*ELLIPSE DU RESTE DE L'APRES MIDI*
Pixie-Bob: on vous avait prévenus le dîner d'hier était exceptionnel !
Ragdoll: vous vous préparerer vos repas vous mêmes ! En agitant ses pattes. Un bon curry !Tout le monde est dépité sauf moi qui n'a fait qu'en magasiner de l'énergie, bon j'ai sans doute tué 15 arbres mais au moin je le contrôle un peu mieux...enfin je crois.
Ragdoll: Vous êtes sur les rotules ! Toutefois, ne bâcler pas le travail !
Tenya: apres une catastrophe, il faut aussi nourrir les victimes et leur remonter le moral. UA a tout compris ! Préparons le meilleur de tous les currys !Es ce que j'ai dit que les pussycats sont 4 ? Y'a Mandalay, Tora, Pixie Bob et Ragdoll. Tous des nom de chat sauf Tora.
Mina: Shoto, tu viens nous allumer le feu ?
J'avoue que sur se coup il est très pratique.
Hanta: Katsuki ne peut pas avec ses explosion !
Katsuki: tu vas voir ! CREVURE ! Il a juste explosé l'endroit ou il était cencé mettre le feu mais sinon tranquille.Pourquoi je me tient à côté de lui déjà ?
Momo: si vous demandez toujours aux autres, vous n'apprendrez jamais rien !
Momo je l'aime bien vraiment... Mais elle a crue qu'on était à Koh-Lanta l'émission française. C'est simple pour elle, elle peut tout créer avec son corps.
Shoto: je vais le faire esquisse un timide sourire.
Ochako: merci ! On mangera quoi apres ?Ho mon dieu, Shoto a sourie. Je vais le noter dans un carnet "Shoto aime les compliments".
La classe et moi: bonne appétit !
Mina: t'as un sacré appétit, Yaomomo !
Momo: oui, mon alter requiert des lipides pour créer des atomes, avec lesquels je crée de la matière !
Hanta: comme le cacaJ'ai failli m'étouffer avec ma nourriture, au non la pauvre... C'est un moment difficile dans sa vie...
Kyoka: exuse toi !
Hanta: désolé !
Mandalay: Kota! Tu viens manger ?Maintenant que j'y pense Kota à l'air de nous détester. Pourquoi ? Je vais pas aller lui poser la question je tient à la vie moi. Helas Izuku n'aura pas d'avenir oui c'est triste mais qu'es qu'on y peut au final.
Moi: Shoto arrête avec ta tête de personne sans émotion sourie un peu !
Je viens lui attraper les joues pour les tirer de chaque côté pour que sa forme un sourire forcé, mais un sourire.
Shoto: laisse moi manger
Moi: bah fait une tête de personne normal
Shoto: c'est quoi "une tête de personne normal"
Moi: c'est comme moiJe lui offre un sourire qui pour une fois le fait sourire en retour. Ho putain je vais pleurer.
Alors que de petite perle salé s'installe au coin de mes yeux.Shoto: pleure pas
Moi: JE PLEURE PAS
Shoto: bizarrement je comprends pourquoi tu supporte Katsuki, vous vous ressemblé
Moi: pardon ? Je suis blessé dans mon cœur*ELLIPSE JUSQU'À DEMAIN*
Aujourd'hui ont fait pareil qu'hier. Me revoilà dans cette forêt, j'ai presque pas dormi de la nuit à cause de l'énergie que j'ai récupéré hier et j'ai de ces cèrnes.
*ELLIPSE DE CETTE APRÈS MIDI*
Je suis avec Katsuki entrain de couper les légumes parce que...bah je sais pas enfaîte pourquoi je fait sa... Ah si, c'est pour manger.
Ochako: Katsuki, tu manies trop bien le couteau ! Qui l'eut cru ?
Moi: je lui est appris quand ont étaient petit. Il se coupait tout le temps.
Katsuki: n'importe quel cretin pourrait le faire !
Moi: la ferme ! Elle te fait un compliment alors remercie la.
Katsuki: et puis quoi encore ?!Je lui attrape violament les cheveux, quand je dis qu'il s'excuse il le fait point.
Moi: excuse toi !
Katsuki: désolé, LACHE MOI MAINTENANT !
Tenya: aller, vous lambinez ! On a un festin à préparer !*ELLIPSE DU REPAS*
Pixie-Bob:les estomacs sont pleins, la vaisselle est faite ! Que fait on à présent ?
Mina: un test de courage !
Rikido, Denki, Hanta, et Eijiro: en avant la compète !
Mr. Aizawa: pas si vite, sans vouloir casser l'ambiance y'en a qui ont court de rattrapage
Mina: c'est une blague ?
Mr. Aizawa: désolé, mais l'entraînement n'a pas été productif, donc au boulot. Il les attrape avec ses bandages puis s'en va avec eux.
Eijiro: non, monsieur...
Denki: laisser nous participer !Force à eux.
Pixie-Bob expliqua les règles. La seconde B se cachent dans la forêt, ils doivent faire peur à la seconde A qui partiront toute les 3 minutes. Nous devrons récupérer en binômes tirer au sort un papier à mi- chemain puis inversement des roles.
Tokoyami: un festival des ténèbres.
Mandalay: interdiction de toucher les victimes ! Ils vous effrairont avec leurs alters.
Toru: la victoire reviendra à l'équipe qui aura fait le plus pisser l'autre !
Moi et kyoka: arrêtez, c'est crade !
Tenya: je vois, la compétition stimulera notre imagination afin de découvrir d'autres applications à nos alters ! BRAVO UA !
Moi et Katsuki: TA GUEULE!Chacun tire son binome quand viens mon tour, je tire...Izuku par contre on passe derriers.
*12 minutes plus tard*
Pixie-Bob: au cinquième groupe ! Coa Coa kitty et Ochakitty, go !
Sa fait 10 minutes que je sens une odeur étrange émanant des bois je me suis dit que c'était sûrement l'uns des alters de la seconde B mais je sais pas j'ai un mauvais pressentiment.
Y'a définitivement quelque chose qui va pas, une aura rouge entour Pixie-Bob puis elle s'envola avant que quelqu'un l'assome.
???: elle risque de ruiner nos plans
Moi: enflure !
Minoru: pourquoi... Je croyais qu'ont étaient en sécurité ! Comment ces vilains ont su où on était ?Izuku a voulu aller sauver Pixie-Bob mais Toru l'en a empêcher.
Mandalay: bon sang
×××××
Hello les gens 928 mots un peu court je trouve.
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
أدب الهواةJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...