Chapitre 1

302 11 22
                                    


1 mois s'est écoulé depuis la fin de la colo. J'ai retrouvé ma famille, mes amis, mes habitudes quoi. J'ai repris les cours, franchement ça ne m'avais pas manqué. J'ai eu l'occasion de voir Marius, même si on vit chacun à l'opposé de l'autre, on a pu se voir deux fois. Depuis que je suis revenue à New York, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions pour parler à Noah. Enfaite, j'ai bien essayé de lui parler par message mais rare sont les fois où il tenait la discussion pendant au moins 10 minutes... En même temps je comprends, vu la situation dans laquelle il est, c'est normal qu'il soit occupé. Il voit ses amis, sa famille et puis je dois avouer que moi non plus je n'étais pas tout le temps présente. Mais bon, maintenant que pour moi l'école à repris, je suis encore moins connectée qu'avant.

Dernièrement, Noah m'a appelé. Le fait d'entendre sa voix m'a fait beaucoup de bien. Il m'a appelé à minuit et puis on est restés deux bonnes heures au téléphones. On a pu se raconter nos vacances, enfin le reste de nos vacances, et puis il m'a dit qu'il partait en Georgie pour le tournage de sa série. Ils vont tourner la saison quatre, c'est pour ça qu'il m'a appelé, pour me prévenir qu'on ne pourra pas beaucoup communiquer pour ne pas dire pas du tout. Il m'a quand même promis de venir me voir quand il en aura l'occasion. Il m'a appelé la veille de son départ et ça fait 3 jours qu'il s'est envolé pour son tournage.

Sinon à part ça, c'est dimanche et le dimanche c'est repos! En général, je reste en pyjama toute la journée, je prends un bon bain pour me relaxer, je regarde Netflix et puis je discute avec mes amis. Mais en ce moment, j'ai un nouveau rituel. Avec Charlotte et Marius, nous nous appelons de 18h jusqu'à 20h, comme ça nous nous racontons notre semaine et puis ça nous permet de prendre des nouvelles de chacun.

Actuellement il est 20h10 et je viens de raccrocher avec mes amis, je suis descendue alors pour aider mon père à mettre la table le temps que ma mère nous prépare son délicieux poulet.

-Mmmh, ça sent vachement bon! dit mon père en mettant le nez au dessus du plat

-Vous devez attendre monsieur Andrews, les patates ne sont pas totalement cuites!

Mon père râla et parti dans le salon, quant à moi, je retourna dans ma chambre en attendant que ma mère nous appelle pour le repas. Je rentra dans ma chambre et je pris ma tablette pour regarder des vidéos sur YouTube. J'étais à quelque minutes de la fin quand je reçu un message de mon père pour me prévenir que le dîner était prêt. L'heure du repas avait sonné. Je dévale alors les escaliers à toute vitesse et me précipita dans la salle à manger. Le poulet et les patates étaient posés sur la table et leurs odeurs envahissaient la grande salle à manger de la maison.

-On va encore se régaler ce soir! dit mon père en se frottant les mains

-Manges doucement cette fois-ci papa, tu vas avoir mal au ventre sinon.

-Elle a raison, après tu vas encore te plaindre.

-Chut. Laissez moi déguster en paix ce délicieux repas.

Avec ma mère on s'est mises à rigoler. En tout cas, dire que le plat de ma mère n'était pas bon, ça serait mentir. Après le repas j'aida mes parents à débarrasser et je monta dans ma chambre. Cette fois-ci, c'est moi qui avait mal au ventre. Non pas parce que j'avais mangé comme si j'avais un train à prendre, mais tout simplement parce que je me suis resservie trois fois! Alors comment dire que mon estomac est lourd... Bref, en tout cas c'était délicieux.

La soirée se passa tranquillement, j'ai regardé des épisodes d'un anime et de ma série. J'ai du éteindre mon ordinateur vers minuit et demie parce que je commençais à être fatiguée et surtout, j'avais cours le lendemain.

Pour ne pas entrer dans les détails, la semaine s'est déroulée tranquillement par contre, depuis que je suis dans la classe supérieure, j'ai pas mal de travail. C'est sûr que la dose est différente du collège, mais bon on s'habitue. Et puis de toute façon si je ne comprends pas un truc, Marius peut m'aider. En sachant qu'il est en dernière année il peut m'expliquer, l'avantage de côtoyer des personnes plus âgées.

Different but no different T2 || Noah X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant