Chapitre 35: l'évolution

244 9 3
                                    

Je toque à la porte aucun réponse, 2 fois puis 3, toujours rien. J'abaisse doucement la poignée avant de la tirer vers moi laissant la porte entrouverte, juste assez pour jeter un petit coup d'œil dedans.

La piece est plongée dans le noir, on ne distingue limite rien.

Je laisse mon corp y entrer avant de refermer derrière moi.

Moi: Shoto ?

Le vide total, sa fait limite peur mais chuis un bonhomme.

Soudain une ombre se releva du lit.

Moi: AHHHH ! UN ESPRIT !
Shoto: t'es obligé de crier ? Allume la lampe de sa table de chevet.
Moi: tu ma fais peur...
Shoto: j'aurais pu avoir peur aussi demain matin
Moi: pourquoi ?
Shoto: laisse, tu viens faire quoi ?
Moi: je... Viens dormir ?
Shoto: ok bah allonge toi sur le sol
Moi: t'es sérieux ?
Shoto: tu croyais pas dormir avec moi quand même, tu as envahi mon espace personnel une fois et sa ma suffit
Moi: si tu veux pas de moi bah je pars

Je me dirige vers la porte en faisant la gueule quand sa main attrapa mon bras et me tira vers lui se qui me fit perdre l'équilibre, son autre bras viens se poser sur ma taille avant de totalement me tirer vers lui.

Moi: qu'es qu...

Je m'écrasa sur le lit tel une baleine échoué sur le sable.

Shoto: belle vue
Moi: hein ? Comment ça belle vue ? Ahhhh !
Regarde pas mes fesses comme sa pervers !
Shoto: met toi bien que je puisse dormir
Moi: je dors avec toi ?
Shoto: nan sur le sol
Moi: ah...
Shoto: je rigole

Il se decala sur le côté pour venir tapoter la place à côté de lui. Je m'y installa et remonta la couverture jusqu'à mon nez alors qu'il éteignait la lampe.

Je me tourna dos à lui prête à dormir quand encore sa main passa sur mon ventre avant de me tirer, mon dos heurta son torse, sa respiration que je ne sentais pas avant avant basculer sur nuque.

Shoto: bonne nuit ma petite Ōkami
Moi: bo... Bonne.. Nuit...

Il fait un peu chaud non... J'ai peu être de la fièvre, je sens les battement de son cœur derrière... Et il veut que je dorme la vraiment ?

Je n'arrive pas à y croire notre relation a tellement évolué comparé au début ou il ne voulait pas m'adresser un mot. Je n'aurais jamais pensé qu'il aurait été comme sa avec moi.

Apres de longue minute a penser au moment présent je me calma et trouva le sommeil que j'attendais.

Je me réveilla seul dans la chambre, je sorti et couru jusque dans la mienne avant de me changer.

* DANS LES COULOIRS *

Tenya: votre attention, formez une file bien droite ! Direction la cour !
Neito: je sais tout! La seconde A ! Y'en a deux de chez vous qui ont échoué au permis !
Hanta: Neito, de la seconde B!
Denki: toujours aussi hystérique !
Eijiro: et en seconde B, y'a que toi ? Comme aux examens ?
Neito: eheheh !
Eijiro: bah dit nous !
Neito: chez nous ! Tout le monde à été reçu ! On prend la tête !
Shoto: désolé, c'est ma faute
Eijiro: t'inquiète, y'a que lui qui est en compétition !
Moi: décidément...
Hitoshi: ohé ! Ça avance devant ?
Tenya: désolé! Allez fini les bavardages ! On dérange les autres !
Hitoshi: sérieux, j'ai honte pour vous

* DANS LA COUR *

Proviseur Neito: coucou ! C'est moi, le proviseur ! Votre petit mammifère adoré ! Ces jours-ci mon brau pelage a perdu de son éclat, sa demande de l'entretient. Ça vaut aussi pour les humains, mais il faut une alimentation saine et équilibrée ! Et surtout, le plus important reste le sommeil ! C'est mauvais de négliger son style de vie.
Moi: comme il est mim's chuchote
Proviseur: ce qui boulverse nos vie ce sont les événements de cet été. On a perdu un pilier, les conséquences se manifestent plus rapidement que prévu. Notre monde va connaître une ère de tourmente en particulier pour ceux qui souhaitent devenir des super-héros. Les élèves de première et de terminale devront avoir conscience du danger pendant leur apprentissage héroïque extra-scolaires

Apres le discours de Mr le proviseur dont je n'ai écouté que la moitié.

Vlad King: quelque mot pour conclure de Mr. Hound Dog notre CPE
Mr. Hound Dog: grr... Grr.. Argr.. GRR... Aoooowww !
Vlad King: je traduis... "Deux élèves se sont battus hier soir", "la vie en communauté est dure, mais va falloir vous calmer !

Ah oui se matin j'ai apris qu'Izuku et Katsuki c'était battu pour une histoire d'infériorité je crois.

Vlad King: bien, tous en classe ! Les terminale d'abord !

* EN CLASSE *

Mr. Aizawa: voilà, on va reprendre le programme habituel, l'été a été agité, mais, n'y pensez plus et concentrez vous sur les adultes, pas de pratique aujourd'hui, mais ce semestre sera plus dur que le premier
Tsuyu: moi, monsieur j'ai une question ! On  voudrait en savoir plus sur l'apprentissage héroïque dont a parlé le proviseur
Hanta: oui, il a parlé d'un truc du genre
Momo: ça concerne les premieres et les terminales ?
Mr. Aizawa: je comptais vous en parler un autre jour...

×××××

Cette histoire n'aura pas de lemon, enfin si y'aura des choses entre eux mais je ne vais pas les écrires car sa me degoute et sa descridite Shoto à mes yeux.

T'inquiète je vais bien ✨ (SHOTO X OC) (En Pause) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant