Chapitre 3

224 12 6
                                    


Je sortis de l'avion toujours accompagnée de Madison. J'ai pu récupérer un peu de mon sommeil manqué durant le voyage. Nous sommes allées chercher nos affaires.
Mon cœur commençais à battre, je savais que j'étais à quelque minutes de retrouver Noah et aussi que j'allais découvrir son univers qui était complètement inconnu pour moi.

Par chance, Madison devait partir assez vite, je dis ça parce que je ne voulais pas qu'elle voit Noah de peur qu'elle sache qui il était et qu'elle raconte des choses à ses amis ou autres. Je suis alors restée seule dans l'aéroport, j'avais envoyé des messages à Noah pour le prévenir que je l'attendais.

Je fis un bon en arrière quand une main vint se placer sur mon épaule. Je me retourna et vit un homme d'à peu près un mètre quatre-vingt. Il avait une une veste en jean, un t-shirt blanc et un pantalon. Il été aussi muni d'une paire de lunettes de soleil ainsi que d'une casquette.

-Bonjour mademoiselle, je m'excuse de vous avoir effrayé.

-C'est n'est rien.

-Je suis enchanté de faire votre connaissance, je suis Ross Duffers, l'un de réalisateurs de Stranger Things.

-Oh, enchantée.

-Venez avec moi, Noah vous attend à l'extérieur.

Je suivis alors cet homme jusqu'à dehors. On se dirigea dans un endroit un peu plus loin du parking, à l'abri des regard. Nous nous approchions d'un gros 4x4 noir quand une des portières s'ouvrît. Je me stoppa net en voyant de qui il s'agissait. Il avait grandit, il était muni d'un sweat violet avec des écriture bleues, d'un pantalon beige et d'une paire de Air Force one blanche. Ses cheveux avait poussé et étaient coiffés en bataille. Il me regarda avec un petit sourire et ouvrit ses bras. Il s'approcha de moi et je fus de même. On se prit dans les bras de l'autre, je retrouvais son odeur et sa chaleur corporelle. Cette sensation m'avait manqué depuis deux mois. On se lâcha.

-T'as fais bon voyage ?

-Oui, très bien !

-Je suis content que tu sois là.

Je lui adressa un sourire qui fut vite retiré par un raclement de gorge.

-Excusez nous de vous déranger dans vos retrouvailles mais on doit retourner aux studios.

-Ah oui, excuses nous.

L'adulte monta du côté conducteur et nous a l'arrière. Tel un gentleman, Noah mis ma grosse valise dans le coffre du véhicule et vint s'assoir à côté de moi.

Dans la voiture, c'était le silence complet. Seul le bruit du moteur se faisait entendre.

-Dites moi mademoiselle, c'est la première fois que vous venez en Géorgie ?

-Oui.

-D'ailleurs, ça ne te dérange pas si je te tutoie et t'appelle par ton prénom ?

-Nan allez-y.

-Si ça ne te dérange pas, j'aimerais aussi que tu me tutoies.

-D'accord.

-Dis moi Noah, j'espère que les autres sont au courant de l'arrivée d'Emy aujourd'hui ?

-Oui, je les ai prévenu dès que j'ai su le jour exact.

-Bien.

Après plus de vingt minutes de trajet, sans presque une parole, nous étions enfin arriver aux studios. Nous sommes alors descendus. Je commençais à stresser un peu. Nous étions devant une porte quand le producteur nous a dit: « Vous deux, ne bougez pas ». Il est alors entré dans la pièce où il y avait beaucoup de monde. Il a évidemment refermé la porte derrière lui et nous l'entendions parler.

Different but no different T2 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant