Mr Aizawa: Mais après tout, autant vous l'expliquer maintenant. En gros, ce sont des activités héroïques extra-scolaires un peu comme le stage en agence mais plus serieux
Ochako: Mais! Et le championnat dans tout ça ?
Tenya: C'est vrai... Avec ce système d'apprentissage pourquoi nous recruter au championnat ?
Mr Aizawa: Le championnat sert à crée un réseau qui sera utile pour l'apprentissage, de plus, c'est hors cursus. C'est une activité optionnel. Ceux qui n'ont eu aucune offre au championnat auront plus de mal. À l'origine, les agences choissaient, mais elles ne prenaient que des élevés de Yuei. On a donc changé de système. Avec votre permis provisoire ce sera plus concret, vous serez plus longuement impliqués, toutefois, ça ne concernaient pas vraiment les secondes avant, or avec la recrudescence de vilain, ont envisagent de vous faire participer. Bref, on en reparlera. On vous annoncera la décision dans les jours à venir.Un silence s'installe lentement dans la salle de classe... Si c'est une option cela veut dire que je ne suis pas obligé d'y participer non ? Enfin... Je n'ai pas envie d'être mêler à ce genre de choses encore une fois. Limite on ne se repose jamais.
Mr Aizawa: C'est bon MIC, désolé pour l'attente.
La porte se tira d'un coup sec laissant place de l'autre côté à notre prof d'anglais Présent Mic.
Présente Mic : Anglais en première heure ! C'est mon cours ! Vôtre DJ adoré est enfin de retour ! Ça va envoyer du lourd ! On va dépasser les sommets !
Ce prof me fatiguera toujours...
* FIN DE JOURNÉE *
Les cours ce sont vite enchaînés les uns après les autres. De retour au dortoir je m'avançais vers le frigo afin de me prendre une quelqu'onque boisson pour me désaltérer.
Izuku exécutait le ménage du dortoir, il demandait à tout le monde de descendre leurs poubelles.
Les autres, enfin... Ceux présent en bas parle de la journée d'aujourd'hui.
Tenya s'approche d'Izuku quand enfin je trouve la source de mon futur bonheur au frais.
Tenya: Tu te questionnes, le consigné ?
Izuku: "le consigné" ? T'es vache !(je ris)
Par la suite il lui demanda comment était le cours d'aujourd'hui mais Tenya répliqua qu'il n'avait pas le droit de lui dire. En même temps qu'elle idée de demander les cours à la personne la plus droite de la classe.
Je prend vite fais de quoi grignoter dans les tiroirs histoire de ne pas venir la nuit, j'annonce aux autres que je ne mangerai pas avec eux ce soir puis j'emprunte les escaliers direction la chambre de Shoto.
Maintenant que j'y pense, depuis qu'on s'est embrassé il ne c'est rien passé après, enfin si on dort ensemble quand j'ai peur mais c'est tout. On est quoi exactement ?
J'entre sans frapper.
Moi: Shoto ! C'est moi, j'ai ramenée de la... Nourriture? Enfin bref
Shoto: pose sur la table à mangerJe pose la ce que l'on va consommer prochainement avant de m'affaler en étoile de mer sur son lit.
Shoto: bah je t'en pris fais comme chez toi
Moi: je passe plus de temps dans ta chambre que dans la mienne, j'estime être en droit de priorité maintenant !
Shoto: " en droit de propriété" m'imitait-il
Moi: tu vas rien comprendre quand je vais te déloger !
Shoto: tu me mettrais ou ?
Moi : dehors
Shoto: qui a l'acte de propriété ? Il pouffa de rire ses quelques mots.
Moi: j'irais le voler !
Shoto: on en reparle quand on aura des enfants un sourire sournois ce dessina sur ses lèvres.
Moi:...Des enfants ???? Avec Shoto ??? Moi ?? Maman ? Avoir une maison avec un acte de propriété donc la je pourrais le déloger eheheh !!!
Moi: d'accord !
Shoto: d'accord quoi ?
Moi: ayons des enfants à l'avenir je lui offre un sourire.
Shoto: euh... Ouais
Moi: regardons une sérieC'est ainsi que je m'installa dans le lit de Shoto, il lança une série à peine trouvée et nous voilà parti pour une nuit blanche.
* 3 JOURS PLUS TARD *
Izuku rentre en gueulant mais honnêtement je n'ai pas trop faite gaffe sur le moment car je voulais dormir... Enfaîte tout les matins je veux dormir. Qui ne veut pas en même temps.
Izuku: Pardon pour le retard causé !
Kyoka: il a bouffé un lion ?
Izuku: Tenya, pardon de t'avoir déçu !
Tenya : ce n'est rien, tant que tu as compris, mais qui y'a t-il ?
Izuku: je dois rattraper mon retard de trois jours !
Eijiro: Bien dit !
Izuku ne fait que de gueuler. Même sans Katsuki, cette classe est bruyante.
Mr Aizawa: à vos places ! Boujour, Izuku est de retour parmi nous. Revenons sur l'apprentissage héroïque.Il regarda la porte avant de donner le signal pour entrer. 3 personnes une fois aux cheveux violet et garçon un peu reculé, on dirait qu'il est du genre à être discret et un garçon bien musclé aux cheveux blond.
Il vont vous expliquer qu'elle différence il y a entre le stage et l'apprentissage. Soyez attentifs. Parois les élèves de Yuei ces trois élèves de terminale sont les meilleurs. On les surnommes les Big 3
×××××
La suite après des mois d'absence ralala...
1 épisode par semaine.
Kiss
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
FanficJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...