Après trente minutes à réfléchir de ma tenue, je suis enfin habillée et prête à partir. Noah commence à s'impatienter.—J'ai les crocs dépêche toi un peu !
—J'arrive, juste deux minutes le temps que je mette mes chaussures.
Nous sortons alors de la chambre et rejoignons Mitchell qui est assis à une table.
—Vous êtes en retard les jeunes.
—Je suis désolée, c'est de ma faute, dis-je.
—Je plaisante voyons !
Nous nous asseyons et dégustons le repas. Enfin ce sont plus les garçons qui mangent.
—Tu n'as pas faim ? me demande Noah.
—Pas vraiment.
—C'est à cause d'aujourd'hui ?
—Non pas du tout, j'ai juste pas faim.
Enfaite c'est faux. Le programme d'aujourd'hui me met dans un état pas possible. Ce n'est pas moi qui vais monter sur scène, qui vait faire des autographes et des photos toute la journée mais j'ai la boule au ventre. Le fait que Noah m'emmène avec lui dans et évènement, ça me fait angoisser mais je ne sais même pas pourquoi.
Après ça, nous repartons dans la chambre chercher quelque affaires et partons direction le palais des congrès. Nous arrivons et sommes accueilli par les organisateurs de l'événement. C'est la cinquième fois que Noah est invité, il a été la depuis le début. La première fois c'était avec Joe, la deuxième avec Millie, la troisième il censé être avec Millie aussi mais un imprévu l'a empêché de venir alors il s'est retrouvé seul. La quatrième avec Alec Utgoff et aujourd'hui de nouveau avec Millie.
Nous sommes dans une pièce en attendant le début de la convention. Pour l'instant nous attendons pour que Noah puisse aller au meeting room. Un moyen pour les personnes venues pour l'occasion de se retrouver en petit comité avec Noah.
Il revient du meeting room. Tout s'enchaîne vite. Il va faire le panel avec Millie et enchaîné avec les photos et les dédicaces.
On a aussi remarqué ma présence. Certaines personnes ont réussi à approcher Mitchell alors que j'étais avec lui. Je ne suis pas vraiment passé inaperçu. On m'a demandé des photos aussi et les gens étaient surpris de ma présence san pour autant l'être. On a essayé de me poser des questions sur Noah et moi. Je n'ai rien répondu et ai changé de sujet directement.
Des dizaines et des dizaines de fans défilent et prennent la pose. Pendant la dernière session, ont arrive bien à ressentir la fatigue chez notre Noah, mais il continue de garder le sourire et se montre toujours aussi accueillant et gentil. J'ai pu revoir Millie et nous avons discuté.
—Qu'est-ce que tu fais ici ?
—J'accompagne Noah, il m'a demandé de lui faire ce plaisir.
Plus la journée passe, plus de gens viennent me voir aussi. A un moment donné j'ai même cru que j'allais étouffer tellement de monde était au tour de moi.a sécurité a du intervenir et me mettre dans une pièce avec Mitchell en attendant.
—Je ne pensais pas qu'on serait venu me voir, dis-je.
—Tu sais, a partir du moment où tu joues dans Stranger Things, tu peux être certaine que tu te feras reconnaître très facilement.
La journée passe et la fin de la convention approche. Noah remonte sur scène une dernière fois avec Millie pour remercier tout le monde et dire au revoir et revient.
Quand il entre dans la pièce, on voit bien qu'il est fatigué mais très heureux de cette journée.
Il s'approche de moi et m'embrasse sur le front.
VOUS LISEZ
Different but no different T2 || Noah X OC
Fanfiction« J'ai qu'une envie, les persuader de te garder ici » Vivant sa petite vie tranquillement avec les siens mais éloignée de celui a qui elle commençait à s'attacher, Emy va de nouveau être confrontée à une nouvelle aventure pour le moins insolite. En...