Chapitre 10 : Douce Tempête

32 0 10
                                    

Avec les garçons on venait d'arriver à Kumo-town et ils avaient envie de s'entraîner avant de pouvoir défier le champion. Donc on est retourné dans la prairie juste à l'extérieur de la ville et je les aide à s'entraîner de la manière la plus douce qui doit bien sûr.

Gaïa : On arrêtera quand vous réussirez à mettre Hana et Kuro à terre... je leur dis avec un sourire

Lucien : Tu..tu es s-sûr que ça..ça va aller ? me demande-t-il

Gaïa : Je m'inquièterais plutôt pour vous si j'étais toi...

Sans plus de bavardage on commence le combat. Kaen utilise Tarsal pendant que Lucien combat avec Ellie. Et on va pas se mentir, c'est pas nul mais peuvent mieux faire. Hana et Kuro leur on mis une raclé. En fait je sais pas comment ça se fait mais je sais toujours ce que mon adversaire s'apprête à faire donc je sais toujours comment attaquer mais vu que je suis pas magicienne des fois je me plante.

Gaïa : Alors déjà lessiver ? je dis à mes amis en souriant puis me tourne ensuite vers mes partenaire. Hana, Kuro bien joué ! je dis en leur faisant un "high five"

J'suis le meilleur ! s'écrit Kuro en souriant sournoisement

Non c'est moi la meilleure ! lui contredis Hana

Gaïa : Vous êtes tous les deux les meilleurs... je leur dis en leur caressant la tête

Kaen : T'es douée Gaïa... sort-il en soupirant

Gaïa : Les compliments c'est sensé être plus joyeux !

Lucien : T'es vraiment trop forte... soupir-t-il en reprenant son souffle

Kaen sait pas se battre avec Tarsal ils sont pas coordonnés... fit subitement Kasaï

Gaïa : Kaen te tuerai si il te comprenait...

Kaen : Je peux savoir ce qu'il a dit ? s'exprime-t-il en râlant

Gaïa : Rien rien...

Je précise que la c'était la quarantième fois qu'ils essayaient mais ils on failli gagner une fois. Je me demande toujours comment Hana et Kuro font-ils pour être toujours aussi énergique. Après on en a fait un autre mais cette fois c'étais individuelle c'est à dire qu'avant ils devaient juste me battre tout les deux en équipe maintenant c'est individuelle. Donc on a nous trois envoyer nos trois champion : Kasaï, Hana et Mizu. Je vous raconte pas le fiasco total. En une seul attaque nos trois pokemon se sont retrouvés hors combat. J'explique... Kaen a utilisé Aire de Feu avec Kasaï, Lucien Aire d'Eau avec Mizu et moi Aire d'Herbe avec Hana. Le problème est que se sont des capacité très spécial et de se fait combiner les trois en même temps n'était pas une bonne idée. On se dirige vers nos partenaires et les prenons avec nous. Le ciel commence à se couvrir d'ailleurs. Pourtant il faisait beau y a même pas une minute en plus y avait aucun nuage dans le ciel, le vent souffle une légère brise agréable. On retourne au centre pokemon pour soigner nos amis qui ont grandement besoin de se reposer. A mis chemin le ciel était toujours clair sans nuage à l'horizon mais pour une raison inconnu il commence à pleuvoir. Pas des cordes certes mais c'est pas normal. Y a même eu une bourrasque à un moment on a cru elle allait emporter Hana. Heureusement on arrive au centre pokemon à temps même si on est tout trempé.

Gaïa : Brrr... je râle en me secouant. C'est quoi cette pluie soudaine alors que y pas un seul nuage dans le ciel ?

Kaen : Arrête de gigoté tu veux déjà que je suis pas sec tu vas empirer les choses... se plaint-il

Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant