PDV EMYUn mois s'est écoulé depuis l'anniversaire de Noah. Nous avons commencé le tournage de la saison quatre la semaine qui a suivi. Tous les jours sauf le week-end, nous passons nos journées entières aux studios. Le rythme est assez dur à tenir. C'est très fatiguant mais on s'amuse bien. Entre les scènes où l'on doit faire la prise des dizaines de fois parce que sois un d'entre nous se trompe dans son texte ou fais l'andouille et les scènes très dures à jouer, on n'a pas le temps de s'ennuyer. Il y a quelques jours, Noah m'a emmené toute une journée en balade pour fêter nos trois mois ensemble.
Aujourd'hui c'est samedi. J'en profite pour me reposer un peu et téléphoner à mes parents ainsi qu'à mes amis.
—Emyyy.
Je suis en train de lire dans le salon quand Finn vient vers moi.
—Ouiii ?
—Ça te dirais qu'on aille faire un petit tour dehors avec Sadie ? Vu que les autres sont partis sur Perry on pourrait en profiter pour passer du temps ensemble.
—Excellente idée ça !
—Nickel, je vais voir Sadie et je reviens après.
Il monte les escaliers et me laisse de nouveau seule dans le salon. Je continue ma page quand j'entends des bruits à l'étage. Je me doute que ce sont Finn et Sadie qui viennent. Effectivement, ils descendent ensemble et Sadie s'écrie:
—Bon on y va ?
J'acquiesce et me lève du sofa pour aller chercher mes affaires dans ma chambre. Je reviens dans le salon où Sadie et Finn sont en train de rire. On part ensuite à pied faire un tour.
—Dis moi Emy, demande Sadie, ton anniversaire ça tombe quand ?
—C'est vrai ça, tu nous l'a pas encore dis, intervient Finn
—Eh ! Je vous signale que vous me l'avez pas demandé non plus.
—C'est vrai, alors ?
—C'est le 20 novembre.
—On est le combien aujourd'hui ? demande la rousse
—Le 14, répondis-je
—Eh mais c'est bientôt ! s'écrie le garçon. On va fêter ça comme il se doit, on va faire une petite fête.
—Vraiment ça sert à rien.
—Alors là non ! On a fêté les anniversaires de tout le monde alors il est évident qu'on fasse le tiens aussi.
Je reste silencieuse.
On continue de marcher durant deux heures. On parle de tout et de rien. On rigole beaucoup aussi. J'avais pas encore eu l'occasion de passer du temps avec Finn et Sadie. On discute de nos vies, de nos passions, de nos amis, de notre famille... Depuis mon arrivée, j'avais quelque jugement par rapport à Sadie. Mais en parlant, je me suis rendue compte que la distance qu'elle mettait entre nous était tout simplement un problème de timidité.
Lors de notre petite virée, Noah a essayé de m'appeler deux fois. Je ne lui ai pas répondu par simple envie de profiter de ce petit moment avec Finn et Sadie.
Nous sommes rentrés, le temps commençait à se refroidir et la nuit commençait à tomber.
—Ah vous voilà enfin !
Noah arrive vers nous. Il s'approche de moi et m'embrasse.
—Vous étiez où ?
—On s'est promené, répond Sadie
Il acquiesce. Les autres vont dans le salon. Noah me bloque le passage pour les rejoindre.
—Pourquoi tu m'as pas répondu ? T'as vu que je t'avais appelé ?
—Oui, mais je voulais profiter de ce petit moment.
—Je comprends.
Je lui souris et on se dirige dans le salon avec les autres. Les quatre nous racontent leur petite journée sur Perry. Une journée banale. On mange vite fais. On se pose devant la télé devant une émission.
—Bon moi je vais vous laisser.
—Tu pars déjà ? demande Gaten
—Oui, je suis fatiguée. Bon bonne nuit.
Tout le monde me réponds. En arrivant dans la chambre, je sens quelqu'un derrière moi.
—Noah tu veux quoi ?
—Comment t'as su que c'était moi ?
—Intuition féminine, je réponds, du coup tu veux quoi ?
—Je sais pas, j'ai envie de passer un peu de temps avec toi. On s'est pas vu de la journée.
Je souris.
—Je comptais appeler Gabriel et Abby.
—Ah bah je vais te laisser alors.
—Mais non reste au contraire !
Ça main est dans la mienne. Il me regarde en souriant. Je le tire vers moi et on s'installe sur mon lit. Je prends mon ordinateur et appelle Gabriel.
—Ahh salut vous deux !
Gabriel nous fait un signe de la main.
—Mon dieu Emy ça fait tellement que je n'ai pas vu ta bouille. Elle me manque trop.
—La tienne aussi Abby. Bon alors le week-end ça va ?
—Ca va bien, d'ailleurs Cory t'embrasse, ajoute le brun.
On discute pendant une heure et on raccroche. Avec Noah on reste dans la chambre pendant toute la soirée. On dis Ute beaucoup. Enfaite on se raconte plus de bêtises que de choses sérieuses.
VOUS LISEZ
Different but no different T2 || Noah X OC
Fanfiction« J'ai qu'une envie, les persuader de te garder ici » Vivant sa petite vie tranquillement avec les siens mais éloignée de celui a qui elle commençait à s'attacher, Emy va de nouveau être confrontée à une nouvelle aventure pour le moins insolite. En...