Chapitre 4

137 7 0
                                    


Je me réveilla, sentant une présence près de moi. Je me tourna et vis Noah dos à moi qui dormait paisiblement.
La veille, nous avions discuté pendant trois longues heures puis je lui es proposé de rester dormir.
Je m'étira puis attrapais mon téléphone. J'avais reçu un message de mon père me disant qu'il espérait que je m'amusais bien et puis tout ce qu'un père peut dire à sa fille quand elle part en voyage loin de lui. Je posa mon cellulaire et me blottit de nouveau sous la couette chaude. Je sentis Noah bouger puis se redresser. Je me tourna alors vers lui et je vis son regard tourné vers ma direction. Je lui souris toujours emmitouflée dans la couette.

-Salut

Sa voix et ses yeux étaient tout endormis. Ses cheveux était vraiment très décoiffés et il avait une petite marque au niveau de son avant bras droit, signe qu'il avait vraiment bien dormit.

Je lui répondis de ma petite voix un « salut » avec un peut sourire. Il se rapprocha près de moi et déposa délicatement ses lèvres sur mon front.

Près de 10 minutes plus tards nous sommes sortis de ma chambre en se dirigeant dans la cuisine. Seule Sadie était présente.

-Oh c'est vous.

-Euh oui. D'ailleurs ils sont pas encore réveillées les autres ?

-J'ai entendu du bruit qui venait de l'étage y'a environ cinq minutes. Je pense que c'est sûrement Caleb, il ne devrait pas tarder à venir.

Bien comme Sadie nous l'avais dis, l'adolescent a fait son apparition environ trois minutes après. Ils nous à évidemment rejoins et nous avons passer près de trente minutes à discuter au tour d'un bon petit déjeuner. Je suis ensuite allée me changer. Ne sachant pas quel était le programme de la journée, j'ai tout simplement enfiler un jean et un sweat.

Au fur et à mesure du temps, les autres se sont levés à leur tour. Pendant toute la matinée, Noah m'a fait répéter la partie que je devrais jouer devant les réalisateurs. D'après lui, juste un peu de confiance en moi en plus serai parfait. Nous nous sommes posés dans le salon avec Gaetan et Millie et nous discutions. Sadie et Finn étaient en train de préparer le repas. Ils nous ensuite appelés à tables. Pendant le repas les garçons nous ont bien fais rire.
Finit, nous nous sommes tous mis à débarrasser.

-Le programme de la journée ?

-J'avais l'intention d'aller en ville m'acheter un sweat avec Caleb, répondit Finn à Millie. Emy ça te dis de venir avec nous ?

-Ouais carrément

-Nickel, t'inquiète pas Noah on va pas te la piquer ta copine.

Le noiraud a enroulé son bras au dessus de mes épaules. Noah lui faisait une petit tête de jaloux et afficha ensuite un sourire.

Un peu plus tard, j'ai rejoins Finn et Caleb qui m'attendaient à l'extérieur avec les vélos. Noah est venu avec moi.

-Bon les gars, je vous la confie hein.

-T'inquiètes pas vieux, on va pas la perdre.

-Et de toute manière elle est entre de bonne main si jamais il arrive un malheur.

-Ca va les gars, je sais me défendre.

-Bon aller en route! s'exclama Finn

Different but no different T2 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant