Mes yeux s'écarquillèrent.
- t/p : Quoi... pourquoi moi ?
- Venti : Tu es gentille, attentionnée, courageuse, humble, loyale, et tu fais passer les autres avant toi. C'était tout Hakema ça.
- t/p : Oui mais, je n'ai pas les compétences pour être une réincarnation de divinités, j'ai même pas ses pouvoirs.
- Venti : Bien sur que si tu les as.
- t/p : J'ai qu'un œil divin anemo, je vois pas la ressemblance.
- Venti : Il faut dire que ton œil divin t'as vraiment permis de couvrir ta véritable nature. Tu as hérité du même pouvoir que Hakema, la Lumière et les Ombres. Mais tu pourras les utiliser que quand ton éveil sera terminé.
- t/p : Mon éveil ? Comment ça ?
- Venti : Je t'ai peut être dit que tu étais sa réincarnation mais ça veut pas dire que ton corps et ton esprit en ont pris conscience. Je pense que tu vas avoir de plus en plus de vision. Elles seront sur Hakema et son passé. Et au fur à mesure tu te rappelleras de qui tu es.
- t/p : Pourquoi je ne m'en souviens pas maintenant ?
- Venti : Hakema a fait en sorte que sa réincarnation ne sache pas tout de suite qui elle etait. Elle voulait d'abord qu'elle vienne voir un des archons pour en parler, ce que tu as fais.
- t/p : Je vois...
- Venti : Ah aussi, tu auras sûrement une transformation physique.
- t/p : C'est-à dire ?
- Venti : Ton corps changera au fur et à mesure de ton éveil. Et une fois ce dernier terminé, tu ressembleras à Hakema. Par exemple, tu auras des mèches de couleurs blanches.
- t/p : En rapport avec la lumière je présume ?
- Venti : Exact. Rassure-toi, je serais là pour t'accompagner tout le long de ton éveil.
- t/p : Merci...
- Venti : C'est normal après tout. Si tu as le moindre problème viens me voir, je serais là pour toi.Je lui fis un sourire en guise de remerciement.
- Venti : Juste une simple question, as tu eu des visions pour l'instant ? Autre que celle que tu viens de voir.
Je réfléchis quelques secondes avant de lui répondre.
- t/p : Pas vraiment non, en tout cas pas en rapport avec Hakema.
- Venti : Tu en as eu d'autres ?
- t/p : Oui, hier soir quand je dormais.
- Venti : C'était à quel sujet ?
- t/p : C'était sur Tartaglia.
- Venti : Tartaglia ?
- t/p : Ah oui c'est vrai tu n'as pas eu l'occasion de le rencontrer. Pour faire court c'est un Exécuteur des fatuis, le 11eme. Je l'ai rencontré quand j'étais à leur QG et depuis nous nous sommes beaucoup rapprochés !
- Venti : Tu devrais faire attention au fréquentation que tu as, imagine il joue un double jeu.
- t/p : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas le cas.
- Venti : Bien je te fais confiance, mais au moindre problème tu peux être sûr que je serais là pour m'occuper de son cas !
- t/p : Ahah merci ! Je n'en doute pas une seconde.
- Venti : Donc au sujet de cette vision ?
- t/p : Ah oui, en fait je le voyais lui et deux autres exécuteurs que j'ai également rencontré. Ils étaient tous les trois en face d'une autre personne qui était visiblement supérieur à eux en therme de hiérarchie. Tartaglia était à genoux devant cette personne alors que les deux autres exécuteurs étaient plus en arrière mais leur visage montrait une certaine crainte. Cette femme qui était une ombre disait que les trois exécuteurs avaient échoué leur mission qui portait sur moi.Venti écoutait toute mon histoire en étant très concentré, pour ne louper aucun détails.
- t/p : Les trois se sont enfuis et l'ombre à hurlé qu'ils n'étaient plus des Exécuteurs et qu'elle allait les tuer. Après ça elle s'est mise à détruire la salle où nous étions et elle a fini par s'approché de moi. Elle m'a attrapé le bras, m'a regardé droit dans les yeux et m'a dit qu'elle me retrouverait et qu'elle me tuerait.
- Venti : Es-tu sûr que c'était vraiment une vision ? Ça ressemble plutôt à quelque chose qui s'est vraiment passé quand tu le voyais dans ton rêve.
- t/p : Oui c'est ce que je me disais aussi.
- Venti : Simple question comme ça, as tu pensé à Tartaglia avant d'aller dormir ?
VOUS LISEZ
{Promesse d'amour} Tartaglia x fem reader
FanfictionJe m'appelle t/p t/n, je vis actuellement dans une petite maison à Mondstadt. C'est un endroit que j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique et on y trouve toujours du monde partout ! Pour une personne aussi sociable que moi, c'est toujours mieux d...