Chapitre 27: Les chambres

245 15 0
                                    

Mdr j'aime trop mon prof... Il est imprévisible mdr, comment il veut qu'on y aille dans la joie et la bonne humeur apres sa.

Classe: pas facile apres un tel sermon...
Katsuki: amène toi en tirant Denki vers un buisson
Denki: quoi ? Au secours ! Puis il disparu dans un buisson

Katsuki qu'es que tu vas faire encore mdr t'es vraiment un enfant invivable.

Des éclairs sortir du buisson en question puis Denki avec une tête de con. Katsuki s'avance droit vers Eijiro, il va enfin lui déclarer sa flamme ?

Katsuki: Eijiro! Lui tend de l'argent
Eijiro: quoi !? Tu la racketté ?!
Katsuki: non ! C'est ma thune ! T'as grillé tes économies non ?
Eijiro: comment tu sais que j'ai acheté...
Katsuki: prends ce que je te dois, point !

Puis il partie les mains dans les poches comme à son habitude, je le suiva, enfin sa avance dans sa relation 😭.

Moi: attend moi ! C'est quoi ça ? Ta enfin décidé de faire avancer certaines choses !
Katsuki: la ferme et suis !

Puis tout le monde rentra à l'intérieur.

Mr. Aizawa: chaque classe a son interna, les filles sont à droite, les garçons à gauche le rez-de-chaussée est commun. Il y a salle à manger, salle de bain, buanderie etc...
Toru: y'a même un jardin !
Mina: c'est trop beau ! Regardez ces canapés !
Ochako: c'est un palace tombe
Tenya: Ochako!
Minoru: j'ai bien entendu, salle de bain et buanderie en commun ? Le rêve
Mr. Aizawa: elles ne sont pas mixtes, va falloir te calmer
Minoru: d'accord

Bon chien chien.

Mr. Aizawa: du 1 er au 4ème étage, les chambres 4 filles, 4 garçons par étage, chambre individuelle avec clim, toilettes, réfrigérateur et rangements bref, le luxe
Izuku: y'a même un balcon ! C'est génial
Momo: c'est un peu près la même taille que ma penderie
Ochako: un vrai palace ! Tombe
Tenya: Ochako !
Mr. Aizawa: on a déjà attribué les chambres, vos affaires vous y attendent déjà, installez vous. On se revoit demain matin, c'est tout, au boulot !
Classe: oui monsieur !

Putain, c'est long, j'ai fait tous les étages sauf le 4 ème et c'est que quand j'arrive au bout des marches que je vois quoi... UN ASCENSEUR... J'avais pleurer !

J'ai enfin trouvé ma chambre et effectivement y'a des valises et des meubles. Genre il ma mis à la porte ou quoi ? Bon c'est pas plus mal. Je laissa Onyx sortir même si à mon avis je l'amènerait pas souvent.

J'ai mis les meubles en place puis j'y ai ranger mes albums de k-pop ainsi que des peluches et tout pleins d'autres choses en rapport avec le groupe que j'écoute depuis longtemps.

J'ai accroché mes posters et guirlandes lumineuse sur les murs. Nan mais ma chambre à la maison doit être vide, dans tout les cas je ne vais plus mettre un pied la bas.

J'ai fais mon lit et pour finir j'y ai rajouté ma peluche préférée.

J'ai ranger mes vêtements dans mon armoire coulissante puis en bas j'y ai placé deux gamelles pour chat.

Je descend pour aller chercher à boire quand je vois Katsuki dans la cuisine.

Katsuki: je vais dormir, me réveille pas ! Part
Moi: heu... Ok

Je suis remonter me changer, le genre de pyjamas qui n'en n'est pas un, le fameux sweet que t'achète rien que pour sa. Et j'ai verser de l'eau dans le bol avant de descendre de nouveau.

En traversant le couloir, je vois qu'il fait déjà nuit dehors, j'ai mis tent de temps ?

J'arrive en bas et j'entends quoi

Mina: et si on montraient nos chambres
Izuku: non stop, attendez !

Les filles se dirigent déjà vers sa chambre donc je fis de même.

Ochako: y'a All Might partout ! T'es un fan ultime
Moi: waow...
Izuku: oui, c'est mon idole...
Denki: on s'embarque dans un drôle de truc !
Hanta: je trouve sa marrant, moi !

Bref on a presque vur les chambres de tous les garçons.

Denki: je sais pas vous, mais j'aime pas ça
Fumikage: idem
Yuga: moi aussi !
Minoru: c'est pas normal que seuls les mecs soient jugés ! On devait tous montrer nos chambres je crois ? Dans ce cas, faut visiter les chambres des meufs pour savoir qui a le meilleur sens de la décoration, tout le monde dois participer non ?
Denki: Hope tu t'es fais quoi d'ailleurs, j'ai oublié de te demander tout à l'heure
Moi: comment ça ?
Denki: ta un pansement sur la joue
Moi: ah oui ça ! Je suis tombé hier en rentrant chez moi
Izuku: t'es vraiment distraite en se moment, bref reprenons
Mina: à la fin nous voterons pour celui ou celle qui a le meilleur sens de la décoration
Kyoka: pourquoi ça ?

3 ème étage

Ochako: au 3 ème étage y'a katsuki, Eijiro et Mezo, c'est ça ?
Eijiro: Katsuki, a grogner qu'il allait pioncer y'a un moment déjà ! Je suis crevé aussi
Mina: alors on commence par toi

Et cet ainsi que le concours continua. Mais honnêtement la seul chambre qui m'intéresse c'est celle de Shoto haha.

Shoto: faites vite, j'ai sommeil ouvre sa chambre
Moi: pourquoi ça m'étonne pas au final ? C'est comme chez toi
Shoto: je vis dans une maison traditionnelle, j'aime pas le faux parquet
Denki: on s'en tape ! Sous le choc
Toru: Hope ! T'es déjà allé chez lui ?
Moi: oui, la première fois j'ai été obligé de dormir la bas dis je nonchalamment
Momo: ta déjà vue sa famille sa veut dire
Moi: pas tout le monde
Minoru: Shoto, comment ta pus ramèner une fille chez toi avec ta tête d'innocent
Shoto: hausse les épaules
Denki: comment c'est possible de transformer sa piaule en un jour ?
Shoto: j'ai bossé dur

Bref tout les garçons passé, c'est le tour des filles. Momo a ramené sont lit de princesse qui lui a pris toute sa chambre mdr.

Ochako: t'es la dernière, j'espère que tu vas nous bluffé !
Moi: ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire hein

J'ouvre ma porte et toute les filles s'engouffre dans ma chambre. Heureusement que j'avais allumé toute mes lampes et guirlandes.

Onyx qui dormais jusqu'à présent c'était réveillé et observait la scène, les filles ne l'ayant pas encore vues. Je la prise dans mes bras avant d'allumer la lumière.

Kyoka: ta pleins d'albums, c'est cool
Moi: merci
Toru: un chat ! En arrivant vers moi comme il est beau, il a les yeux verrons.

T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant