Mandalay: attention! Attaque ! De vilains, au moins deux ! Rejoignez la pension ! Si vous en croisez fuyez !
???: bonsoir chers élèves de Yuei ! Nous sommes l'escadron Genesis de l'alliance des super vilans
Mashirao: l'alliance ? Que font-il ici ?
Moi: ils viennent cueillir des fraises
???2: je lui ecrabouille la tête ou pas en designant Pixie Bob au sol qu'en dit vous ?
Tora: n'y pense pas !
???: doucement, Magnet ! Toi aussi le tigre ! Tuer ou laisser vivre, tout doit être en accord avec la doctrine de Stain !
Izuku: Stain?
Tenya: vous êtes ses adeptes ?
???: tout juste ! Surtout moi ! Au fait, toi, le binocular! C'est toi qui a entraîné la chute de Stain à Hosu ! Je me présente, je suis Spinner ! Celui qui poursuit le rêve de Stain !
Tora: On s'en tape de qui vous êtes ! Pixie Bob cette fille au sol, à peur de finir vieille fille, mais même à son âge elle se bat pour trouver le bonheur ! Un homme devrait avoir honte de fanfaronner apres l'avoir blessé au visage !
Spinner: le bonheur c'est pour les gens normaux, pas les héros !Il s'elança prêt à attaquer Tora
Mandalay: Tora, j'ai donné les instructions ! Ragdoll va protéger les élèves ! Nous on s'occupe d'eux ! Ne restez pas la ! Le délégué, évacuation ! Et pas de combat !
Tenya: bien ! Venez !Et les gens dans la forêt...Shoto, Ochako, Momo...
Tenya: Izuku, Hope!
Izuku: partez devant ! Mandalay !
Mandalay: quoi ?
Izuku: je sais où il est !Moi je viens juste parce que y'a mon arc là bas après je vais voir si des gens ont besoin d'aide dans cette forêt en plus je pourrais tester mon alter sur un vilain qui sais.
On arrive enfin devant la pension, y'a M. Aizawa qui se bat avec un vilain bruler de partout mais honnêtement je n'y ai pas fait attention trop occupé à courir à l'intérieur chercher mon arc.
Je suis ressorti sans que personne ne me remarque, je cours dans cette forêt, je sens une odeur de brûlé, mais qui oserait aller à la source hein ! Je m'étouffe avec cette fumé mais je m'en fous.
Mandalay: à tous les élèves ! Au nom d'Eraser Head, hero professionnel, autorisation de se battre ! Je répète à tous les élèves, autorisation de se battre !
Je comptais me battre de toute façon.
Mandalay: nous connaissons une de leurs cibles ! C'est un élève nommé "Katchan" évite le combat ! Et reste accompagné. Tu as compris "Katchan"?!
Katsuki ? Pourquoi lui ? Bref pas le temps de réfléchir.
J'ai entendu un cris, plus cas me diriger vers celui ci.
Mais c'est quoi se gaz rose la... On a carrément du mal à respirer... Les voilà, heureusement que je ne suis pas allé au centre de ce gaz.
Katsuki: je fais tout péter
Shoto et moi: surtout pas !Ils se retournent vers moi surpris par ma présence alors que je m'approche d'eux.
Katsuki: Hope! Dégage c'est dangereux !
Moi: je me doute que c'est dangereux Katsuki
Katsuki:si je fout le feu utilise ta glace
Shoto: pas question! L'explosion nous cacherai la vue ! Imagine que tu le rate !
???: une petite nouvelle ! T'es toute mignonne !
Moi: ta gueule !
???: tu vas regretter petite il lança ses dents de fer vers moi, alors que Shoto plaça un mur de glace devant moi.
Shoto: tu la touche pasSa fait 5 minutes qu'on se bat et bizarrement mes flèches ne lui font rien.
Alors que Katsuki allait se prendre une de ces nombreuses attaques, je le poussa me la prenant à sa place, poussant un crie de douleur. D'un côté sa me dégoutais, se faire transpercer le ventre par une dent en acier plus longue que ma vie. Mais j'avais pas le temps d'y penser la douleur trop intense.
Sa dent me transperçant toujours, je l'attrapa de mes deux mains avant d'utiliser mon alter quelques secondes lui faisant perde connaissance alors que toute ses dents se retractaient. Je tomba à genoux appuient sur ma plaie pour pas perdre trop de sang.
Les deux garçons se précipitairent vers moi alors que mon souffle devenait de plus en plus irrégulié...je crois qu'il a touché mon poumon gauche...
Katsuki me criait dessus, alors qu'il enlevait mon arce et mes flèches de mon dos, et Shoto s'était mis à ma hauteur pour venir presser ma plaie contre mes mains alors que le sang continuait de s'en échapper.
Katsuki: on bouge, elle devient pale et tu vois pas qu'elle respire anormalement !
Shoto: faut l'emmener à l'hôpital
Katsuki: j'aimerais bien mais la on est perdu en pleine forêtShoto passa une main sous mes jambes et l'autre derrière mon dos pour venir me porter tel une princesse. Je posa ma tête sur son torse trop épuisé pour faire autre chose.
Ils ont commencé à courir sans doute pour rentrer.
Katsuki: Hope, tu ne dois pas dormir tu m'entend !
Moi: oui...je sais...arrête de...de gueuler...Ah putain je galère à respirer...
*KOF KOF*
Je viens de recracher mon sang putain c'est dégueulasse...
Katsuki: merde, merde c'est pas bon sa
Moi:je...je suis...désolé...
Shoto: parle pas, ça va aller*BOUM ! *
C'est quoi encore se bordel
*BOUM ! BOUM ! BOUM ! *
Mezo: Katsuki ! Shoto ! De la lumière vite !
Fumikage ? Je comprends rien la...et Izuku sur le dos de Mezo, il est dans un état lamentable toujours faut qu'il se pète les bras...
Izuku: Katchan!
Shoto: Mezo et Izuku ? Et derrière eux...Fumikage ?
Mezo: eclairez Fumikage, il perd le contrôle !
Shoto: il attaque à l'aveugle...
Katsuki: bouge pas ! Je veux voir saDark Shadow éclata les dents du vilain avant de le prendre et de le balancer d'arbre en arbre.
Dark Shadow: à qui le tour ?!
Shoto me déposa au sol avant d'utiliser son alter côté gauche pour venir s'enflammer et Katsuki fit des explosions avec ses mains. Dark Shadow ne supportant pas la lumière fus obligé de rétrécir.
Katsuki: dommage que ton alter ne résiste pas au mien
Fumikage: merci, je vous en dois une !
Izuku: Hope! Es ce que ça va ? Tu as mal ?
Katsuki: tu vois bien qu'elle va pas bien !
Izuku: je suis désolé...au fait, je sais que les vilains en veulent à Katchan
Fumikage: Katsuki ? Ils veulent le tuer ? pourquoi ?
Izuku: je sais pas, pour le moment l'endroit le plus sur est la pension ou sont Vlad King et M. Aizawa
Fumikage: effectivement,notre mission est désormais d'écourter Katsuki
Katsuki: je rappel que l'on a deux blessés grave même si y'en a un qui ne serait pas une grande perte, il faut se presser
Izuku: le plus simple est de couper par la forêt en espérant croiser personne ! Même All Might tremblerait face a une équipe comme celle ci
Moi: pas sur...
Shoto: on n'y va en se rapprochant de moiJ'arrive même pas à me lever... Shoto me reporta comme tout à l'heure.
Sur le début du chemin Katsuki protestait qu'il ne voulait pas qu'on l'escorte.
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
FanficJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...