Chapitre 17: La suite de mon alter

281 12 0
                                    

Pixie-Bob: à part sa je vous est pas fait vos bisous !

Mais elle est sérieuse elle...je ne suis pas d'accord du tout.

Je me plaça devant les quatres Garçons, décidé à faire barrière de mon corps.

Moi: vous êtes pas un peu vieille pour vouloir faire des bisous à des adolescents ?
Pixie-Bob: comment sa vieille ? Son tont de voix est menacent ainsi que son regard.
Izuku: en parlant d'age...
Pixie-Bob: attention à ce que tu vas dire ! En l'attrapant par le col de sa chemise.
Izuku: en fait, je me demendais...à qui est cet enfant ? Tout en pointant du doigt un petit garçon.

J'avoue je l'avais même pas vue, il ressemble un peu à Katsuki dans sa manière de regarder.

Moi: Katsuki, es ce que t'as un frère caché ?
Katsuki: LA FERME !

Mandalay: il n'est pas à nous, c'est mon petit-cousin ! Dis bonjour, Kota on va passer la semaine ensemble
Izuku: Bonjour, je suis Izuku, en filière héroïque à Yuei...enchanté dit il en lui tendant sa main.

OUTCH

Qui aurait crue que le petit Kota allait lui mettre son poing dans les parties. J'ai mal pour lui la vraiment.

Tenya: Izuku ! Dis voir, le petit cousin, ça va pas de viser le scrotum ?
Kota qui s'en allait lui reppondu "Je zone pas avec des losers qui veulent devenir des héros !"
Tenya: on ne dis pas "zoner" à ton âge !

Katsuki: il se la joue adulte !
Shoto et moi: un peu comme toi

Katsuki se retourna pour nous faire face.

Katsuki: ÇA VA PAS LA TÊTE ? LA FERME, M. "JE ME BATS AVEC UN HANDICAP"!
Shoto: désolé
Katsuki: ET TOI-
Moi: ta gueule katsuki, tu casse les oreilles de tout le monde
Katsuki: MOI JE CA-
Mr. Aizawa: c'est finit ? Déchargez vos affaires, mettez les dans vos chambres et allez dîner. Ensuite, un bain et au lit ! Les choses sérieuses commence demain. Aller, on se remue.

Tout le monde d'échange ses affaires puis les monte dans les chambres. Je suis rassuré car c'est une chambre pour les filles et une pour les garçons donc je ne dormirais pas seule.

On redescend en bas pour venir nous installer manger et mon dieu que j'ai faim. Je suis à côté d'Ochako et je mange paisiblement pendant que deux goinfres en face mange à une vitesse folle.

On se dirige vers les sources chaudes avec les filles, j'en rêve de se bain parce que mine de rien passer 8 h dans une forêt voilà tu fini pas propre sa c'est sur. Mais voilà petit problème mes scicatrices, en soit j'en ai pas beaucoup à cause de la régénération mais voilà. On verra bien sur le moment.

Tout le monde se change et se dirige vers le bain pendant que moi je l'es regarde faire, je redoute un peu le moment mais bon quand faut y'aller hein. Je me déshabilla avant d'aller vers le bain seulement vêtue d'une serviette rouge.

Sa fait tellement du bien un bon bain apres se que l'ont a vécu.

Kyoka: dit Hope, d'ou viennent tes scicatrices ?
Moi: et bien y'a pas si longtemps je suis juste tombé dans les escaliers
Ochako: dit t'es cheveux se sont éclairci s'est dernier temps non ? Bien sur ils ont aussi poussé comme tout le monde d'ailleurs sa te va bien
Moi: c'est vrais que j'ai remarqué qu'ils s'était eclairci je trouve sa plutôt beau

Alors qu'ont continuait de parler de tout et de rien Kota poussa quelque chose du mur. Je sais pas si les filles sont aux courant mais derrière le mur en question se trouve le bain des garçons et par conséquent je déduit que se qu'il a poussé et Minoru.

Tsuyu: t'es qu'un sale pervers Minoru!
Mina: merci Kota ! T'es un as

Celui ci se trouna vers nous, mauvaise idée Kota mauvaise idée, puis il tomba du mur côte garçons. J'espère que quelqu'un la rattraper.

*ELLIPSE JUSQU'AU LENDEMAIN*

Mr. Aizawa: bien dormi ? Votre entraînement commence aujourd'hui

Mr. Aizawa nous a dit qu'on devaient renforcer nos alters, pour cela ils nous a chacun attribué un exercice, mais à vrais dire je ne comprend pas le miens, mais la pas du tout.

Je suis de nouveau dans cette forêt face à un arbre. Il ma dit je cite "si tu peux donner ton énergie pour guerire alors tu peux prendre pour blessé" sa fait 15 minutes que j'essaye, sa marche pas son truc. J'ai plus qu'à regarder les autres.

Honnêtement tout le monde donne tout sauf moi... Mais c'est pas ma faute cet exercice m'énerve, c'est frustrant de ne pas réussir. Bon faut que je continue malgré tout d'essayer.

Bon je recommence, tout d'abord sentire l'énergie... Ouais bas si je la sent pas aussi, pas grave j'ai cas changer d'arbre hein ! Sentir l'énergie... Sentir l'énergie... C'est bon j'ai enfin ! J'avance un peu dans cet exercice de merde. C'est simple maintenant, j'ai plus cas prendre son énergie.

Contrairement à l'aura verte que j'emet quand je la donne, j'aura presente autour de moi et autour de l'arbre est rouge. Les feuilles tombe une par une et de plus en plus rapidement jusqu'à se qu'il ne reste plus que les branches. L'arbre change de couleur pour devenir bien plus foncé qu'avant limite noir. Je m'ecarta rapidement me rendant compte de se que je venais de faire en moin de 5 minutes.

Pour la première fois j'avais peur de moi et de se que je pouvais faire à l'avenir si je ne parvenais pas à contrôler cette partie de mon alter.

Quel dégât sa coserait sur un être humain ? Sa le tuerait ? Es ce que si j'étais resté plus longtemps en contact avec l'arbre sa aurait pris plus de proportion ? Es ce que y'a moyen de ralentir la cadence ?

Il était hors de question que je retouche un de ces arbres pour le moment, j'ai besoin d'une pose la.

Je sort tranquillement de la forêt quand je vois que tout le monde a l'air de souffrir. Je me dirige vers mon professeur qui s'approche de la seconde B.

Izuku: yes sir !

Mais qu'es qu'il fait à genoux ? Je vais faire abstraction de se que je viens d'entendre et de voir.

Moi: monsieur ?
Mr. Aizawa: tu as réussi ?
Moi: heu...oui,mais je controle rien, quand je l'ai activé l'arbre est mort en moin de 5 minutes...alors sur un être humain...
Mr. Aizawa: je comprends, mais il faut que tu apprennes à le métriser, c'est important
Moi: bien...

×××××

Hello les gens, cette fanfiction me prends beaucoup de temps je m'excuse pour mon retard, bien évidemment j'abandonne pas je la continue faut pas s'inquiéter sur sa.

T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant