Chapitre 31 - Detente, ou pas

970 65 127
                                    

Après quelques secondes nous nous écartâmes. Je le regardai dans les yeux et souris avant de me blottir contre lui. Il mit ses bras autour de moi et me soufflait un « je t'aime ». Nous restâmes comme ça quelques minutes avant qu'il me prenne dans ses bras et que nous retournâmes a l'intérieur de la grotte. Il me mit dans mon duvet et m'embrassait la joue.

- Tartaglia : Bonne nuit t/p.
- t/p : Bonne nuit.

Je m'endormis en quelques secondes. Je me réveillai quand je commençai à entendre du bruit. Je me levai et constatai que Bennett dormait toujours malgré tout le bruit qu'il y avait.

- t/p : Vous en faite du bruit dès le matin.
- Venti : C'est pas notre faute, Scaramouche a perdu son sombrero.
- Scaramouche : Combien de fois je te l'ai dit, c'est pas un sombrero !
- Venti : C'est quoi alors ?
- Scaramouche : Un chapeau tout simple.
- Venti : Désolé mais pour moi à partir du moment que ce chapeau est large c'est un sombrero.

Je me rapprochai de Signora.

- t/p : Tartaglia n'est pas là ?
- Signora : Non il est sortit tout à l'heure, il est parti faire sa petite balade.
- t/p : Je vois.

Entendant Scaramouche hurler comme si on était tous sourd, Signora intervenu.

- Signora : Tu l'avais hier en rentrant, ton chapeau ?
- Scaramouche : Bah oui, j'ai du le poser quelque part avant d'aller dormir.

Il se mit à le chercher un peu partout dans la grotte. Il alla même jusqu'à fouiller Bennett alors qu'il dormait.

- Scaramouche : J'y crois pas.

On entendit Bennett ricaner.

- Venti : Me dite pas que...
- t/p : Si. Bennett t'es le pire vraiment, tu viens de signer ton arrêt de mort.
- Signora : Oui je confirme.
- Scaramouche : Toi à quel moment dans ta vie tu t'es dit « tiens et si je volais le chapeau de Scaramouche » ?
- Bennett : Eh exagère pas ! Je l'ai juste caché, je l'ai pas volé.
- Scaramouche : Peu importe. J'vais te faire bouffer ta vision pyro pour avoir osé mettre tes sales mains sur mon beau chapeau.
- Venti : « Beau chapeau » je rêve, il est moche en plus.

Scaramouche avait attrapé Bennett par les épaules mais une fois qu'il avait entendu ce que Venti venait de dire, il tournait la tête dans notre direction. Il lâchait Bennett et se ruait sur Venti.

- Venti : Eh attends c'est pas moi qu'est dit ça c'est t/p !

Scaramouche s'arrêtait et me regardait.

- Scaramouche : Impossible que se soit elle.

Je fis un sourire narquois à Venti.

- Venti : La menteuse, c'est pas possible.
- t/p : C'est moi la menteuse ?!
- Bennett : Il ment autant qu'il respire lui.
- t/p : On est d'accord.
- Venti : Non c'est faux je mens pas, j'expose les faits tout simplement.
- t/p : Tes faits sont pas très juste...

On entendit Tartaglia revenir.

- Tartaglia : Pourquoi vous gueulez comme ça ?

Il vit Scaramouche en train d'attraper Venti.

- Tartaglia : Vous vous battez ? Je peux me joindre à vous ?

Il n'a même pas attendu une réponse qu'il se jetait sur Scaramouche et Venti. Bennett à côté, finit par être mêler à tout ça. Ils se chamaillaient telle des enfants de 6 ans.

Je pus apercevoir le regard dépité de Signora.

- t/p : Signora, tu veux pas qu'on sorte faire autre chose ?
- Signora : Si volontiers.
- t/p : Bon les gars on sort.

{Promesse d'amour} Tartaglia x fem readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant