Epilogue

88 4 0
                                    


Notre virée de nuit à Paris a permit de faire éclater la vérité que tout le connaissais sans avoir été avouer. Une photo est sortie. Encore, oui. De loin, on distingue Noah en train d'embrasser une jeune fille dans les rues de Paris. Tout le monde savait que je l'avait accompagné pour la convention. Beaucoup de fan m'ont vu avec lui durant ces trois jours passer à la capitale Française. Cette photo a fait le tour d'instagram en moins de deux heures.

Nous avions parlé avec Noah sur ce sujet. Il avait mon accord pour officialiser cette relation seulement si le moment venu devait arriver. Et c'est ce qu'il s'est passé.

Nous avons discuté de ça pendant des heures et  des heures. Il a posté une photo avec un message dans la description.

« Ça fait déjà un moment que je vis sur un petit nuage. Je n'étais pas obligé d'en parler, mais je le fais car la situation ne me
laisse pas trop le choix et aussi parce que je voulais que tout le monde le sache même si je pense bien que vous êtes au courant sans que je n'ai rien dis. Ça fait pas mal de temps que mon quotidien a été chamboulé par l'arrivée d'une certaine personne. Je partage de grands moments avec elle et j'en suis heureux. Depuis pratiquement un an, une partie de moi trouver sa moitié. J'officialise ma relation avec @emyandrews aujourd'hui. Je reste tout de même sur le fait que ma vie privée doit rester un mystère alors évitez de venir chercher des informations trop indiscrètes s'il vous plaît. Merci pour vous votre soutien, je vous aime❤️ »

J'ai décidé pour ma part, de ne rien mettre.

Après ça, de nombreux messages nous ont été envoyés. Évidemment quelques intrusifs mais rien de bien méchant.

Nous avons reçu quelques demande d'interview mais nous en avons accepté qu'une seule. Je n'en avais fais qu'un seul dans ma vie et cette fois-ci, se fut le premier que je faisais avec Noah, tous les deux. On nous a posé des questions, nous avons fait une sorte de qui de nous deux.

Puis et venue le moment de retourner sur le lieu de tournage pour la saison cinq de Stranger Things. J'ai été rappelé pour continuer de jouer. J'étais vraiment très contente.

Depuis que Noah est entré dans ma vie, tout a changé. Je n'ai jamais désiré changer ma vie pour ce qu'elle est aujourd'hui mais honnêtement, j'en suis heureuse. J'ai désormais une personne magnifique à mes côtés. J'ai fais de nouvelles rencontre incroyable. Je découvre beaucoup de choses. Et tout ça grâce à un garçon que j'ai rencontré dans une colonie de vacances au Texas.

Different but no different T2 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant