Chapitre 15

74 3 0
                                    


Depuis que je suis rentrée chez moi, tout a changé. Ma vie, mes habitudes...

La saison quatre de Stranger Things a été diffusée. Ça a été un succès. Les gens attendaient la suite depuis trois ans. J'ai eu l'occasion d'assister à la première entouré de mes amis. Il s'est passé beaucoup de choses après ça.

Lors des photos de groupes, un geste de Noah a troublé beaucoup de personnes quand les photos sont sorties. Une main sur ma hanche.
Rien d'incroyable mais un geste qu'on ne fait tout simplement pas avec ses amis ou mêmes avec des personnages avec qui tu travailles. Les rumeurs sur le fait que Noah et moi sommes ensemble sont plus fortes. Plus personne ne crois que le jeune Noah Schnapp est encore un cœur à prendre. Même si il n'a rien dis, tout le monde le sait.

Après ça, j'ai pu tourné un interview avec Caleb, Sadie, Noah et Finn. Un grand moment de fou rires et de rigolade. C'était super !

Noah m'a appelé il y a deux semaines pour me demander si je voulais bien l'accompagner à un événement. La Stranger Fan Meet 5. Une convention qui permet aux fans de rencontrer leurs acteurs favoris. J'ai accepté avec plaisir. Millie sera présente également. C'est demain et j'ai hâte.

Je suis arrivée à Paris hier soir avec le père de Noah eh lui. Nous retrouverons Millie demain à l'évènement. Nous pus sommes promener et avons pris croiser des fans. J'ai eu l'occasion de prendre des photos avec certains d'entre eux. Ça me fait vraiment bizarre, j'ai énormément de mal à m'y faire.

Nous rentrons de notre visite.

—On se retrouve dans le hall à vingt heure, dit Mitchell.

Noah lui fait un signe de la main et nous entrons dans notre chambre. Je m'effondre sur le lit en soupirant un grand coup.

—Je suis épuisée, dis-je en enlevant mes chaussures.

—Je vais aller prendre ma douche, tu restes ici en attendant ?

—Non non, je vais aller m'amuser au casino.

Il rit. Il s'approche de moi et m'embrasse avant de disparaître dans la salle de bain.
Le temps de sa préparation, je discute avec Gabriel par message.

—C'est bon.

Je lève les yeux de mon écran. Noah est planté devant la porte de la salle avec seulement une serviette sur les hanches. Je sens une drôle de chaleur m'envahir et souris bêtement.

—Je te laisse la place, dit-il.

Je vais donc dans la salle de bain et me prépare. J'avais déjà prévu ma tenue pour ce soir. Je sors de la pièce habillée, coiffée et légèrement maquillée.

—C'est bien comme ça ?

Noah se retrouve vers moi et souris. Il fait un signe de tête.

Après dix minutes à trouver les chaussures que Noah a égaré, nous sortons pour rejoindre son père. Devant l'hôtel, un groupe de fan son là à attendre. Noah d'arrête pour prendre quelques photos et nous partons en voiture.

Nous sommes un restaurant très chic. Je n'avais pas encore eu l'occasion d'entrer dans un beau lieu de restauration comme ça et encore moins français. Nous passons tout le repas à parler de beaucoup de choses et nous rentrons ensuite. Nous repartons dans notre chambre pour dormir. Enfin presque.

—Une petite virée nocturne ça te dit ?

Je me retrouve vers Noah alors que je suis en train d'essayer d'enlever mon haut.

—Je veux bien, mais on pourrait faire de mauvaise rencontre.

—T'en fais pas, je pourrais toujours prévenir mon père. On ira pas loin.

—Je te suis alors. D'ailleurs aide moi à enlever ce haut s'il te plaît.

Il se lève et s'approche. Doucement, il met mes cheveux sur le côté et tire délicatement sur la fermeture pour la baisser. Je sais qu'il est toujours derrière moi alors qu'il a finit. Je sens son souffle sur mon coup se rapprocher. Ses lèvres se dépose délicatement sur ma peau chaude. Un frisson parcourt mon corps tout entier. Je ferme les yeux agréablement surprise. Ses mains descendent jusqu'à mes hanches et entoure ma taille de ses bras. Je pose mes mains sur les siennes. Il continue de déposer de doux baisers dans mon coup et reste un petit moment là tête enfouie à cet endroit.

Nous sortons de l'hôtel main dans la main. A cette heure ci, plus personnes n'est pointé devant l'hôtel à nous attendre. Nous marchons dans les rues de Paris, mes doigts entrelacés avec les siens. Je suis heureuse. Heureuse de passer un moment avec celui que j'aime dans une ville aussi jolie.

La ville est si belle de nuit que j'aimerais que le temps cesse d'avancer pour qu'elle reste comme ça.

Nous rentrons après une petite heure. Nous avons croisé quelques fans. Devant l'hôtel un autre groupe est devant la porte. Nous nous approchons du groupe. Toujours des fans. Un groupe de jeune fille vraiment très gentille avec qui nous discutons un bon quart d'heure avant de rentrer.

—C'était vraiment trop beau, mexclamais-je.

—Tu vois que j'ai eu raison de t'emmener.

Je souris et vais dans la salle de bain changer. Une fois prête, je vais dans le lit, épuisée. Demain est un jour plutôt stressant. Je m'endors en essayant de na pas penser à ça mais plutôt à ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je s'es Noah se faufiler sous la couette un peu plus tard. Je me colle alors à lui et met ma tête sur son épaule.

Different but no different T2 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant