Mes yeux defilent rapidement l'écran à la recherche de mon nom... Et que c'est stressant.
Pa, pa, Park Hope ! J'y suis... Ouf.
Minoru: Mineta Minoru!
Kyoka: mon nom y est !Et sa continua pour le reste de la classe enfin pour seux qui aiment s'exprimer.
Momo: la persévérance est maitre du succès
Moi: bien vu ! Surtout pour Minoru chuchotais-je ma dernière phrase
Eijiro: par contre...
Katsuki: j'y suis pas !Vue la tête qu'il tire, il est étonné du résultat.
Moi: je suis la seul qui si attendais ou ? Je pense que sa étonne personne enfaîte ahah! J'imagine trop, ta du gueuler sur tout se que bouge et leur foutre la trouille avoue !
Katsuki: PAS DU TOUT !Eijiro qui est derrière lui me fais des signes positifs de la tête pour me dire que j'avais raison sur toute la ligne, alors que Katsuki essaye de désespérément s'expliquer.
Je voulais aller voir Shoto mais les cris D'Inasa pres de nous m'interpella.
Je me retourna et le vus la tête baissé... Sa veux dire qu'il a raté ? Mais si c'est sa alors Shoto...
Inasa: Shoto! Arrive vers lui désolé ! Se frappe la tête sur le sol en s'abaissent C'est de ma faute si tu as échoué ! Avec me stupide rancœur ! Pardon !
Shoto: tu n'y es pour rien, je recolte ce que j'ai semé. Ta franchise m'a permis d'ouvrir les yeux
Mina: Shoto, t'as raté le permis ?
Hanta: les deux meilleurs de la classe sont recalés...
Denki: comme quoi faut surveiller son langage !
Katsuki: tu la boucle ou je te tue !
Minoru: ce sont certes les meilleurs de la classe, mais ils se la jouent toujours perso
Moi: si il se la joue perso Minoru, c'est parce que EUX, ils peuvent NORMALEMENT réussir seul
Minoru: tu insinue quoi la !? Ça s'est juste retourné contre eux !
Moi: la ferme !Mr. Mera: on va maintenant vous remettre des documents, vous y trouverez les détails de vos points. Lisez les bien attentivement
???: Kirishima
Eijiro: merci !
Katsuki: filler moi les miens !
Eijiro: Katsuki ! Langage !J'ai eu ma feuille et quoi j'ai un malus pour avoir laissé une petite fille sans surveillance. Mais d'ou elle était pas surveillé ? Elle avait cas suivre le mouvement de foule ! J'ai eu plein de petites fautes se qui ma valu un total de 79 points.
Mr. Mera: les admis auront désormais les mêmes droits que les heros dans les situations d'urgence uniquement. Vous pourrez donc intervenir contre un vilain ou pour un sauvetage de votre gré, sans l'autorisation d'un héros pro. Cela signifie aussi que chacun de vos actes entrainera des responsabilités envers la société. Comme vous le savez tous, le grand héros All Might a perdu ses pouvoirs, son existence suffisait elle même à dissuader les criminels. Sans lui, les vilains seront dore plus nombreux à passer à l'acte. L'equilibre est rompu, notre monde va changer, c'est vous, les jeunes, qui allez être au cœur de la société. Vous devrez montrer l'exemple en tant que héros et avoir un effet dissuasif sur les vilains. Vous n'avez qu'un permis provisoire qui fait de vous des héros potentiels. Ne vous reposez pas sur vos lauriers, redoublez d'assiduité dans votre formation ! Enfin, en se qui concerne les recalés, ce n'est pas le moment de vous lamenter qur votre sort, tout n'est pas encore perdu ! Nous proposons un stage de trois mois suivi d'un examen individuel. Reussissez, et vous obtiendrez le permis. Pour faire face à ce qui nous attend, nous aurons besoin de héros meilleurs et plus nombreux !
Izuku: c'est génial Shoto
Minoru: tu devrais réfléchir ! Ménage toi ! Prends ton temps ! À bas la hiérarchie...
Moi: j'vais le frapper !
Tenya: on t'attends !
Shoto: je vous rattraperais vite
Moi: y'a interet!On s'apprête à rentrer quand Inasa rapplica dire au revoir à son nouveau meilleur ami.
Inasa: on se revoit au cursus spécial ! Par contre... Pour être franc, je peux toujours pas te blairer ! Pardon d'avance ! C'est tout !
Ok je retire se que j'ai dit.
Eijiro: il appelle ça des excuses ?
Shoto: je ferais attention
Moi: hein ?Enfin rentré à l'interna. Katsuki m'a dit qu'il allait "parler" avec Eijiro donc que je devais pas le déranger.
Ducoup je suis allé me mettre en pyjamas et direction la chambre de Shoto.
×××××
Un peu court comme chapitre. Sorry
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
Fiksi PenggemarJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...