Comme je l'ai dis dans la description, je m'appelle t/p t/n, j'ai 17 ans et je suis le chevalier honoraire de Mondstadt ! Je vis seule dans une petite maison dans cette fameuse cité de la liberté, à quelques pas du QG des chevaliers de Favonius. C'est un endroit que j'affectionne énormément surtout le soir. J'aime beaucoup me poser dans le jardin à côté et regarder les étoiles. En général Bennett me rejoins. Lui et moi sommes amis depuis que nous sommes tout petit. C'est comme un frère pour moi. En parlant de ça le voilà qui arrive.
- Bennett : Eh t/p !! Je suis la- *boum*
J'explosai de rire, il venait juste de tomber devant moi.
- t/p : On peut dire que tu es tombé sous mon charme.
- Bennett : Tu rêves trop toi !! C'est fou je dois toujours me prendre ces foutu cailloux ils me laissent même pas marcher tranquillement. Foutez moi la paix !!
- t/p : Laisse les cailloux en dehors de ça tu veux ? C'est pas de leur faute si tu sais pas marcher...
- Bennett : Mais qui t'as permis de me manquer autant de respect ?
- t/p : Moi même tu crois quoi ?
- Bennett : J'ai pas signé pour ne pas me faire respecter.
- t/p : De toute façon tu n'as rien signé...
- Bennett : Oui c'est pas faux...Après ça plus aucun ne reparlai, il s'était assis à côté de moi dans l'herbe tout en regardant les étoiles. On aimait beaucoup donner des formes en fonction de comment elles sont placées, un peu comme des constellations.
- Bennett : Dit t/p, tu trouves pas que ces étoiles là-bas forme un cœur ?
- t/p : Où ça ?
- Bennett : Celles a ta gauche.Il s'était rapproché de moi pour me les montrer. C'est vrai que maintenant qu'il le dit, ça forme bien un cœur.
- t/p : T'as raison !! Il est magnifique en plus ! Et celles qui sont là-bas, on dirait une fleur !!
- Bennett : Celles au dessus de l'étoile qui brille comme un soleil ?
- t/p : Oui !!
- Bennett : T'as raison. D'habitude on arrive pas a voir autant de constellations, est ce qu'on aurait de la chance ?
- t/p : Il faut bien que ça arrive à certains moments haha.Juste après que j'ai dis ça, plusieurs nuages noirs sont arrivés soudainement et il se mit a pleuvoir.
- Bennett : J'ai parlé trop vite...
- t/p : Effectivement, viens a l'abris chez moi !
- Bennett : J'te suis alors !!Nous nous sommes donc mis à courir en direction de ma maison. Heureusement qu'elle n'était pas très loin.
- t/p : Raaah mais c'est pas possible !! Et dire que j'avais pris une douche ce matin...
- Bennett : Désolé...
- t/p : Pourquoi tu t'excuses ?
- Bennett : C'est de ma faute s'il s'est mis à pleuvoir...
- t/p : Ah parce que tu t'appelles monsieur météo et tu contrôles les pluies et les tempêtes ?
- Bennett : eum...non...
- t/p : On est d'accord donc ce n'est pas de ta faute.
- Bennett : Mais-
- t/p : Y'a pas de mais. Dépêche toi il commence à faire froid.Une fois arrivé à la maison, on retirai nos chaussures et nous sommes dirigés vers le salon.
- t/p : Tu veux aller prendre une douche pour te réchauffer ?
- Bennett : T'inquiète pas pour moi. Après tout j'ai un oeil divin pyro !! C'est pas ce petit froid qui va me faire quelque chose. Vas-y toi j'irais après.
- t/p : D'accord j'en ai pas pour longtemps. Oh et fais comme chez toi hein !!
- Bennett : Ok !!J'étais donc partis prendre ma douche. Je me suis attaché les cheveux puis me suis lavé le corps. Le sèche-cheveux m'a ensuite servis pour sécher mes mèches qui étaient mouillées à cause de la pluie. Au bout de 10 minutes j'étais prête et changé avec des vêtements chauds et propres. Je suis donc ressortis et, sans surprise, je vis Bennett en train de manger pour quinze sur le canapé.
VOUS LISEZ
{Promesse d'amour} Tartaglia x fem reader
FanfictionJe m'appelle t/p t/n, je vis actuellement dans une petite maison à Mondstadt. C'est un endroit que j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique et on y trouve toujours du monde partout ! Pour une personne aussi sociable que moi, c'est toujours mieux d...