J'ouvre difficilement les yeux et constate que je suis encore dans euh... La forêt de Jikan ? Attends c'est quoi ça ? D'abord la forêt elle ressemble à un cimetière et après on dirait un semi-paradis. Quoi ? Attends nan mais c'est pas la même impossible.
J'y crois pas... En tout cas le sol est super confortable d'un coup j'oublie presque que j'suis perdu dans la forêt.
Kaen : Lève-toi idiote tu m'écrase... dit mon "meilleur ami" en colère
Gaïa : C'était trop beau pour être vrai. je soupir en me levant
Lucien et Mizu on disparut ! crie ma partenaire
Pas la peine de hurler... lui dire le pokemon de type feu qui semblait en avoir marre
Gaïa : Ne commencez pas vous deux le plus important c'est de retrouver Lucien et Mizu.
Kaen : C'est bien beau tout ça mais on est quand même tout les quatre perdu au milieu de la forêt sans informations sur ce qui nous est arrivé.
Gaïa : OUI BAH ON VA PAS RESTER LÀ À RIEN FAIRE AUSSI !!! je hurle furieuse
Je prends Hana sur mon épaule puis décide d'aller chercher Lucien avec elle vue que Kaen veut pas aider. Je commence à partir mais Kaen m'attrape le bras pour m'empêcher de m'en aller puis me regarde avec un air sérieux.
Kaen : Je suis aussi inquiet pour Lucien que toi je te signale avoue-t-il mais foncé tête baissée ne sert à rien qu'à avoir des ennuis donc reste ici tu veux. On connaît Lucien et il va bien il est peut être peureux, timide et contrairement à nous il n'a jamais surmonté ce qui c'est passé ce jour là mais c'est un battant sinon il nous aurait jamais suivis faut d'abord qu'on trouve comment se tirer de là.
Je soupir puis décide de rester avec lui puis on fait une synthèse de tout ce qui a pu se passer. J'espère seulement que Lucien n'a rien.
Point De Vue Générale
Du côté de Lucien
Le jeune dresseur de pokemon était encore inconscient à l'endroit où ils se sont faits attaqués, il se fit alors réveiller par son partenaire. Il sursaute puis se rendant compte qu'il est seul avec son pokemon il se met à trembler.
Lucien : G-Gaïa, K-Kaen vous..vous êtes où ? dit-il en tremblant
Bumi...
Il reste assis contre un arbre sans bouger pour ce calmer et y arrive après plusieurs minutes mais ce sent observer. Il entend soudain un petit son aigu et commence à prendre peur avant qu'une petite silhouette se place en face de sa tête en volant, c'était un pokemon. Elle était rose avec deux petites antennes au bout vert sur la tête et les yeux verts.
VOUS LISEZ
Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et Galar
FanfictionBien. J'ai pas grand chose à dire en fait. L'idée m'est venue quand j'étais en train de rechercher des Fangame sur Pokemon. Et c'est là que je me suis dit : "Pourquoi ne pas fusionner ce qui existe et qui est original avec ce inventé par des fans et...