Kaïa entra discrètement dans la chambre où Thor dormait encore paisiblement, et elle étouffa un cri de surprise. Une brune dormait aux côtés du Dieu.
Elle s'approcha doucement, et se rendit compte que c'était elle. Ou du moins, ça lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Et si Freya avait trouvé une solution pour revenir et qu'elle avait reprit sa place durant son absence?
La peur au ventre, Kaïa tendit le bras vers elle, mais quand elle toucha son bras, la jeune femme étendue dans le lit disparut dans une lumière verte.
La Princesse soupira et comprit que Loki avait dû créer une illusion pour la couvrir cette nuit.
Elle sourit à cette pensée, et s'allongea contre son époux comme si de rien n'était, afin de reprendre là où elle s'était arrêtée.
Profitant de son sommeil profond, elle essaya à nouveau de manipuler son esprit.
Maintenant, il n'y avait plus qu'à attendre de nouveau.****
Dans la journée, elle croisa plusieurs fois Loki, et il était très dur pour eux de s'ignorer. Quelques regards échangés, des petits sourires discrets, parfois du désir ou de la douleur de ne pas pouvoir se rapprocher.
- Thor, j'aimerais entraîner Freya avec sa magie, si ça ne te dérange pas, dit-il en s'installant à leur table le soir même.
- C'est plutôt une bonne idée. Qu'en dis-tu? Il demanda à sa femme.
- C'est très gentil à toi, Loki. Merci.
Il lui sourit et commença à manger. Le reste du repas fût agréable bien que sous tension.
Kaïa caressait les doigts de Loki sous la table de temps à autre, en faisant attention de ne pas se faire prendre.
Le Dieu colla sa jambe contre la sienne, cherchant à soulager la chaleur et l'envie qui l'envahissait.Revenu dans sa chambre, toutes ses pensées étaient pour elle.
Il rêvassait allongé sur son lit quand une douleur insupportable l'immobilisa.
Il se mit à hurler quand une force invisible le bâillonna. Quand il tourna la tête tant bien que mal, Loki aperçut un des pires acolytes de Thanos, Ebony Maw, qui lui faisait signe de se taire.- Si tu promets de te taire, je mettrais fin à tes souffrances.
Loki le regardait droit dans les yeux, et se relâcha quand la douleur cessa enfin.
- Que faites-vous ici?!
- Le maître s'impatiente. Il te reste peu de temps. Ceci est un avertissement.
- Je fais de mon mieux.
- Ce n'est pas assez. Nous trouverons ton point faible, Prince d'Asgard. Et tu comprendras alors à quel point Thanos est sérieux quand il dit qu'il peut détruire ton monde.
- Je le sais déjà, répondit Loki, de la haine dans la voix.
- Bien. Au moins maintenant tu es avisé que nous pouvons aller et venir dans ton petit palais à notre guise. Tu n'es en sécurité nul part. Même pas dans ta propre demeure.
VOUS LISEZ
Mischief & Love
FanficFreya, destinée à devenir une des Déesses de l'Amour, enchante les âmes afin qu'elles deviennent âmes sœurs. Quand elle est contrainte de vivre au palais d'Asgard pour une durée indéterminée, un des Princes tombera sous son charme tandis que le deu...