Ont marchent à travers la foule, Shoto est au téléphone avec Izuku.
Au alentours, ont entend le son des sirènes de pompier.
Shoto: tout va bien Izuku ?
Izuku: oui, et vous, vous avez pu fuir ?
Shoto: je crois oui, on s'éloigne du lieu du combat, les heros evacuent la zone
Izuku: tant mieux, on est devant la gare, l'onde de choc n'a rien touché et on a délivré Katchan
Katsuki: soyons clairs ! Personne ne m'a secouru ! Vous étiez juste ma meilleure option !
Eijiro: excellent choix !Puis il coupa l'appel. Par la suite, j'ai senti d'énormes secousses et au loin une tempête c'était formé. Je ne fesait pas attention aux écrans qui montraient le combat d'All Might.
Apres l'incident nous avons retrouvé les autres, j'ai apris la chute du numéro 1 au passage.
Nous avons ramené Katsuki au post de police. Il n'a prononcé aucun mot.
On a passé plus d'une demi-journée dehors avant qu'on ne se sépare rentrant chacun de notre côté... Enfin pour eux, Shoto m'a proposé de passer chez lui et on peut dire que sa m'arrange. Dans tout les cas mon père est déjà rentré c'est sur donc bon et puis il faut qu'on parle aussi.
Bon le trajet a été plus que silencieux, fallait ci attendre avec lui, y'a des jours avec et des jours sans.
Fuyumi: enfin te voilà ! Hope ! T'es revenu ! Vous avez vu se qui s'est passé ? Je m'inquiètais tu ne répondais pas apres etre allé voir maman !
Sa mère et sont père sont séparé sa explique pourquoi il ne parle jamais d'eux.
Shoto: désolé Fuyumi
Fuyumi: Hope, je te sers à boi...Soudain un tremblement de terre retenti dans la maison puis un autre.
Fuyumi: il est comme ça depuis qu'il est rentré...
Moi: hein ?Puis Shoto emprunta le couloir principal.
Fuyumi: il est préférable que tu ne le suive pas... Tu veux quelque chose à boire ? Elle entrait dans le salon et je fit de même en la suivant
Moi: de l'eau s'il te plait
Fuyumi: oki ! Alors avec mon frère sa avance ? Va dans la cuisine
Moi: heu... C'est compliqué... Et toi t'es en couple ?
Fuyumi: entre dans la salon un verre d'eau à la main oula non... On peut dire que je n'est pas eu un tres bonne exemple de se qu'es l'amour... Surtout avec mon père
Moi: a vrai dire moi non plus hahah...
Fuyumi: parlons de chose plus joyeuse
Moi: en se moment rien n'est joyeux
Fuyumi: faisons un jeu de société alors !
Moi: ta un UNO ?
Fuyumi: yes, je vais chercher sa20 minutes qu'on est la et je me prend la raclée du siècle, j'ai toujours été nul à se jeu aussi.
Fuyumi: j'ai encore gagné 11-5 hahaha !
Moi: je veux ma revanche regarde malC'est a se moment que Shoto fit son entrée dans la salle à manger
Shoto: vous faites quoi ?
Fuyumi: on joue au UNO et je gagne
Shoto: combien ?
Moi: 11-5...Il pouffa de rire et mon tel se mit à sonner. Je regarda mon tel... "PATERNEL ⛔"
Moi: merde...
Shoto: quoi ?
Moi: je dois y aller, je suis désolé dis je dans la précipitations en enfilant mes chaussures dans le hall d'entrée
Shoto: tu veux que je te raccompagne ?
Moi: nan ! Heu... Non merci... Je reviendrai ! Enfin si je suis pas morte d'ici la... Je chuchota cette dernière phrase salut désolé encore une fois je ferma la porte derrière moiJe courrais dans les rues jusqu'à arriver chez moi. J'enfonça les clés dans la serrure et j'ouvris la porte. Mon "père" était assis sur l'une des chaises de la table à manger placé dans la cuisine. Il sirotait une tasse de café fumante avant de relever le regard vers ma personne.
Père: t'es profs sont passés... Tu iras en interna en se levant se qui veut dire que j'ai plus beaucoup de temps pour m'amuser me sourie si on commençais maintenant... De plus tu es sortie sans mon autorisation, sa merite une punition, tu ne pense pas ?
Moi:...
Père: quand je te parle tu me réponds ! S'approche de moiIl m'attrapa le bras avant de me traîner de force jusque dans sa chambre puis il me poussa violalent sur le lit present. Il détacha sa ceinture qu'il passa autours de mes poignets avant de la serrer. Cela me fit lâcher un petit cris de douleur.
Moi: qu'es que tu fais !?
Père: je t'attache au barreaux du lit pauvre conne !
Moi: laisse moi tranquille, je t'en supplie... Ta pas honte de faire sa à ta fille hein ! Quand maman est partie elle a coupé les ponts avec tout le monde, je me suis sentie tellement seule si tu savais et pour en rajouter mon père qui c'est mit à me frapper...
Père: ferme ta putain de gueule ! Tu crois que t'étais un enfant desiré ?! Je n'ai jamais voulus de toi ! Et tu crois que ta mère est parti pour quoi hein ? Comment juste elle pourrait quitter quelqu'un comme moi ?! C'est ta faute tout ça ! Me frappe au ventre
Moi: tu mens ! En larmeIl sorti son couteau préféré du tiroir puis il remonta mon pull pour venir couper ma peau.
Moi: arrête !! Pleure
Père: et si on allait plus loin ?
Moi: de... De quoi tu... Parle ?
Père: et si je te faisais l'amour ?
Moi:... Non... Je t'en supplie...Je me débat autant que possible jusqu'à se que je sente ses mains qui me degoute sur ma poitrine et son soufle basculer sur mon cou qu'il vena par la suite embrasser.
Moi: NON LAISSE MOI ! Je me pris une droite au visage
Je fis basculer ma queux sur le côté afin de récupérer le couteau sur le sol. Sa tête dans mon cou il ne verra rien. Je balança le couteau qui par chance arriva entre mes mains, je coupa la ceinture qui me maintenais attaché à se lit.
Je le poussa sans aucune douceur sur le côté, avant de lui mettre un coup dans les parties génital et de foncer jusqu'à ma chambre avant de fermer la porte à clé et de la barricader.
Quelques minutes plus tard des coups retentir sur la porte de ma chambre mais je m'en foutais. Je voulais juste partir loin de lui.
Je pris mon sac de cour et Onyx, dans tout les cas il s'en fout d'elle c'est moi qui m'en occupe, je la mis aussi dans le sac. Je laissa mon sac un peu ouvert pour qu'elle puisse sortir sa tête puis je prépara un deuxième sac ou je mis quelque affaires de rechange.
Je sauta par la fenêtre, pour arriver dans mon jardin puis je sorti pour me retrouver dans ma rue.
×××××
1114 mots c'est bon j'ai un chapitre d'avance cette fois, je suis fière mdr.
VOUS LISEZ
T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause)
FanfictionJe m'appelle Hope Park je vis avec mon géniteur pour mon plus grand malheur, a mon arrivée dans ma classe j'ai tout de suite vue un garçon à part qui paraissait froid, moi qui suit toujours joyeuse mon but est juste de brisé sa coquille...voilà. Ma...