Chapitre 2

236 13 19
                                    


Je passe la porte de chez moi au petit matin au moment où mes parents sont encore entrain de dormir. Je me faufile discrètement jusqu'à ma chambre en essayant de faire le moins de bruit possible. Je me laisse tomber sur mon lit en poussant un long soupir. Je n'ai pas beaucoup dormis, j'ai du profiter de deux heures de sommeil. Avant de rentrer Cory m'a aidé à réveiller mes deux amis pour les ramener chez eux. Il m'a ensuite raccompagné et est rentré chez lui.

Je ne pris pas conscience du fait que je m'étais endormie, je releva la tête en ayant du mal à reprendre mes esprits. D'après mon réveil, il est midi quarante-six. Je me lève en me frottant les yeux et reste assise sur mon lit, les jambes en tailleur, essayant de comprendre ce qu'il vient de m'arriver.

C'est seulement après cinq bonnes minutes que je me décide enfin à me lever. J'entre dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et bien me réveiller. Je mets un jogging de couleur chair, un t-shirt rouge et mes chaussettes hautes nike. Je prends mon téléphone et vois que j'ai reçu un message de ma mère. Apparemment elle était rentrée dans ma chambre et avait vu que je dormais à point fermer et elle n'a pas osé me réveiller. Je ne prends pas plus d'importance à son message qui est pour le moins mignon. Je descends dans la cuisine parce qu'évidemment mon ventre commence à réclamer à manger.

Je réfléchis un bon moment à ce que je peux bien pouvoir manger. Je me souviens alors souvenu qu'il y'a avait des pâtes dans le placard de la cuisine. Simple et efficace.

Le reste de l'après midi je reste enfermée dans ma chambre à faire mes devoirs et à regarder une série. Je reçois un message de la part de Gabriel qui me dit: « Rejoins nous au Starbucks du coin, y'a Cory avec nous ».
L'hésitation fut de courte durée. Je m'étais ennuyée toute la journée alors je me suis dis qu'une petite sortie avec mes amis me ferai le plus grand bien. J'enfila mes Air Force blanche, je pris mon petit sac à dos noir, mon porte monnaie et évidemment mon téléphone et je suis partie.

L'ambiance du Starbucks était toute calme comparé à d'habitude. La dernière fois que je suis venue, le café était plein à craquer et la il n'y avait que les amis de présent. Je vis Gabriel me faire de grands signes de la main pour m'inviter à les rejoindre.

-Ah voilà la plus belle!

Je m'installa au près de Gabriel qui visiblement m'avait garder une place à côté de lui et me fit un bisou sur la tempe.

-Alors pas trop fatiguée ?

-Et toi alors, tu t'es bien remis ?

-Je vois pas pourquoi tu dis ça, j'étais totalement cline! s'exclama le brun

-Tu étais totalement arraché oui!

-Abby, je pense que tu n'as pas ton mot à dire sur ce coup là... T'étais presque dans le même état que lui. répliquais-je

-Mais n'importe quoi!

-Demandes à Cory

Nos yeux se tournèrent vers le blond qui était en train d'admirer les débats.

-Je suis d'accord avec Emy, on était sobres et on s'est occupés de vous. Donc on a bien vu dans quel état vous étiez. répondit l'intéressé

-Je suis sûr et certain que vous mentez.

-Si ça te fais plaisir de le croire mon petit gaby.

-Avec ton mètre soixante tu peux parler.

-Mètre soixante-six!

-C'est bien ce que je dis.

-Bon les tourtereaux vous arrêtez ?

Different but no different T2 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant