Avec les garçons, on vient de pénétrer dans la forêt de Jikan. À peine à l'intérieur, nous fûmes envahis par de la brume. Lucien avait raison elle est pas du tout rassurante cette forêt. Ce dernier d'ailleurs est en sueur et tremble de partout. Il doit vraiment avoir peur.
Lucien : J-j'ai p-peur... articule-t-il difficilement. O-on est v-vraiment obliger d-de passer p-par là ?
Kaen : À moins que tu ai une autre idée oui. répond-t-il froidement
Gaïa : Kaen !!! crais-je. T'en fais pas Lucien on est avec toi alors pas la peine de paniquer. dis-je calmement en lui prenant la main et en souriant
Lucien : O-oui... Merci Gaïa...
Kaen : Tch...
Les arbres bougent d'une façon étrange. Les pokemon sauvage s'enfuit en nous voyant ce qui je ne sait pas pourquoi mais me mets sur mes garde. On continue d'avancer en silence sous la brume qui je ne sais pas si c'est moi ou des illusions mais au fur et à mesure qu'on avance elle change progressivement de couleur. En plus j'ai l'impression qu'on tourne en rond depuis qu'on est entrée et ça me plaît pas du tout.
Gaïa : Euh les garçons ? je commence pas sûr de moi. Vous avez pas l'impression que la brume change de couleur ou de tourner en rond ?
Kaen : Qu'est ce que tu raconte encore ?
Gaïa : ... Non rien laissez tomber... dis-je en soupirant
Je commence à devenir folle là c'est pas possible. J'ai l'impression qu'il n'y a que moi que ça touche en plus. Mais bon pour l'instant ça doit être mon imagination rien de plus. Je commence à avoir la sensation que la forêt se déplace en plus les garçons ne remarquent rien donc je peux pas compter sur eux. Nos trois pokemon par contre on les mêmes sensations que moi au moins je délire pas c'est déjà ça.
Au bout d'un moment, des bruit étranges se firent entendre. Lucien commence vraiment à avoir peur il est tout tremblant et je le sais parce que il respire vraiment TRÈS fort en plus c'est bizarre qu'on marche pendant plusieurs minutes et que les autres se posent pas de question.
Kaen : Lucien... commence-t-il. Tu veux bien te calmer merci. finit-il en soupirant
Lucien : O-oui m-mais... Je...je c-commence à c-croire qu'on tourne en...en rond...
BAH C'EST PAS TROP TÔT !!!! je pense en explosant mentalement
Kaen : Tu n'as peut-être pas tord mais calme-toi quand même.
Gaïa : Je vais pas dire que j'essaie de vous le dire depuis tout à l'heure je vais juste dire que j'essaie de vous le dire depuis tout à l'heure.
Kaen : Tes commentaires son inutile alors je te prierai de te taire... fit-t-il en soupirant d'un ton glacial
Il me cherche lui... Plus on avance et plus je me sens observer. Moi j'en peut plus de marcher. Au bout d'un moment la forêt de bouge plus et on se retrouve dans une petite clairière isolée. GÉ-NI-ALE ! Nan sérieux une heure extrêmement longue à marcher et pourquoi POUR ÇA !!! Nan mais tuer moi je vous en pris. Avec les garçons on décide de se reposer y avait pas de brume à cet endroit.
VOUS LISEZ
Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et Galar
FanfictionBien. J'ai pas grand chose à dire en fait. L'idée m'est venue quand j'étais en train de rechercher des Fangame sur Pokemon. Et c'est là que je me suis dit : "Pourquoi ne pas fusionner ce qui existe et qui est original avec ce inventé par des fans et...