Momo: mais nous sommes 1540 ! On est loin des 50% annoncés !
Tsuyu: ça fait moin de 10% de réussite...
Kyoka: j'ai une boule au ventre !
Mr. Mera: il c'est passé pas mal de trucs, dites-vous que c'est la faute à pas de chance et donc, les conditions pour réussir l'épreuve... Vous aurez chacun trois cibles à placer où bon vous semble, à la seul condition qu'elle soient visibles, donc pas sous les pieds ou les aisselles, vous aurez également six balles, les cibles s'illuminent quand une balle les touches. Vous perdez quand vos trois cibles sont allumées, vous battez vos adversaires si vous allumez sa derrière cible. Il faut vaincre deux adversaires pour gagner. C'est tout. Sur ce, après le déploiement, on va distribuer les cibles et les balles. L'épreuve commencera une minute apres que tout le monde soit servi
Shoto: déploiement ?Un bruit horrible pour mes oreilles retenti au dessus de nos têtes. Le toit de la salle est entrain de s'ouvrir. Je ne sais pas comment mais la salle dans la quel nous sommes a été déplacé dans un terrain d'entraînement.
Mr. Mera: vous avez surment tous des terrains de prédilection, trouvez l'endroit où votre alter sera avantagé. Cette mise en scène pour dévoiler le terrain... Est inutile. C'est juste du temps de sommeil en moins. J'espére que vous finirez rapidement, pour que je puisse enfin aller dormir
Le mieux serait sans doute de rester groupé et je pense que toute les classes pensent pareil, mais mon terrain c'est la forêt et puis je pense me débrouiller seul.
Izuku: les amis ! Mieux vaut rester groupé
Ochako: oui !
Katsuki: dans tes rêves ! C'est pas une sorti scolaire ! S'en va
Eijiro: revient, cretin !
Izuku: Katchan !
Shoto: je vous laisse aussi, j'exploite mieux mon alter sans personne autour s'en va aussi
Moi: sa étonne qui ? Moi aussi je vais y aller, je préfère la forêt, à toute ! present perché sur un arbre, j'attends la venue de quelqu'un prêtre à immobilisé ma proie.
Mr. Mera: début de la première session !
Bon... Sa fait un petit moment que j'attends la dernière fois que j'ai entendu Mr. Mera, il y avait 50 personnes qualifié soit... La moitié... Mais personne ne passe...
???: Hé ! Mais se ne serait pas une élève de Yuei ?
???2: si si ! L'hors du championnat elle c'est faite sortir tellement simplement par se mec corbeau
???3: on a de la chance les mecs !Comment ça se fait que je ne les ai pas entendu venir ? Un de leur alters sans doute. Mais... Comment ils ont fait pour me repérer ? Ahhh... Sa m'énerve, mon plan était parfait !
Je descend tranquillement de mon perchoir pour leur faire face.
???2: t'es plus belle vue de près
Moi: ok, dommage que vous n'ayez pas plus de temps pour m'admirer alorsJe cours vers eux prête à le griffer mais il esquiva donc par reflex je lui donna un coup de pied dans le visage se qui le fit tomber à terre, le premier mec utilisa son alter qui m'empecha d'effectuer le moindre mouvement.
Alors qu'il s'approchait dangereusement de moi avec leur balles, ils s'évanouir tous les trois. Les effets de son alter se dissipa directement.
Je sorti les balles avant de les touchers.
Moi: faites de beaux rêves !
Entre le temps ou j'ai attendu leur venue et apres le combat je n'ai même pas fait attention à la voix de Mr. Mera. Quel tête en l'air je fais.
Mes cibles clignotèrent bleu, sa veux dire quoi ?
Cibles: les qualifiés doives rejoindre la salle d'attente
Sa veux dire que je fais parti des 100 qualifié ! J'ai eu peur pendant 2 secondes.
La porte s'ouvrit me laissant entrer dans la salle ou déjà beaucoup de personnes se trouvent.
Bah... Y'a que Shoto, ou sont les autres ? C'est bientôt finit.
Mr. Mera: nous en sommes à 56 qualifiés, pas de panique, dépèchez-vous !
Je m'approche de lui alors qu'il se lève remarquant ma présence.
Moi: bah...ou sont les autres ?
Shoto: je pourrais te poser la même question, t'étais pas censé être avec eux ?
Moi: heu... Je suis parti apres toi enfaîte... Donc sa veux dire que je suis la deuxième de notre classe ?
Shoto: oui
Moi: j'ai confiance en eux je suis sur qu'ils y arriveront tous !
Shoto: tu es toujours positiveSa main se posa délicatement sur ma joue,la caressant, alors que je prenait une couleur rosé. Son regard planté dans le miens je perds tous mes moyens pour si peu. Se contacte fut court... Hélas.
Shoto: t'es rouge ça va ?
Moi: hein ? Oui oui !Heureusement que Shoto n'est pas un vilan parce que sinon je serai littéralement à sa merci.
Shoto: hum... Tu peux enlever tes cibles au fond de la salle, il y a aussi un buffet si tu veux manger
Moi: d'accord, sinon l'epreuve c'est bien passé ?
Shoto: oui c'était relativement simple et toi
Moi: je suis resté perché sur un arbre pour rien puisqu'on m'a repéré avant même que moi je les repères mais sinon oui c'était assez simple ! Bon je reviens
Shoto: tu vas ou ?
Moi: bah enlevé mes cibles
Shoto: je viens
Moi: pourquoi ?
Shoto: pourquoi pas ?
Moi: hum...Apres avoir enlevé mes cibles à l'aide d'une clé magnétique nous sommes allés nous asseoir sur des chaises en attendant les autres... Mais plus le temps passe moin j'y crois...
Mr. Mera: 70 candidats qualifiés, encore 30 et c'est finit
Moi: regarde Shoto y'a Tsuyu et d'autres gens de ma classe, regarde !Je m'étais levé contente de revoir certains de nos amis. J'etais tellement contente que je n'ai pas réalisé que je secouait Shoto dans tous les sens.
Shoto: oui j'ai vue Hope, t'es pas obligé de me secouer
Moi: oups pas fait exprès !
Momo: Shoto, Hope! Vous êtes qualifiés ?
Tsuyu: ça ne m'étonne pas !
Kyoka: et les autres ?
Shoto: je suis le premier de notre classe, puis il y a eu Hope, vous êtes les suivants
Mezo: c'est inquiètant...
Shoto: vous n'étiez pas en groupe ?
Momo: si, mais un élève de Ketsbutsu nous a tous dispersés avec son alter
Tsuyu: il reste 30 place, j'espère qu'il passeront tous...Apres cette echange, ils sont partis enlever leur cibles tandis que je m'étais rendu au buffet.
Le temps a continué de défiler et vers la fin, les élèves de la seconde A passèrent les portes de l'entrée les uns après les autres. On était tous si soulagé de savoir qu'aucun d'entre nous n'avait été discalifié pendant cette épreuve.
×××××
1091 mots pendant ce chapitre... Je m'excuse encore pour mes nombreuses fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
FanfictionJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...