Chapitre 16 : Blizzard City ! Kasaï Tout Feu Tout Flamme !

36 0 28
                                    

Gaïa : Ça fait du bien de pouvoir manger après la journée qu'on vient de passer ! je m'exclame en commençant à entamer mon repas

Yuya : Ça tu l'as dit ! dit-il à son tour en me suivant

Fey : De vrai gamin... soupir-t-il en souriant. Mais bon c'est compréhensible après tous...

Gaïa/Yuya : Y a pas à parler de gamin quand il s'agit de bouffe.

Je m'éclate moi avec les autres. Après avoir quitter le mont Havai on c'est directement dirigé vers Blizzard City mais quand on est arrivé il faisait déjà nuit alors on a décidé de resté ensemble mais bon je crois que la relation entre Kaen et Yuya est de pire en pire mais bon. Kaen semble préoccupé mais avec lui j'ai l'habitude donc plus rien ne m'étonne venant de lui. Seulement cette fois je vais le laisser seul je sens qu'il en a besoin. Je me suis trouvée avec Goldie toute la nuit parce que je me suis dit que se serait bien de laissé les garçon entre eux. Donc Goldie et moi on est dans la pièce voisine à la leur et ce qui m'étonne le plus c'est qu'avec les garçons qui y sont là-bas il y a étrangement beaucoup trop de bruit.

Goldie : C'est drôlement bruyant tu trouves pas ? me dit-elle en se demandant pourquoi ils vont tellement de bruit

Gaïa : Un peu trop... On fait quoi on écoute à travers pour savoir de quoi ils parlent ou on va les voir pour leur demander ce qui ce passe ?

Goldie : La deuxième option puis je me demande ce qui se passe autant aller voir...

On a laissé nos pokemon se reposé puis on est allée juste à côté dans la chambre où était les garçons et je crois qu'on aurait dû prendre des bouchons d'oreille parce qu'ils sont infernal là. Avec Goldie on ouvre la porte pour savoir ce qu'ils foutent et quel ne fut pas ma surprise quand j'ai trouvé Lucien entrain de retenir Kaen parce celui-ci avait l'air de vouloir égorgé Yuya qui était au passage mort de peur. Et Fey se marrait tranquillement à côté. Je soupire juste puis Goldie et moi on tape dans nos mains pour les forcé à s'arrêter. Je sais pas pourquoi mais Kaen me dévisageait étrangement. En tout cas plus que d'habitude. En voyant sa tête Fey a intensifié son fou rire.

Gaïa : Qu'est-ce qui ce passe ici ? je demande calmement

Kaen : C'est pas tes oignon... dit-il de son ton naturel mais je le connais assez pour savoir que y a un problème

Gaïa : Wow c'est quoi ce bordel ? Sa tête est pas normal. Vous lui avez fait quoi ?

Lucien : Ga-Gaïa aide m-moi... fit-il presque au bout de sa vie

Goldie : Mais qu'est ce qui c'est passé ? Fey ?

Fey : Ok ok... sort-il en reprenant son souffle pour tout nous expliquer. En fait avec Lucien on a essayé de faire une blague à Kaen. Bien sûr  Lucien était contre c'est moi qui ai proposé. Mais ça a pas eu l'effet attendu résultat maintenant il a pas seulement la haine contre Yuya il veut le faire disparaître.

Gaïa/Goldie : Qu'est-ce que tu l'as dit encore ?

Gaïa : Nan parce qu'il en faut pour le rendre furieux. Je suis curieuse de savoir comment tu t'y es pris.

Fey : C'est mieux que vous ne soyer pas au courant. dit-il en se retenant de recommencer un fou rire. Maintenant Goldie c'est l'heure de dormir alors les filles allez-y... Par contre si j'étais vous je prendrais aussi Yuya sinon il va pas survivre.

Goldie et moi on se regarde avant de regarder les quatre garçons et de soupirer.

Gaïa : D'accord Yuya viens avec nous.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant