Gaïa : Bordel de... je commence en frissonnant. Brrr ça caille...
Kaen : Comment tu peux dire ça alors que t'es couverte de la tête au pied ?
Gaïa : Pour un gars qui est aussi froid qu'un type glace c'est normal de dire ça...
Lucien : Ne..ne commencez pas s-s'il vous plaît... Re-regardez y a un centre pokemon là bas faudrait peut-être y aller s-sinon Hana et Kasaï v-vont faire une attaque...
Je regarde les deux concernés qui sont frigorifier donc avec Kaen on décide de remettre notre querelle à plus tard pour mettre nos amis au chaud {NDA : Avant que quelqu'un ne parle l'animé pokemon m'a prouvé que le type Feu est l'un des type les plus sensible au froid}. C'est vrai qu'à cause de leur type ils sont beaucoup trop sensible au température glacial. Je maudit vraiment ce champion. Pourquoi il nous a pas dit qu'on allait tomber sur en endroit constamment enneiger. Arriver dans le centre pokemon on profite pour réchauffer nos partenaire en dehors de Tarsal qui était de type Glace et donc qui n'avait aucun problème avec ces température glacial les autres c'était pas encore ça. Du moins Hana et Kasaï parce que les autres ils faisait que s'amuser dan la neige.
Il fait froid... se plaint Hana pendant que je lui mets une mini écharpe pour la réchauffer
Pour une fois je suis d'accord avec toi... fit Kasaï sur le même ton pendant que Kaen fait la même chose que moi
Kaen : Kasaï c'est pas trop lourd de rester avec ma casquette sur la tête ? demande-t-il à son partenaire avec son air impassible
J'ai envie de la garder. répond simplement le pokemon Kaen me fixe pour me demander ce qu'il dit
Gaïa : Il dit qu'il veut la garder.
Lucien : C'est quand même étrange qu'un pokemon de type feu soit autant sensible au froid et à la neige.
Tu dirais pas ça si t'étais à ma place... marmonne le concerné
Gaïa : Il disait pas ça pour te vexer Kasaï...
Lucien : Je-je l'ai vexer ? panique-t-il. Je suis d-désolé...
Kaen : Je propose qu'on reste ici pour se reposer et on reprendra la route demain ça les laisse le temps de souffler et de s'amuser. il dit toujours avec son ton qui se veut froid
Il a ensuite pris Tarsal et Petracka et les a amené jouer dans la neige. Je sais pas pourquoi je le pense mais quand on l'a retrouvé après sa discussion avec le champion il est devenu beaucoup plus froid et désagréable avec Lucien et moi. Moi encore j'ai l'habitude mais Lucien il lui a rien fait. J'ai pas vraiment envie d'y penser maintenant donc au bout d'un long soupir je décide d'aller dehors pour m'amuser avec Lucien et nos pokemon.
À la fin de la journée on s'est tous bien amusé. On a même fait des sculpture de neige avec Kuro et c'était génial. Seul Hana et Kasaï sont restés à l'écart car ils avaient trop froid ça fait bizarre de ne pas les voir se disputer d'ailleurs. Ils étaient tranquillement entrain de roupiller dans le sac de Kaen sans problème sauf que le pokemon Feu dû faire attention à ne pas la brûler. Quand à Kaen bah lui aussi était à l'écart mais ne semblait pas vouloir venir jouer avec nous ni même qu'on l'approche parce que d'habitude mes méthode de persuasion marche toujours avec lui.
En plein milieu de la nuit j'ai été contrainte de me réveiller de force. La cause ? Dormir avec une plume sur la tête c'est pas pratique en plus quand celle-ci s'agite toute seule. Je soupire et me contente de regarder autour de moi puis je pousse un autre soupire en constatant que Kaen était pas là. Je me lève doucement en faisant bien attention à ne pas réveiller Lucien et nos pokemon qui dormait puis me dirige à pas de Lougaroc à l'extérieur du centre pokemon mais Kaen est pas là. Je m'avance un peu plus dans l'étendu enneigée devant moi laissant déjà quelque arbre recouvert du blanc de la neige apparaitre. Je remarque des traces de pas au sol et les suivis et tombe sur Kaen entrain de fixer un truc dans sa main droite quand il me remarque il se contente de soupirer.
VOUS LISEZ
Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et Galar
FanficBien. J'ai pas grand chose à dire en fait. L'idée m'est venue quand j'étais en train de rechercher des Fangame sur Pokemon. Et c'est là que je me suis dit : "Pourquoi ne pas fusionner ce qui existe et qui est original avec ce inventé par des fans et...