-Mais non pas par là!-ET C'EST UN BUT!!
-Putain!
Caleb et Noah crièrent en cœur. Ils venaient de gagner leur quatrième manche d'affilée. Finn était dépité ainsi que son coéquipier. Millie tapotait l'épaule de son ami et Sadie elle regardait les deux pauvres garçons déçus. Moi je rigolais.
-Bon aller t'en fais pas, vous gagnerez plus tard, dit la brune.
-Finn, on remet ça ? s'exclama Noah
-Nan je pense pas, j'ai eu ma dose là.
Ce dernier se leva. Il parti dans le jardin.
-Finn revient.
Aucune réponse. Millie se leva et le suivit. Caleb se remit sur le sofa et repris la manette.
-Qui veut ?
Noah sauta de nouveau sur l'occasion. Gaten lui parti dans la cuisine. Je passais mon temps sur instagram quand je vis une notification de Gabriel. Il me demandait si j'avais reçu ma réponse que j'attendais depuis 5 jours déjà.
Je ne lui cacha pas combien j'étais impatiente de savoir. Il sait que je suis dans cet état depuis que j'ai passer l'audition.-Tu vas bien ?
Sadie venait de me poser la première question depuis mon arrivée dans cette maison. Je lui adressa un sourire.
-Ca va merci.
***
-Mais arrêtes tu vas me faire perdre.
-Mais Finn putain tu sais pas jouer, le taquine Caleb.
-Mais tais-toi je joue déjà mieux que toi. Et arrêtes j'entends pas si quelqu'un arrive!
-Attends y'a du monde là bas.
Toujours devant leur jeu, les garçons se disputaient le prix du meilleur joueur entre eux. Un livre devant moi, j'étais absorbée par son histoire. Quelqu'un vint s'assoir à côté de moi et me dit:
-T'arrives à te concentrer avec tout le boucan qu'ils font ?
-Tu sais, quand l'histoire me captive rien n'arrive à me perturber.
Je leva la tête pour regarder mon interlocuteur et lui sourit. On entendit quelqu'un tambouriner à la porte.
-Qui ça peut être ? A cette heure ci surtout ?
-Tu veux que j'y aille ?
-Nan bouges pas, restes à lire.
Noah parti alors en direction de la porte. Je ne me souciais pas plus que ça de savoir qui pouvait bien se trouver derrière la porte. Avec tout le bruit que faisait les deux garçons à côté de moi, je ne pouvais pas entendre le dialogue d'à côté. C'est alors que je vis deux hommes entrer dans la pièce avec Noah à côté d'eux.
-Les garçons coupez votre jeu.
-Mais attends, Finn est en supper position.
-Maintenant.
-Attends deux minutes, me dit Finn.
Je me leva d'un bond et parti éteindre leur console qu'ils ne voulaient pas quitter des yeux.
-Mais t'es sérieuse ?! s'écria le brun
Quelqu'un se racla la gorge de manière à ce que nous puissions l'entendre.
-Alors les garçons, c'est bon ? Vous pouvez nous accorder votre attention ?
-Oui...
Caleb et Finn se regardèrent avec surprise. Que faisaient les frères Duffers ici ?
VOUS LISEZ
Different but no different T2 || Noah X OC
Fanfiction« J'ai qu'une envie, les persuader de te garder ici » Vivant sa petite vie tranquillement avec les siens mais éloignée de celui a qui elle commençait à s'attacher, Emy va de nouveau être confrontée à une nouvelle aventure pour le moins insolite. En...