Chapitre 32: Le PP THE LAST P1/2

149 9 0
                                    

Momo: les amis, on a du boulot, nous aussi ! La victime est conciente et âgée
Victime: j'ai mal ! Sortez moi de la !
Ochako: les gravats nous gênent, je les déplaces !
Momo: stop ! Observe mieux les amateurs ! Les bâtiments voisins s'appuient sur le mur, l'équilibre ne tient qu'à un fil, si on ne fait pas attention, tout s'écroulera
Moi: j'y avais pas pensé
Ochako: mince, t'as raison !
Momo: nous devons d'abord stabiliser le mur ! Sort une poutre en métal de son ventre
Minoru: on est juste spectateurs nous !
Mezo: contrairement à la première épreuve, on devrait se séparer. Formons de petits groupes !
Tsuyu: ok ! Je me dirige vers la rivière !
Shoto: je te suis
Toru: moi aussi !
Mashirao: faisons pareil !
Mina: ouais !
Moi: je vous suis
Mina: Koji, tu peux demander aux animaux de repérer des victimes ?
Koji: hoche la tête
Tenya: je vais chercher aussi, tu m'aide Minoru ?
Minoru: bien !
Tenya: communiquons avec les autres élèves pour sauver un maximum de vies !

Nous nous separons donc en petit groupes.

Mashirao: allons dans les montagnes ! Il y aura des animaux ! L'alter de Koji nous sera utile !

* BOUM *

Mr. Mera: les vilains lancent une attaque de grande ampleur ! Les terroristes viennent finir le travail. Les aspirants héros sur place doivent les maîtriser sans interrompre le sauvetage !

Mashirao: des vilains ?
Tokoyami: ils sont devant le poste de secours !
Mina: ils apparaissent si près ? C'est abusé !

Entre temps nous avons sauvé deux fillettes. Une évanouie et une autre légèrement blessé, mais maintenant ça va car je lui est fait les premiers soins.

À présent nous nous dirigeons vers le camp avant de croiser Izuku.

Mashirao: Izuku ! L' evacuation! On va vous aider !
Izuku: où étiez vous ?
Mashirao: pres du point d'eau ! Tout le monde était en ville, ont voulaient voir ailleurs. On a rappliqué en voyant les vilans ! Tsuyu, Momo et les autres continuent le sauvetage là bas

Alors... Le vilain c'est... Gang Orca... MAIS C'EST DU SUICIDE DE NOUS LAISSER LA !
En plus celui qui l'affronte c'est Shoto, je sais que c'est probablement le plus fort de la classe mais on parle quand même de Gang Orca !

Qu'es que je suis contente d'avoir des oreilles de loups pour écouter les conversations que d'autre ne peuvent pas entendre.

Gang Orca: t'as pas mieux à m'offrir ?

Oh Inasa viens aider Shoto, je suis sur qu'ils ont une chance de le battre à deux !

Autant que je sois utile, je vais aider les blessés à fuir !

Inasa: ton feu, merde ! La chaleur fait remonter le vent !
Shoto: il a déjà contré ma glace ! Tu l'as fais exprès !? Ton vent éteint mes flammes !

Tout le monde arrête de bouger même les vilans... Nan mais y'a pas à s'engueuler alors que des vies sont en jeu et puis y'a leur permis provisoire aussi. Ils nous font quoi la ! On dirait un vieux couple qui ne se supporte plus après 40 ans de mariage !

Tout le monde les observes... Nan mais vraiment, je pensais pas qu'ils allaient s'énerver l'un contre l'autre.

Inasa: c'est plutôt toi qui veux me voler la vedette !
Shoto: tu crois que j'ai que sa à faire ?!
Inasa: bah ouais ! C'est ton style ! T'es le fils d'Endeavor !
Shoto: c'est quoi ton problème ? On s'en tape de mon...

×××××

Oui je sors que la moitié du chapitre et le reste sortira samedi, désolé.

T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant