PDV NOAH--...ah.
Très endormi , j'entends au loin une voix qui semble m'appeler. Je sens un mouvement délicat dans mes cheveux, sûrement en pagaille après cette nuit.
—...ève toi.
Toujours aussi loin et ne sachant pas ce qu'il m'arrive, j'ouvre les yeux avec beaucoup de mal. Ma vision est flou et assombrie par les rideaux qui cachent le soleil. Un visage apparaît devant moi. Un visage très familier. Je frotte mes yeux pour les ouvrir correctement et pour enfin voir nettement les choses. Emy est là, dans ma chambre assise sur mon lit à me regarder m'étirer bras et jambes comme un chat sortant de sa sieste. Toujours emmitouflé dans la couette, je la vois rire doucement. Ses yeux d'un vert puissant sont posés sur moi.
—Dites moi jeune homme, je vois que le matin est difficile.
—Te moque pas de moi, dis-je la voix pâteuse et endormie.
—C'est n'est pas pour moi le jour idéal pour me moquer de toi mais plutôt pour t'apporter ceci.
La jeune brune se lève et m'apporte un plateau où se trouve un véritable festin. Elle le pose délicatement sur ses genoux en attendant que je me redresse correctement et le pose ensuite sur mon lit.
—Pourquoi ? je demande en regardant avec de grands yeux le contenu du plateau.
—Je me suis dis que peut-être tu aimerais te réveiller avec un petit déjeuner au lit pour tes dix-sept ans.
Nous avions parlé une seule fois de cette date, et elle s'en est souvenue. Je la tire alors vers moi pour la remercier en l'embrassant délicatement.
—Joyeux anniversaire, elle me chuchote ses mots à mon oreille.
Elle se recule et part tirer les rideaux pour laisser le jour illuminer ma chambre. Le soleil est si éblouissant que mes yeux ont du mal avec cette lumière si soudaine. Elle revient vers moi et reprend sa place.
—J'espère que tu as faim.
—Tu espères bien, j'ai vraiment les crocs !
Je me frotte les mains ne sachant pas par quoi commencer. Je réfléchis et vois le grand verre remplie d'un joli liquide orange clair. Je prends alors le verre et goûte à ceux jus de fruit. Un jus de fruit frais et délicieux.
—Tu l'as...
—Je l'ai fais ce matin, oui monsieur.
—Tu as eu le temps de tout préparer ?
—J'ai eu le temps de m'habiller, d'aller courir un peu, de manger, de préparer ton déjeuner, de te réveiller et tout ça en l'espace d'une heure et quinze minutes.
—Tu as du te lever tôt ?
—Tu sais, c'est pas ce qui me dérange. Le plus important c'est que j'ai pu t'apporter ça.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Voir cette jeune fille rayonnante devant moi pleine d'attention, ça me rend heureux. Je me rend compte en voyant tout ça, que je suis chanceux. Je passe je ne sais combien de temp à admirer cette jeune fille souriante et en me disant que la vie me gâte beaucoup. Je l'a dévore du regard plus que mon repas posé sur mes genoux. On passe près de quarante minutes à discuter et moi à déguster à ces bonnes choses.
—Bon, j'ai prévu un programme pour aujourd'hui, dit-elle en joignant ses deux mains.
—Et qu'est-ce que c'est ?
—Eh bien, j'avais pensé que nous aurions pu aller nous promener dans la campagne pendant toute la journée et qu'on aurait pu se faire un petit pique nique. En plus, c'est un bon moyen pour moi de mieux connaître cette région que je ne connais pas encore très bien. Et puis si tu veux on peut aussi aller en ville au passage.
VOUS LISEZ
Different but no different T2 || Noah X OC
Fanfiction« J'ai qu'une envie, les persuader de te garder ici » Vivant sa petite vie tranquillement avec les siens mais éloignée de celui a qui elle commençait à s'attacher, Emy va de nouveau être confrontée à une nouvelle aventure pour le moins insolite. En...