Devant ce tas de vêtements, je ne pris pas encore conscience de ce qui m'arrivait. La costumière, une femme très gentille, regarda avec attention les détails pour pouvoir mettre les vêtement à ma taille. Évidemment que les costumes ne me vont pas, ils n'avait pas encore choisis la personne qui allait incarner April. Donc forcément, la largeur du vêtement était pour le moins grande. Ne sachant pas quelle corpulence ferai cette personne, ils n'avaient pas d'autre choix que de faire comme ça.Après cette séance d'essayage, j'ai rejoins les autres qui étaient dans la salle où je suis arrivée le premier jours. Tous étaient présents plus une autre personne. Une jeune fille, rousse, elle discutait avec Finn et Gaten.
-Emy!
Noah s'approcha de moi. Finn venait de remarquer ma présence et m'appela à son tour. Il me fit signe de venir le voir.
-Emy je te présente Amybeth.
La jeune femme me souriait. Deux fossettes sont alors apparus. Elle me tendit la main en me disant:
-Alors c'est toi la fameuse Emy.
Je lui serra alors la main en lui souriant.
-Vous avez presque le même prénom, c'est drôle, s'exclama Gaten.
-Oui à quelque lettre prêt, répliquais-je
Je regarda la jeune femme toujours avec le sourire au lèvre. Elle dégageait quelque chose, de bonnes ondes comme dirait Gabriel.
-Je suis ravie de faire ta connaissance.
-De même! s'exclama la jeune femme.
Nous nous sommes ajoutés à leur discussion. N'ayant plus qu'une seule chaise pour s'assoir, Noah me prit sur ses genoux et entoura ma taille de ses bras. Finn s'empressa alors de me raconter la vie d'Amybeth et aussi de raconter ma vie à la jeune femme.
-Tu sais Finn, je pense qu'Emy peut me raconter sa vie elle même, dit-elle en rigolant.
-Ah oui, Emy tu m'excuse ?
-Mais oui mon petit Finn!
-Oh chouette!
Le garçon continua son monologue. Je sentis mon téléphone vibrer. Surprise, je me leva et regarda. Je partis en direction de la porte quand je sentis une main m'attraper le poignet.
-Tu vas où ?
-T'inquiète pas, je reviens.
Je suis alors sortis et ai répondu.
-Pourquoi tu m'appelles ?
-Oh lààà, cache ta joie.
-Excuse, je discutais avec le groupe.
-T'en fais pas va, bon regarde un peu qui est avec moi.
Le brun changea la caméra d'angle et un blond apparu.
-Oh Cory!
-Alors c'est comment la Géorgie ?
-C'est super!
-Tant mieux, profites hein!
-T'inquiète pas c'est ce qu'elle fait, s'interposa Gabriel. Tellement elle s'épanouit, elle m'a laissé deux jours sans messages.
-Gaby, t'exagère!
Le blond se mit a rire. Nous avons continué d'échanger un long moment. J'étais partie faire un tour des studios pour trouver un endroit où je pouvais me poser, je commençais à avoir mal aux jambes. J'étais installée dans une autre salle, une deuxième salle de repos si je puis dire. Gabriel n'a pas cessé de jouer les victimes durant tout l'appel. Cory et moi étions en train de se moquer de lui et c'est limite si il n'a pas failli raccroché plus de trois fois tellement il en avait marre. Le pauvre.
VOUS LISEZ
Different but no different T2 || Noah X OC
Fanfiction« J'ai qu'une envie, les persuader de te garder ici » Vivant sa petite vie tranquillement avec les siens mais éloignée de celui a qui elle commençait à s'attacher, Emy va de nouveau être confrontée à une nouvelle aventure pour le moins insolite. En...