Chapitre 15 : Labyrinthe Enneigé

26 0 42
                                    

Après être retourner à Belling Town on a ramené tout les pokemon disparu en recevant une avalange de remerciement. Kaen a profité pour m'interrogé et finalement nous voilà à discuter de ça pendant toute là nuit.

Gaïa : Mais je vous dis que c'étais rien de bien grave... leur dis-je en souriant

Lucien : J'avais dit à Kaen de pas le demander mais maintenant que c'est fait dit nous aller il t'es arrivé quoi ? demande-t-il d'un air curieux

Gaïa : Toi et t'as personnalité je vous comprendrais jamais... J'ai juste... Fait une rencontre surprenante.

Kaen : Comment ça ? 

Gaïa : Et bien quand je cherchais Kaiyo, je suis tombée sur une petite fille habillé bizarrement qui était avec lui et elle voulait le garder. Donc on s'est disputée pour le récupéré puis on a fait un combat pokemon et ses pokemon à elle ils étaient trop fort. Il y en a un qui a réussi à mettre Kuro hors jeu.

Lucien : On voit que tu t'es amusé.

Gaïa : Beaucoup mais je crois que c'est Hana qui s'est éclatée le plus.

J'ai craché du feu comme Kasaï et c'était trop beau en plus.

Tu viens de me donner envie de te faire rôtir donc calme toi ou je vais pas hésiter.

Vous êtes mignons tout les deux.

Par pitié Mizu tais-toi !

Je me suis mise à rire en les regardant. Ce genre de moment c'est ce que j'aime le plus avec mes amis. Ce que cette fillette m'a dit commence à me faire douter. Et si m'a place n'étais pas avec mes amis ? On se connaît depuis tellement longtemps, j'ai pas envie qu'on me les enlève eux aussi...

Lucien : Gaïa ? Ça va tu fait une drôle de tête ? demande-t-il une mine inquiète

Gaïa : Je vous aime tellement les garçons ! dis-je en les prenant dans mes bras

Lucien : P-pourquoi tu-tu nous dis ç-ça sou-soudainement...

Kaen : Lâche-moi j'étouffe.

Gaïa : J'ai le droit de faire un câlin à mes meilleurs amis non ?

Je sens malgré tout qu'ils me rendent tout les deux mon étreinte. Si on devais me les enlever je ne sais pas ce que je ferais sans eux. Je les aime tellement. C'est dans cette position que j'ai trouvé refuge dans les bras de Cresselia.

Le lendemain, je suis réveillée étrangement en douceur par une caresse sur ma joue. Je me suis d'abord dit que c'était Lucien vu que c'est toujours lui qui me réveille comme ça. Mais quand j'ai ouvert les yeux je suis tombée sur Kaen. J'ai papillonné des yeux plusieurs seconde avant de réagir.

Kaen : Pourquoi tu me regarde comme ça ? me demande-t-il incrédule

Gaïa : Lucien et toi vous aviez changé de personnalité ou c'est comment ?

Kaen : La prochaine fois je viens te réveiller à coup de pied si tu continue à me chercher.

Je me contente de sourire et de lui caressé la tête avant d'aller me préparé et j'arrive à l'entendre raller de la où je suis ça me fait rire. Je termine de me préparé et rejoins mes amis dans le hall du centre pokemon et je tombe sur une scène que je n'aurais jamais penser voir aussi vite. Kaen était entrain de discuter avec notre ami Fey que l'on avait rencontré avant la giga tempête à Kamo-Town pendant que sa sœur jumelle essayait de communiquer avec Lucien. Mais ils étaient avec un autre type qu'on ne connaissait pas. Mais pour l'instant je suis allée saluer les jumeaux.

Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant