J'étais dans un endroit qui m'était inconnu. J'entendais une voix assez enfantine on va dire mais elle était vraiment très faible je la percevais à peine mais semblait la connaître. Je voyais également une silhouette mais elle était floue. C'était une silhouette humaine et elle semblait me parler mais je ne comprenais rien. Je n'arrivais à comprendre que quelques mots. Mais à devant celle-ci il y avait une autre silhouette tout aussi flou. Mais celle-ci je la connaît seulement contrairement à l'autre celle-ci était la silhouette d'un pokemon, je ne pourrais jamais l'oublier mais seulement je ne pouvais dire son nom. J'étais perdu et ne savais plus quoi penser, cela me rappelle cette fois où tout à changer. Mais en même temps j'ai l'impression de tout oublier en ce qui concerne ce jour...
. . .
??? : Gaïa ? dit une voix GAÏA !!! hurle celle-ci plus fort je me fait en même temps mutiler le visage
Gaïa : AÏE NAN MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE?! je sors énerver et confuse
Kaen : Enfin debout la marmotte on y croyais plus... me dit-il avec son charisme naturel
Mes griffes sont toujours aussi pratique ! fit mon petit pokemon noir et rouge en riant
Gaïa : KURO J'VAIS TE TUER !!!!!
Bah c'est de ta faute aussi faut dire que tu dors depuis presque la moitié de la journée ce qui est pas normal... m'explique Hana
Gaïa : QUOI ?!
Lucien : Gaïa ? dit doucement la voix de Lucien Est..est-ce que tu-tu vas b-bien ? me demande-t-il inquiet
Gaïa : Oui pourquoi ?
Kaen : Peut-être parce que tu parlais pendant ton sommeil et que tu nous faisais presque des terreurs nocturne ce qui ne t'arrive que un pourcent du temps... sort-il de son même ton froid et son visage glacial mais qui paraît inquiet
Gaïa : Merci de t'inquiété surtout...
Kaen : Moi inquiet pour une cruche pareil ? Tu rêves...
Lucien : S-s'il vous plaît ne..ne commencez p-pas...
Gaïa : De tout façon j'ai mieux à faire que de me disputer avec cette idiot...
Ils me regardent tous surpris après tout c'est compréhensible c'est la première fois que je dis n'avoir aucune envie de me disputé avec Kaen ou que je ne cherche pas un moyen de l'énerver. Mais bon je décide finalement de me lever mais un mal de crâne prend le dessus et je me tiens la tête pour ne pas tomber. Mes amis ne font rien sachant très bien que je leur dirai que je vais bien ce qui n'est qu'à moitié vrai... Mais bon on a encore du chemin à faire donc après leur avoir assuré et on va dire très peu convaincu que je vais bien on se met finalement en route.
On marche depuis pratiquement deux heures et les garçons bah ils ont fait des trucs de dresseur. Des combats et tout le tralala pendant que moi je m'amusais avec des pokemon sauvage pas toujours très sympathique. Moi je n'ai toujours pas trouvé de vocation à mon voyage. Bref. Pendant ces deux heures je ne faisais que d'avoir des vertige et j'ignore la raison. Bien sûr je me disais à moi même que ce n'était sans doute rien. On arrive finalement à Gardia Town mais à peine je fais un pas de plus que je sens plus mon corp et ma conscience me lâche petit à petit...
. . .
Je suis de nouveau dans cette endroit étrange et c'est la même chose que la première fois. Mais cette fois je vois deux silhouettes humaines différentes de celle d'avant mais par contre le "pokemon" était toujours là et il était inconscient. Il y avait d'autre personne mais elles je ne les voyais pas, je voyais seulement l'ombre de leur silhouette. Elles toute semblaient dire quelque chose mais je ne comprenais pas ou plutôt je n'entendais pas. Seulement les deux premières silhouettes que j'ai vu se retourne vers moi et cette fois je les vis très bien. Il y avait une petite fille à l'allure de garçon et un jeune homme. J'ai l'impression de les avoir déjà vu mais je ne souvient pas d'où...
VOUS LISEZ
Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et Galar
FanfictionBien. J'ai pas grand chose à dire en fait. L'idée m'est venue quand j'étais en train de rechercher des Fangame sur Pokemon. Et c'est là que je me suis dit : "Pourquoi ne pas fusionner ce qui existe et qui est original avec ce inventé par des fans et...