- t/p : Que toi tu me fasses passer la formation ? Je croyais qu'on l'a faisait avec d'autres personnes...
- Scaramouche : Normalement oui mais là étant donner que tu me l'as demandé si gentiment~
- t/p : Je ne t'ai rien demandé a ce que je sache ?
- Scaramouche : Haha je plaisante ! Ce sont les Onze qui font passer les formations alors je peux te l'a faire passer. Et en se qui concerne les groupes, c'est vrai que vous êtes censé être plusieurs mais tu vois d'autres personnes ici qui souhaite devenir membre des fatui ?
- t/p : ...non-
- Scaramouche : Voilà ! Alors se sera moi qui te l'a fera passer, t'es vraiment chanceuse t'as le meilleure des Onze exécuteurs devant toi !!
- t/p : Ouais si tu le dis. Enfin bref, vous testez les personnes sur quelles genre d'activités ?
- Scaramouche : Oh eum, c'est surtout sur la pratique.
- t/p : Pratique de quoi ?
- Scaramouche : Savoir se défendre, attaquer, contre-attaquer...
- t/p : Ah d'accord je vois et il y a que ça ?
- Scaramouche : Il y a quelques formulaires à compléter mais sinon oui c'est ça. Mais pour les formulaires on verra ça une fois au Q.G.Au Q.G. ? Est ce qu'il parle de ce fameux bâtiment où les Onze résident ? Si c'est bien ça j'ai intérêt à réussir cette formation, il m'emmènera directement là où je veux aller.
- t/p : Et on commence quand ?
Un léger sourire s'affichait sur son visage.
- Scaramouche : T'es si pressé que ça ?
- t/p : Oh eum non, fin si mais c'est juste pour savoir quand est ce qu'elle débute...
- Scaramouche : On commencera une fois arrivé à Liyue. Je connais un bon endroit.
- t/p : D'accord-Il se rapprochai de moi de la même manière qu'il avait fait auparavant. Une fois que sa bouche atteint mon oreille il me susurra :
- Scaramouche : Enfin si tu veux bien prendre ce risque, bien sûr.
Sans même voir son visage, je savais qu'il souriait en disant cette phrase. Ça s'entendait. Mais pas un sourire quand on est heureux non, celui là c'était plutôt un sourire d'une personne arrogante qui est fière de ce qu'il vient de dire.
- t/p : De quel risque tu parles ?
Il me regardai toujours avec ce même sourire. Je sais pas pourquoi mais je m'attends au pire.
- Scaramouche : Oh pour rien, tu ne pourras juste plus faire machine arrière une fois la formation commencé.
- t/p : Je ne comptais pas m'arrêter la.
- Scaramouche : Alors tout va bien !Nous continuâmes à marcher dans le silence pendant quelques minutes, jusqu'à ce que le jeune homme prit la parole.
- Scaramouche : Il commence à faire sombre, on devrait s'arrêter pour la nuit.
- t/p : Mais on a nul part où dormir ?
- Scaramouche : Dans ce cas faisons un campement ! Tu vois le grand arbre là-bas ?
- t/p : Oui et donc ?
- Scaramouche : On va dormir en dessous.Une fois sa phrase terminée, mon ventre se mis à gargouiller d'une façon absolument pas discrète. C'est vrai que je n'ai pas mangé depuis ce matin, j'avais juste pris quelque chose en sortant de chez moi.
Il me regardai en souriant mais cette fois, et c'est bien la première fois, c'est un sourire sincère, d'une personne heureuse.
- Scaramouche : Mademoiselle a faim ?
- t/p : Eum, c'est assez gênant... Il faut toujours qu'il fasse plein de bruit...
- Scaramouche : Ahah ne t'inquiète pas je vais voir ce que je peux trouver à manger. Va à l'arbre en attendant je te rejoins après.
- t/p : Euh d'accord mais t'es sûr que- Eh ! Scaramouche ! Attends !Il était déjà partis en courant. C'est gentil de sa part de partir chercher à manger, mais j'aurais quand même pu l'aider. Enfin bon je vais aller sous l'arbre comme il me l'a dit et voir ce que je pourrais faire.
VOUS LISEZ
{Promesse d'amour} Tartaglia x fem reader
FanfictionJe m'appelle t/p t/n, je vis actuellement dans une petite maison à Mondstadt. C'est un endroit que j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique et on y trouve toujours du monde partout ! Pour une personne aussi sociable que moi, c'est toujours mieux d...