Thor ordonna immédiatement aux gardes de relâcher Loki.
Quand ce dernier embrassa Kaïa, son frère grimaça. Il avait encore du mal à faire la différence entre les deux sœurs et imaginait maintenant sa femme avec lui.- Je n'ai jamais touché à Freya, si ça peut te rassurer, il glissa au Dieu.
- Je sais bien que votre entente n'était pas au beau fixe, même avant toute cette histoire.
- Effectivement. Elles t'ont tout dit?
- Oui, mais j'aurai aimé que tu m'en parles avant. Nous aurions pu trouver une solution ensemble.
- Tu sais aussi bien que moi que c'est faux, Thor. Allons-y, avant qu'Odin ne soit au courant.
Arrivés dans l'ancienne maison de Freya, Loki et Thor ont inspecté chaque pièce afin de s'assurer que personne ne les attendait déjà.
- Ils peuvent arriver d'un moment à l'autre, dit Kaïa.
- Nous avons un plan? Demanda Thor.
- Pas vraiment, ajouta Freya.
- Laissez-moi faire, dit Loki. Je connais Thanos. Je saurais quoi faire. Où est le Tesseract?
Kaïa le sortit de sa cachette pour lui donner. Loki le fit disparaître à nouveau par magie.
- Bon... et bien nous n'avons plus qu'à attendre, dit-il en s'asseyant dans le canapé.
Kaïa s'installa à ses côtés, tandis que Thor s'empara du fauteuil et attira Freya sur ses genoux.
Les deux couples se dévisageaient, un silence gêné s'installa.
Thor se racla la gorge.- Alors... Kaïa?
- Oui?
Elle sentit les doigts de Loki se resserer sur les siens.
- Je n'ai pas vraiment appris à te connaître... enfin, pas comme je l'imaginais, du moins.
- Devons-nous vraiment évoquer ce sujet? Demanda Loki, jaloux.
- C'est de ta faute, lui lança Freya.
- Je sais, et je le regrette amèrement. Contente?
- Arrêtez! S'interposa Kaïa. J'espère que nous aurons tout le temps d'apprendre à nous connaître d'une manière plus appropriée après tout ça, Thor. Mais si je dois être honnête avec vous tous ce soir, il se peut qu'au tout début de cette masquarade, je me suis attachée à toi.
Mais aujourd'hui, je sais que le seul et unique amour dans ma vie, celui que j'accepte, est Loki. Sans aucun doute.Le Dieu de la Malice sourit timidement.
Mais son sourire lui fit vite arraché quand une lumière vive les aveugla.
Thanos était là, ainsi que ses sbires.
Kaïa pensait que Loki allait la repousser, mais au contraire, il la serra contre lui.
VOUS LISEZ
Mischief & Love
FanfictionFreya, destinée à devenir une des Déesses de l'Amour, enchante les âmes afin qu'elles deviennent âmes sœurs. Quand elle est contrainte de vivre au palais d'Asgard pour une durée indéterminée, un des Princes tombera sous son charme tandis que le deu...