Chapitre 12 : The Kaze Canyon

38 0 80
                                    

Gaïa : Enfin !!! je m'exclame toute joyeuse. J'en avais marre de rester au lit !

Kaen : Tu peux pas la boucler s'il te plaît... dit-il de sa joie de vivre naturel

Gaïa : Tu m'cherche peut-être ?

Lucien : Ne..ne commencer p-pas si..s'il vous plaît... 

C'est redevenu comme avant ! sourit ma coéquipière

Oui mais ils sont justement redevenu bruyant... reprend Kasaï

Tu respire vraiment la joie de vivre toi.

Et j'en suis fier.

C'est p-pas vrai ç-ça recommence... soupir Mizu

Après ce qui c'est passé pendant ma maladie je me suis vite remise sur pied et tout est redevenu comme avant au grand désarroi de Lucien qui doit encore nous séparé Kaen et moi quand on se bat. Mais aujourd'hui c'est enfin le jour pour nous de quitter Kamo-Town et ce qui est bien c'est que pour notre prochaine destination nous allons devoir passer par le Kaze Canyon et donc je pourrai revoir mes amis ! Et les garçons ont bien remarqué qu'avec mes partenaire nous étions drôlement enjoués. Donc ils se sont permis de nous demander pourquoi mais j'ai simplement souri.

Dites vous croyez que les trois autres ont évolué ? demande avec joie Hana

J'en doute pas en plus j'ai envi de combattre avec Drabby il a du cran se mini-gars ! s'exclame Kuro en lui répondant

Gaïa : Calme toi Kuro tu veux qu'il te mette une raclé ou quoi ? dis-je pour me moquer de lui

Eh ?! Tu me fais pas confiance ?!

Gaïa : Si si j'te taquine c'est tout.

Et puis c'est pas pour te vexer Kuro mais niveau force c'est pas encore ça. fit Hana en rigolant

C'est ça allez-y moquer vous de moi ! Je vous jure que je l'exploserai !

Gaïa : On te crois on te crois

Les autres nous regardent avec incompréhension et encore chance que je suis humaine et que Kuro est télépathe. Je continue à discuter avec mes pokemon au sujet du canyon et on est très enthousiastes à l'idée d'y retourner avec nos amis ça va être trop bien ! Mes partenaires et moi même avons arrêté de parler parce qu'on s'est rendu compte... Bon ok les autres nous ont fait remarquer que nous sommes lent dès qu'on parle en marchant. Après une bonne demi-heure de marche nous y sommes enfin à l'entrer du canyon et je peux pas m'empêcher de sourire de toutes mes dents. Je trouve la vue plus magnifique que la dernière fois.

Gaïa : C'est encore plus beau !!! Aller venez faut qu'on trouve les autres on leur fera une surprise !

Oui oui ! dit Kuro en descendant de mon épaule

On fait la course ? demande Hana connaissant la réponse

Gaïa / Kuro : Tu nous connais bien !!! Bonne chance aux perdants !!! on avait dit ça en même temps en nous mettant à courir pour rejoindre nos amis d'ici

Lucien : Ga-Gaïa attends !!

Kaen : Mais quel débile celle-là... soupir-t-il pour la énième fois dans la journée. Viens on la suit avant qu'elle ne se perde.

De notre côté avec Hana et Kuro on était déjà bien loin et on avait arrêté de courir étant complètement essoufflé. Mais heureusement pour nous et je m'en rends compte en regardant autour de moi car j'arrive à voir le grands cratère que les quatre colosses avaient formé lors de leur petite querelle. Après ça quand elle s'est terminé c'était tellement beau que les pokemon du canyon ont décidé d'en faire leur air de jeur et c'est justement là qu'on finit par les trouver.

Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant