katsuki qui arriva avec un bol de pop-corn.
* LE LENDEMAIN MATIN *
Je me réveille sur le canapé. J'entends une voix dans la cuisine.
Je me lève et vais vers celle ci, Katsuki remarqua ma présence.
Katsuki: t'en a mis du temps pour te réveiller, si tu as faim sert toi
Moi: je vais plutôt aller me doucher
Katsuki: on ira voir la police après
Moi:ok...Je part prendre mon uniforme dans la chambre et direction la salle de bain.
À présent douché et habiller je pris mon sac de cours avec de descendre.
Katsuki: dépêche toi !!
Moi: j'arrive en mettant mes chaussures
Katsuki: on y va !On a marché jusqu'au post de police le plus proche ou je leur est tous raconté. Je leur est aussi montré des preuves et il pourrons encore en trouver dans la maison. Je pense qu'il va finir en prison avec sa.
Aujourd'hui on découvre le nouvel interna vieux de 3 jours d'après Katsuki. Je dois aller voir Mr. Aizawa avant de me joindre à ma classe.
J'arrive devant la salle des profs et toca à la porte. Mon professeur est assis sur le canapé, je suppose qu'il m'attend.
Mr. Aizawa: assis toi en fasse de moi
J'exécuta se qu'il me demanda.
Mr. Aizawa: pour commencer je suis désolé de ce qu'il t'es arrivé. Je me suis renseigné sur ta famille et je n'est rien trouvé du coté de ta mère
Moi: il va se passer quoi pour moi ducoup ?
Mr. Aizawa: je vais pas passer par quatre chemins, les parents de Katsuki veulent être tes tuteurs, es ce que tu accepte cette proposition ?J'arrive pas à y croire, bon après sa ne m'étonne pas, ils ont toujours été très gentils avec moi.
Moi: je ne sais pas comment les remercier
Mr. Aizawa: je prend sa pour un ouiOn sorta pour aller devant l'internat ou tout le monde attendaient la venu du prof. Je me plaça près de Katsuki.
Mr. Aizawa: bien, je vois que la seconde A est au complet, parfait,
Hanta: on a tous eu l'accord de nos parents !
Toru: j'ai du négocier un max !
Kyoka: ça peut se comprendre
Tsuyu: je suis soulagé que vous soyez la, monsieur. Apres la conférence de presse, j'ai cru que vous alliez nous quitter
Mr. Aizawa: je suis surpris moi aussi enfin, c' est une longue histoire. Bien, je vais vous expliquer le fonctionnement de l'internat, mais avant ça, revenons au permis provisoire qui était la raison du camp d'été. Eijiro, Momo, Hope, Shoto, Izuku et Tenya, tous les 6 vous êtes allés secourir Katsuki l'autre soir et vu vos têtes vous étiez tous au courant... Il y a beaucoup à dire mais je vais être direct, si All Might n'avait pas pris sa retraite, j'aurais renvoyé tout le monde, sauf Katsuki, Kyoka et Toru. Vous avez trahi notre confiance. J'espère que vous la regagnerez en respectant scrupuleusement les règles désormais. J'ai fini, on y va, dans la joie et la bonne humeur×××××
J'ai mis grave du temps à recopier son discours je jure y'a pas a faire un paragraphe pareil.
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
Hayran KurguJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...