Petite info

307 6 10
                                    

Hello ! Bon c'est pas grand chose mais je me suis lancée dans une toute nouvelle histoire sûr pokemon ! 

Par contre c'est la première véritable histoire pokemon que j'écris alors faut pas vous attendre à grand chose venant de ça mais je ferais quand même un effort.

Comme expliquer dans la description, se sera un mélange entre l'animé, les jeux (fangame inclus), les manga et aussi quelques nouvelles idées venant de moi et certaines personnes qui m'ont donné leur accord. 

Il y aura certainement des personnages que j'aurais pris dans d'autre manga de ma connaissance tout en restant dans le conteste mais ça sera plus épique pour l'histoire.

Je la ferais en plusieurs tomes pour faire tout le tour du pokeworld. Au max deux régions par tome mais pour l'instant je me concentre sur celui là.

Les images m'appartiennent pas évidement.

Les chapitres feront entre 2000 et 3000 mots environ... Et je vais essayer d'être ponctuelle dans la publication mais la ponctualité et moi ça fait deux. ^^'

Je crois que c'était tout ! L'écriture c'est nouveau pour moi donc si y a un problème au cours de l'histoire ou une incompréhension vous me faites signe je vous répondrais et je pourrai sûrement m'amélioré comme ça.

Bon à la prochaine !



Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant