Samedi soir. La semaine de tournage a été intense. On rentrait assez tard pour nous lever tôt. Nous avons tout de même finit de tourner l'épisode six.Depuis que les photos ont été postées, je n'ai pas osé ouvrir mon compte instagram privé. J'ai désormais un agent qui s'occupe de tout. J'ai cependant accès à mon compte professionnel. Je reçois des dizaines et des dizaines de messages. En une heure, mon compte a obtenu plus de cent mille abonnés. Jamais je n'ai été confronté à ce genre de chose. Les articles parlent également des nouveaux personnages et des acteurs annoncés pour cette saison quatre. J'arrive néanmoins à gérer ça, pour le moment. Je suis aidée de tous mes amis, mes parents, mon agents et de Matt et Ross.
Ce soir est le dernier que je passe avec les autres avant que l'ont retourne chez nous. Nous sommes tous dans la cuisine autour d'une pizza. La bonne humeur est au rendez-vous et on s'amuse bien.
—Vous partez vers quelle heure demain ? demande Gaten.
—Vers 8h je crois, répond la brune.
—Vers la même heure aussi, intervient la rousse.
J'ai tellement hâte de rentrer chez moi. Cette longue période sans mes repères ma perturbé. On finit ôtée soirée devant la console à se disputer une course sur Mario Kart. Je décide d'aller me coucher vers minuit. Je dis bonne nuit tout le monde et vais dans ma chambre.
Mes affaires sont prêtes et ma valise posée près de la porte, prête à être embarquée. Noah me rejoins cinq minutes plus tard, maintenant ca ne m'étonne plus. Comme d'habitude depuis mis d'un mois maintenant, j'ai pris l'habitude de m'endormir dans ses bras et de me réveiller à ses côtés.
Le lendemain c'est ce qu'il s'est passé. Mon réveil se met à sonner. En grognant, je l'éteint et me remet sous la couette.
—Emy lève toi.
C'est Noah. Je me faufile alors tout près de lui et me colle à son torse. Toujours sous la couette, je l'entends rire. Il l'enlève pour laisser ma tête apparaître.
—On va aller dire au revoir aux autres ?
Je secoue la tête encore toute endormie pour acquiescer et il m'embrasse sur le front. Nous nous levons et partons dans la cuisine.
Sadie, Millie et Finn sont déjà prêts. Trois valises sont dans l'entrée, ce sont forcément les leurs.
—Oh tiens, heureusement que vous vous réveillez maintenant, on pourra vous dire au revoir comme ça, nous dit Finn.
On s'installe au tour de l'îlot. Gaten et Caleb nous rejoignent quelques minutes plus tard. On profite de ces quelques minutes avant que nos trois amis partent pour deux semaines.
En sortant de la salle de bain, j'entends mon prénom.
—EMY VIENS VITE, ILS PARTENT !
Je pose alors la serviette avec la quelle j'égouttai mes cheveux et cours vers le salon. Matt et Ross sont présents. Mes amis sont prêts a partir et disent au revoir aux autres. Je salue les producteurs et fait un câlin à mes
amis.—Bonne vacances à vous.
—Bonne vacances à toi aussi, profite bien, me dit Sadie.
Après cinq petites minutes, ils s'en vont. Ça y est. Les deux prochains sont les garçons, Caleb et Gaten. Pour finir, c'est moi et Noah. Nous prenons le même avion.
Nous profitons de nos dernières heures avec nos deux derniers amis. Ils partent vers onze heures. Me voilà à présent seule, avec Noah, dans cette grande maison désormais vide.
VOUS LISEZ
Different but no different T2 || Noah X OC
Fanfiction« J'ai qu'une envie, les persuader de te garder ici » Vivant sa petite vie tranquillement avec les siens mais éloignée de celui a qui elle commençait à s'attacher, Emy va de nouveau être confrontée à une nouvelle aventure pour le moins insolite. En...