Chapitre 1 : Le Début D'une Aventure

120 4 14
                                    

Image du média : SoulSilverArt Pinterest

Salut moi c'est Gaïa. J'ai quatorze ans je vis à Bourg-Cerise un petit village de la région depuis ma naissance. Évidemment, je suis loin d'être seule. Il y a mes deux meilleurs amis avec moi d'abord Lucien qui a toujours vécu ici lui aussi on se connaît depuis la naissance. Et Kaen qui nous a rejoint un peu plus tard. Il ont tout les deux un ans de plus que moi et on s'entend très bien on s'adore même. Demain, on va enfin recevoir un pokemon et partir en voyage et moi je suis super excitée.

Gaïa : J'arrive pas à croire que c'est déjà demain ! m'écriais-je. Je tiens plus en place !

Lucien : Ga..Gaïa calme toi un peu... dit-il un peu gêné. Pas la peine de sautiller partout comme ça...

Kaen : T'es vraiment pénible à gesticuler comme ça. sort-il exaspéré. T'as jamais vu de Pokemon ou quoi ?

Gaïa : Comment tu peux être aussi désagréable ! dis-je en gonflant mes joue. C'est normal que je sois heureuse ! On va recevoir un pokemon !

Kaen : Et c'est une raison pour faire du tapage nocturne ?

Gaïa : Mais ferme là d'abord ! J'ai l'droit d'être heureuse !

Kaen : Nan pas quand tu fais un boucan pareil en pleine nuit. Sans compter que te connaissant t'aurais déjà dû commencer à dormir sinon demain tu seras incapable de te lever à l'heure pour changer... sort-il en roulant ses yeux

Gaïa : Répète ça pour voir !!!

Lucien : Kaen, Gaïa c-calmez-vous s'il-vous plaît... essaya-t-il

Kaen/Gaïa : TOI FERME LÀ !!!! hurlons-nous en même temps

Lucien : O-Oui... fit-il en tremblant Pourquoi ça n'arrive qu'à moi... pensa-t-il

Lucien est le plus timide de nous trois mais aussi le plus responsable et le plus calme mais comme Kaen et moi on se dispute souvent ça fini toujours comme ça.

Maman : Gaïa, Kaen arrêtez de vous disputez . Dit-elle en arrivant 

Kaen/Gaïa : C'EST LUI/ELLE QU'A COMMENCÉ !!! 

Maman : Les garçons, c'est l'heure de rentrer.

Kaen : Ça tombe bien... sort-il agacé. Comme ça mes oreilles pourront se reposer des piaillement de ce Piafabec... À demain la Coxyclaque ! Et essaie de pas être en retard cette fois ! me dit-il en s'en allant

Gaïa : Si jamais je mets la main sur ce Blizzi de malheur je jure qu'il va fondre ! J'vais lui faire passer l'envie de me traiter de Coxyclaque !

Lucien : Du calme voyons... Bo..Bon moi aussi je...vais y aller à..à demain Gaïa...

Gaïa : À demain !

Lucien : Tu sais Gaïa... commence-t-il. Kaen se fait juste du souci pour nous. fit-il avant de vraiment s'en aller

Gaïa : Je sais Lucien je sais... je sors en soupirant

Ils viennent de partir et ils me manques déjà. Mais bon j'ai pas envie d'arriver en retard au labo du prof donc dodo. J'attrape la pokeball à côté de moi et la serre dans mes bras.

Gaïa : Bonne nuit... J'espère que tu iras bientôt mieux.

Puis je rentre tranquillement dans les bras de Cresselia. Je me fais violement tirer de mon sommeil par un bruit de porte qui claque et une voix qui hurle me hurle dessus.

Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant