Pourquoi Arceus ? Pourquoi ? Que t'ais-je fait pour que tu me fasse ça ? Je déteste être obliger de rester cloué au lit j'en ai marre je souffre. J'aurais peut-être dû écouté ce Blizzi de Kaen et mon adorable Lucien je serais peut-être dehors à m'amuser. Le pire c'est que Kaen a eu la réaction du siècle il s'en foutait carrément me répétant sans cesse de son ton nonchalant depuis ce matin et je cite : 《-Je te l'avais dit.》. L'enfoiré je le hais...
FlashBack
Je venais de rentrer avec Hana et Kuro au centre pokemon. A peine avoir poser un pied à l'intérieur, je me fais renverser par Lucien et Mizu.
Lucien : Gaïa t'étais où ? Tu faisais quoi ? Tu vas bien ? T'as mal quelque part ? T'as froid ? Tu- me bombarde-t-il de question avant que je ne le coupe
Gaïa : Je vais bien oui c'est bon... je dis en soupirant. J'ai un peu froid c'est..tchu... j'avais fini ma phrase en éternuant
Lucien : T'es sûr que ça va ? Tu chauffe !
Gaïa : T'es beaucoup moins timide quand tu t'inquiète pour moi tu le sais ça... dis-je faiblement
Kaen : T'es vraiment un boulet... soupir-t-il. Je te l'avais dis.
Gaïa : Kaen ta gueule s'il te plaît... En plus je..commence..à..avoir..très..chaud... je sors en respirant fortement
Lucien : Tu es restée combien de temps dehors ?
Gaïa : Je..s-sais p-pas... P-peut être n-neuf heure...
Je me suis écroulée après avoir dis ça...
Fin FlashBack
C'est comme ça que je me suis retrouvée scotcher au lit avec mes deux pokemon pour me tenir compagnie vu que mes deux abrutis de pote m'ont lâché en me disant de me reposer. Le pire c'est que quand je suis malade j'ai besoin de rien à part dormir mais je le fait jamais en plus ça prend des jour avant que je ne guérisse. Je déteste rester à rien faire !!! En plus ils ont dit qu'ils iraient à l'arène. Je veux les voir combattre moi !!! Je peux toujours m'éclipser en douce mais si ils m'attrape je suis foutue. Kaen va me torturer.
Lucien : Gaïa c'est nous... dit-il en apparaissant dans la pièce
Gaïa : Lucien je veux pas rester au lit je me sens seule moi... je le dis en pleurant. En fait vous avez réussi ?
Lucien : Non on a pas réussi et tu sais que tu dois rester là t'es toute fiévreuse...
Gaïa : Je préfère nettement mieux quand tu es comme d'habitude. je termine en toussant un peu. Je peux venir avec vous la prochaine fois ? Aller Lucien s'il te plaît dis oui... je lui fais mes yeux de Ponchien battu. Je vais mourir sinon...
Lucien : Euh..je...
Kaen : N'essaie pas de l'amadouer la peste tu restera là point barre. sort-il en débarquant avec sa froideur naturel
Gaïa : Espèce de sale traître. je fis en toussant encore plus. Je suis entrain d'agonisée moi...
Kaen : Bah fais le comme ça je t'entendrais plus. termine-t-il en soupirant. Lucien Tu viens on va s'entraîner et on y retourne demain.
Lucien : Ou..oui j-j'arrive...
Kaen : Et toi si tu veux avoir une chance de venir assister à notre victoire je te conseille de te reposer. Moi qui étais persuadé que les idiot ça tombe pas malade.
VOUS LISEZ
Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et Galar
FanfictionBien. J'ai pas grand chose à dire en fait. L'idée m'est venue quand j'étais en train de rechercher des Fangame sur Pokemon. Et c'est là que je me suis dit : "Pourquoi ne pas fusionner ce qui existe et qui est original avec ce inventé par des fans et...