Chapitre 7 : Le Pokemon Mystérieux

45 0 20
                                    

C'est un peu plus long que d'habitude désolée...

-------------------------

Kaen et moi on était encore entrain de se disputer. La raison ? Bien après le combat d'arène Lucien c'est un peu endormi sur Kaen et du coup bah y avait personne pour nous en empêcher donc on en profite vu qu'il y a rien à faire. En parlant de la belle au bois dormant, elle vient tout juste de se réveiller. Le malaise se lit clairement sur son visage mais évidement la première chose qui sort de sa bouche c'est...

Lucien : K-Kaen... G-Gaïa ne..ne vous battez p-pas... dit-il avec son ton naturel

Gaïa : Qu'est ce que tu racontes encore ? je le regarde faisant mine de ne pas savoir. On se dispute pas et puis tu devrais te reposer.

Kaen : Lucien ça va ? Tu te sens mieux ? lui demande-t-il impassible

Lucien : O-oui ça..ça va... M-mais où sont Mizu et Ellie ?

On est là ! On est là ! s'écrit Ellie en sautant sur son dresseur

Lucien : E-Ellie ! sort-il en prenant l'Evoli dans ses bras. Tu..tu as été génial p-pendant notre combat contre A-Anaïs ! termine-t-il en le caressant

Si Lucien est content alors moi aussi je suis content ! s'exclame-t-il

Lucien : En..en fait... Et Mizu ?

Je..je s-suis là... dit-il tout bas

Lucien : Viens là toi... sort celui-ci en posant Ellie à côté de lui et en prenant Mizu dans ses bras. T'es vraiment le meilleur...

Ça m'amuse de le voir aussi proche de ses pokemon sans compter qu'il ne bégaie presque plus quand il s'adresse à eux. Sa réaction quand-il essaie de comprendre ce qu'ils peuvent bien leur dire est marrante après tout contrairement à moi il ne comprends pas. Il commence vraiment à grandir et pourtant on a à peine commencer notre aventure et je sens qu'on va s'amuser. Je commence à lui parler de son combat que j'ai trouvé incroyable et on ne s'est pas arrêté de parler. Mais bon Kaen avait commencé à nous faire la gueule en nous regardant comme si y avait un problème mais il a décidé de nous ignoré tout le reste de la soirée il s'est juste occupé de ses pokemon puis est allé dormir. Je me demande ce qu'il a...

Le lendemain je sens toujours la mauvaise humeur de Kaen et ça commence vraiment à me les briser sévère. Mais bon je suis une bonne amie donc je vais juste attendre qu'il vienne me parler. J'rigole j'ai pas arrêté de le taquiné ou de lui demander ce qu'il avait mais je crois bien que se fut la première fois qu'il m'a royalement ignoré et je vais finir par me sentir vexé moi. Mais bon c'est Kaen je vais pas lui demander là lune aussi. 

On est entrain de se reposé sur la route parce que de un on a quitté Inazuma-city et on se dirige vers notre prochaine destination, et de deux parce que ça fait trois malheureuse heures qu'on marche et Hana et moi on commençait à avoir faim. Moi je regardais Hana, Kuro et Ellie s'amuser ensemble en parlant avec Lucien. Mizu se reposait à côté de lui, Kasaï ne quittait pas le sac de Kaen et celui-ci s'occupait de Petracka. Le calme était apaisant jusqu'à ce qu'un bruit vient briser se calme.

Aïïïïe... dit Ellie en gémissant de douleur

On se tourne vers nos pokemon et on voit qu'il y en a un qui les a rejoint et vu comment il se tiens la tête et le fait qu'Ellie soit au sol j'en déduis que le pokemon et Ellie se sont bousculés. Lucien lui c'est vite précipité vers son compagnon.

Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant