Le soir arrivait et le soleil se couchait très rapidement.
- Bennett : Bon je te laisse je vais y aller, il se fait tard. Tu me rejoins au parc à côté du QG demain matin ?
- t/p : D'accord ! Bonne nuit.
- Bennett : Merci à toi aussi !
- t/p : Merci !Il finit par sortir de la pièce. Je m'allongeai sur mon lit et fermai les yeux afin de m'endormir.
Je me fit réveiller par la lumière du jour qui se reflétait dans la fenêtre. Quelques minutes après, Barbara arrivait et me fit les derniers soins.
- Barbara : Bien tu t'es complètement rétablis, je te laisse te préparer et après tu pourras sortir.
- t/p : D'accord merci !Je me levai, me changeai puis me coiffai. Je me sentais en pleine forme, il faut dire que ça fait du bien de se reposer quelques jours. Je sortis de la pièce, remerciai Barbara et quittai la cathédrale. Je me dirigeai à présent vers le parc où nous avions l'habitude d'aller, Bennett et moi. Il était là, en train d'attendre sur le banc. Il me regardait et sourit.
- Bennett : Ah te voilà ! Ça fait plaisir de te revoir sur pied !
- t/p : Je dois avouer que ça fait du bien de pouvoir bouger, j'en avais assez de rester allongé sur mon lit.
- Bennett : Oui je comprends. Tu t'es vite rétabli c'est le principal !
- t/p : Oui c'est sur !
- Bennett : Et maintenant, direction le Domaine de l'Aurore.
- t/p : C'est parti !Nous nous mettions en route pour aller au Domaine. En chemin nous avions croisé quelques brutocolinus mais nous les avions très vite mis hors d'état de nuire. Nous étions alors très rapidement arrivé la où se trouvait mes deux amies. Je frappai à la porte et cette dernière s'ouvrît. La personne qui avait ouverte la porte n'était autre que Diluc.
- Diluc : Tiens, mais ce ne serait pas t/p ? Celle qui a « fugué » de cette maison alors qu'elle devait resté ici.
- t/p : Ah...Eum... comment dire...
- Bennett : Vous inquiétez pas, tout vas bien pour elle. Elle voulait retourné à Mondstadt et elle n'a croisé aucuns fatuis, c'est le principal non ?
- Diluc : Mmh, entrez.Nous fîmes ce qu'il nous avait dit, et en un regard je remerciai Bennett qui me sourit en retour.
- Diluc : Et donc, vous êtes là pour quoi ?
- t/p : Je venais rendre visite à Lucie et Camille.
- Diluc : Bien je vais les chercher.
- t/p : Merci !Il revint avec 2 personnes à ses côtés, qui n'étaient autre que mes deux amies.
- Diluc : Je vous laisse j'ai d'autres choses à faire. À plus tard.
- t/p : Au revoir !Je me tournai vers les deux personnes que j'avais fait venir.
- Lucie : T/p ! Ça fait longtemps qu'on ne t'avait pas vu !
- Camille : Ravis de te revoir !
- t/p : Désolé j'étais assez occupé à... Mondstadt !
- Lucie : Tu étais retourné à Mondstadt ?
- t/p : Oui haha, j'avais besoin de revoir certaines personnes.Je n'aime pas particulièrement mentir, mais je n'ai pas le choix si je veux éviter que tout le monde sache que j'étais parti à Liyue avec les exécuteurs.
- Camille : Et c'est qui ?
Je me tournai vers mon ami.
- t/p : Voici Bennett, mon meilleur ami ! Il vit a Mondstadt tout comme moi.
- Camille : Oh je vois, enchanté alors ! Je suis Camille.
- Lucie : Et moi c'est Lucie !
- Bennett : Ravis de vous rencontrez !
- Camille : Ne restons pas là ! Et si on allait dans ta chambre pour discuter Lucie ?Cette dernière fit un signe de tête et nous la suivions afin de nous diriger dans sa chambre. Bennett en profitait pour regarder les environs. Il me tapotait l'épaule, je me retournai.
VOUS LISEZ
{Promesse d'amour} Tartaglia x fem reader
FanficJe m'appelle t/p t/n, je vis actuellement dans une petite maison à Mondstadt. C'est un endroit que j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique et on y trouve toujours du monde partout ! Pour une personne aussi sociable que moi, c'est toujours mieux d...