Chapitre 5 : Inazuma-city

56 0 2
                                    

Il faisait déjà nuit dès qu'on arrive à Inazuma-city. L'aventure dans la forêt nous a épuisés en plus entre Lucien qui flippe encore et Kaen qui nous fait la gueule on sait pas du tout pourquoi ça se voit que je suis soutenue...

Gaïa : Bonsoir infirmière Joëlle ! m'écriais-je joyeusement

Joëlle : Bonsoir les enfants.

Lucien : Vous pouvez vous occuper de nos Pokemon s'il vous plaît ?

Kaen : Et on aimerait aussi avoir une chambre pour la nuit si possible.

Joëlle : Bien sûr ! Nanméouï viens s'il te plaît...

Ouï! (Ceci n'est pas un jeu de mots XD)

Gaïa : Un Nanméouïïïe !!!

Nanméouï, le Pokemon Audition

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nanméouï, le Pokemon Audition. Il est de type normal. Son ouïe est si développée qu'il arrive à juger de la santé des gens ou à savoir quand un œuf va éclore.

Pendant que Nanméouï prend nos Pokemon, l'infirmière Joëlle par dans la pièce juste à côté et reviens avec une clef. Elle nous la donne puis on se dirige vers notre chambre. Une fois à l'intérieur, je m'écroule sur le lit tellement mes jambes n'en pouvais plus.

Gaïa : J'en pouvais plus moi ! Ça fait une éternité que je me suis pas reposer ! dis-je sur un ton dramatique

Lucien : O-on est parti que depuis p-pratiquement deux jours voyons.

Kaen : Laisse tomber elle est débile. réplique celui-ci visiblement agacé par mon attitude

Gaïa : Je t'en merde le Blizzi !

Kaen  : ... il soupir et reste silencieux quelques secondes avant de reprendre. Lucien t'as des info sur le champion ?

Lucien : Bah euh...C'est à dire que euh...à..à part le fait qu'il maîtrise le type É-Électrique non pas vraiment...Désolé...

Kaen : Je peux savoir pourquoi tu t'excuse ? demande-t-il en le dévisageant

Lucien : Ah... Euh désolé... répond-il la voix tremblante

Kaen ne put s'empêcher de lancer un profond soupir suite à l'attitude de notre ami. Faut dire qu'il passe son temps à s'excuser je me demande pourquoi d'ailleurs...

Lucien : J-j'espère..juste..que..ça..ça..va..aller... M-Mizu est de type Eau.. a-alors je me fais du s-soucis...

Gaïa : Tu sais les affinités de type ne font pas tout tu peux très bien gagner contre un type Électrique avec un type Eau. Demain je t'aide à t'entraîner si tu veux. En plus si tu veux mon avis Mizu à besoin d'un entraînement.

Kaen : Vous voulez le mien ? commence-t-il en soupirant. Même avec un entraînement intensif il y arrivera pas vu comment ils sont ces deux là. affirme-t-il avec un regard neutre

Une Aventure Pokemon Légendaire Et Fusionnelle : Gaïa Et GalarOù les histoires vivent. Découvrez maintenant