Image du média de : Zerudez DevianArt
Voici la première partie de cette histoire qui parle de la région de Gaïa (elle par contre c'est moi qui l'a inventé).
La région de Gaïa est une région dont la structure et le temps repose sur les éléments climatiques et naturels. C'est un endroit rempli de mystère.
Ce lieu était autre fois désert. Il n'y avait rien. Ni humain, ni pokemon. Mais une légende raconte qu'un jour, Arceus est arrivé sur cette terre. La voyant déserte et sans vie, il y a créée la vie c'est ainsi que la région c'est retrouvée peuplée. D'abord par les pokemon. Ils y ont vécu pendant des années, de nouvelles espèce ont vue le jour. Les humains sont arrivés une décennie plus tard. Ils ont été émerveillés par la pureté qui émanais de cet atmosphère et ils ont par la suite décidé de nommé cette utopie Gaïa de son nom complet Gaïa Densetsu c'est à dire Terre des légendes.
Mais la légende ne s'arrête pas là...
Trois-cent ans après la venue des humain sur la région, il est arrivé. Deux pokemon. Un assoiffé de destruction et l'autre de chaos mais les deux surtout assoiffé de vengeance ont fait leur apparition. Ils étaient scellés dans les recoins les plus profonds de cette terre mais un jour, ils les ont trouvés. Trois héro. La légende raconte qu'au réveil des pokemon, l'un aspirait l'âme et la vitalité de tout ce qui vie pendant que l'autre semait la destruction. Mais ces trois héro à l'aide de leur partenaire sont parvenu à éviter l'annihilation du monde...
⭐Personnages⭐
💖Gaïa💖
Jeune fille de 14 ans dynamique, curieuse, enthousiaste et vraiment très mais alors très jovial et téméraire. Elle est née et a grandi dans la région de Gaïa. Son nom est similaire à celui de la région car, selon ses parents, elle fait beaucoup penser à la légende de la région mais ne sais jamais comment le prendre. Il est difficile de lui faire peur mais pas impossible non plus. Toujours franche dans ce qu'elle dit elle n'hésite pas à dire les vérités aussi blessantes soient-elles. Elle a toujours un sourire dessiné sur son visage même dans les moment triste et douloureux. Elle peut aussi comprendre et communiquer avec les pokemon.
(NDA : Cette partie ce passera de son point de vue ^^)
🌠Lucien🌠
Il est âgé d'une année de plus que Gaïa. Timide, peureux et tout les adjectifs qui vont avec, il a du mal à parler à quelqu'un même si c'est son ami et cela va de même pour les pokemon mais sa personnalité change quand il est contrarié. Gaïa et lui se connaissent depuis qu'elle est née. Il avait peur de l'approcher au début mais ils sont vites devenu est amis inséparable.
🔥Kaen🔥
Image de : Zerudez DevianArt
Il est âgé de 15 ans tout comme Lucien. Il est assez stoïque et ne montre jamais ses sentiment. Il a toujours un visage inexpressif et ne souris que rarement. Il n'est pas de la région de Gaïa alors il a connu Lucien et Gaïa à l'âge de 5 ans. Ils sont on ne sait comment devenu de très grands amis (merci Gaïa et sa joie de vivre contagieuse). Étant plus grand qu'eux, il ne l'admettra jamais mais il se comporte comme un grand frère surprotecteur avec eux. Mais il passe son temps à se disputer avec Gaïa c'est pendant se lapse de temps qu'il peut arriver qu'il se montre un peu expressif mais il garde toujours son calme.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà ! Ce chapitre est sensé expliquer ou monter à peut près les concepts de cette région et le caractère des trois protagonistes et j'espère que c'est réussi. Le prochain sera le premier chapitre de cette partie mais bon chaque parties en soit sera quand même super longue. Mais bon ça devrais aller. Bon au prochain chapitre !
VOUS LISEZ
Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et Galar
FanfictionBien. J'ai pas grand chose à dire en fait. L'idée m'est venue quand j'étais en train de rechercher des Fangame sur Pokemon. Et c'est là que je me suis dit : "Pourquoi ne pas fusionner ce qui existe et qui est original avec ce inventé par des fans et...