Chapitre 14

75 3 0
                                    


Deux mois plus tard.

Ça y est, c'est la fin.
Nous sommes tous réunis dans la salle dans laquelle je suis arrivée pour la première fois.

—Nous vous remercions infiniment pour le travail que vous avez fait pour cette saison quatre.

—Nous sommes fières de vous. Le rendue va être complètement réussi.

Tout le monde applaudit. On se prend tous dans les bras. On reste toute la journée au studios quand c'est l'heure de partir. Je dis au revoir au costumiers et à l'équipe qui nous a suivis durant ce tournage. J'ai un pincement au cœur. J'ai vécu plus de cinq mois ici, j'ai du mal à partir. Je ne sais même pas si je serais rappeler pour être dans la cinquième saison.

—Ça va Emy ?

Quelqu'un vient de poser son bras par dessus mes épaules, c'est Caleb.

—Ça va merci.

Je lui sourirais et nous rejoignons les autres qui nous attendent. Avant de monter dans le véhicule, je me retourne une dernière fois vers mes studios et entre dans la voiture.

En arrivant dans la maison Matt et Ross descendent avec nous pour nous parler. Nous sommes donc tous posés sur le canapé du salon.

—Eh bien, ce fut une saison très compliqué mais vous y êtes parvenus.

—Ca c'est vrai ! s'exclame Gaten.

—Comme c'est la fin du tournage, nous vous renvoyons tous chez vous dans trois
jours. Vous rentrez donc chez vous samedi, commence Matt.

—Ca vous permettra de préparer vos affaires tranquillement et de profiter des derniers moments ensemble, continue Ross.

—Super ! Vous comptez faire une dernière réunion ?

—Oui, ce soir.

Ils partent ensuite pour nous laisser nous préparer. C'est Joe qui doit venir nous chercher avec David.

On se prépare alors tous en attendant nos taxis. Quand ils arrivent, on se décide de savoir qui ira avec qui. On décide alors que Noah Gaten, Finn ainsi que moi iront avec Joe et les autres avec David. On alternera au retour.

—J'ai vraiment hâte de voir ce que ca va donner, s'exclame Joe.

—Tu devras attendre le mois de mai et la fin au mois de juillet, intervient Gaten.

—Ne commence pas.

Ces deux là alors. Un vrai duo de clown.

Après cette soirée nous sommes rentrés et avons profitons pendant ces trois jours.

Samedi.

Je me réveille avec un coup de cafard. La veille j'ai beaucoup parlé avec Sadie. Je suis un peu fatiguée mais ça va. Je suis prête et ma valise aussi. Toutes nos affaires sont réunis dans le salon. Ça y est, je m'en vais.

Je suis la seule à me sentir triste. Les autres ont déjà vécu ça mais savent qu'ils seront rappelé pour la prochaine saison. Pour ma part, je ne sais pas. Je me dis que c'est sûrement la dernière fois que je les reverrai sans compter la première et d'autre événement.

Entre temps, tout le monde s'est activé au tour de Noah pour savoir si moi et lui étions ensemble. Il m'a dit que pour l'instant il ne comptait rien dire et officialiser notre relation plus tard, quand je serai prête. Il préfère laisser les gens dans le doute.

L'heure de partir à l'aéroport est arrivée pour moi. On est venu me chercher et je dois dire au revoir à mes amis. Je les enlace tous et laisse échapper des larmes.

—T'en fais, on se revoit très vite ! s'exclame Finn.

Il me disent approximativement tous la memes choses. Je suis accompagné de Noah qui va égal à l'aéroport mais prends une autre direction, l'Espagne.

Je quitte la maison à regret et fait un de rire câlin à tout le petit groupe avant de monter dans la voiture. J'essaye d'empêcher mes larmes de sortir mais c'est plus fort que moi. Noah me rassure en caressant de son pouce ma main. Il le sait, ce geste me rassure.

Le trajet jusqu'à l'aéroport se fait dans le plus grand silence. Je n'ai pas envie de parler.

Je reste une bonne heure avec Noah à attendre assise sur les bancs de l'aéroport. Nous parlons jusqu'à ce que mon vol soit annoncé. J'ai un coup de chaud. Je commence à agripper sa main. Je n'ai pas envie de partir.

—Emy regarde moi.

Je m'exécute.

—On se revoit vite, je te le promets.

J'acquiesce silencieusement, les yeux baissés et les larmes qui coulent. Il m'embrasse tendrement. Ce baiser humide était pour le moins le plus sincère. Il m'accompagne jusqu'à la dernière minute sans lâcher ma main.
J'ai peur d'avancer.

—On se revoit vite.

Il me chuchote ces mots à l'oreille. Je frissonne. Je l'enlace une dernière fois et l'embrasse.

—Ne te retourne pas quand tu pars, sinon tu ne pourras pas partir.

Il me sert fort dans ses ras et dépose délicatement ses lèvres sur mon front. Je dois partir. Je fais ce qu'il me dit et ne me retourne pas.

—A plus dans l'upside down !

Cette phrase me fait rire. Il a le fond de me sourire. C'est plus fort que moi, je me retrouve vers lui et lui envoie un bisou. Il reste jusqu'à ce que je ne sois plus dans son champ de vison. Je le sais, je le sens.

Je monte dans l'avion, en regrettant ces bons souvenirs. En allumant mon téléphone, je vois une notification. Un notification qui a le don de faire battre mon cœur.

« Je t'aime »

Different but no different T2 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant