- Tartaglia : Bien il va être l'heure, retournons au bateau !
- t/p : Je te suis !Nous nous sommes donc redirigé vers le port et nous sommes montés dans le bateau. Au bout de quelques minutes, le marin démarra le bateau et nous partions en direction de la forêt de Pierre de Guyun.
Pdv Tartaglia :
Ces cheveux s'agitaient dans le vent, elle qui souriait tout le temps. C'est quoi ce sentiment bizarre ? Je n'arrive pas à savoir. Quelque chose m'attire chez elle, chez t/p, quelque chose me pousse à vouloir rester à ses côtés mais pourtant ça fait que depuis hier que l'on se connaît. Je ne comprends pas, j'espère juste que je trouverais la réponse à cette question pendant cette mission.
- Tartaglia : Dit moi t/p.
Elle se retournai et me regardai.
- t/p : Oui ?
- Tartaglia : Possèdes-tu un œil divin ?
- t/p : Oh eum...non. Pourquoi cette question ?
- Tartaglia : Comme ça, on dit que tu es le chevalier honoraire de Mondstadt c'est bien ça ?
- t/p : Oui exact.
- Tartaglia : Alors comment fais tu pour pouvoir combattre les monstres ?Pdv t/p :
Mince, j'avais tellement peur qu'on me pose cette question. Il ne faut pas que j'oublie que eux aussi sont en mission et que s'ils doivent me garder avec eux c'est uniquement pour terminer cette dernière. Et donc qu'ils cherchent des infos sur moi. Mais qu'est ce que je peux bien répondre à ça ? Je ne vais quand même pas lui dire : « Pas besoin d'œil divin quand tu viens d'un autre monde et que tu es capable de contrôler n'importe quel élément de Teyvat ! »
- t/p : Oh eum- et bien... j'utilise uniquement la force de mon arme, ma rapidité et mon agilité ! Je me suis beaucoup entraîné, depuis toute petite a vrai dire.
- Tartaglia : Oh, je vois.
Pdv Tartaglia :
Vraiment t/p, tu ne sais pas mentir. Enfin bon je finirais bien par savoir ce que tu me caches.
Au bout d'une heure de bateau, nous arrivâmes a l'endroit souhaité : la forêt de Pierre de Guyun.
- Tartaglia : Waaa ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici !
- t/p : Tu es déjà venu ?
- Tartaglia : Bien sur, ça m'est déjà arrivé de venir quelques fois.
- t/p : Donc tu sais où ils sont ?
- Tartaglia : Eh bien, pas vraiment en réalité hehe. Mais ce n'est pas très grand ici, ce sont plusieurs îles les unes à côté des autres. On devrait facilement les retrouver. Tu n'es jamais venu ?
- t/p : Non pas vraiment, j'ai vu pas mal de chose à Liyue, mais ça c'est bien l'une des seules exceptions.Pdv t/p :
- Tartaglia : Bien dans ce cas.
Il s'avançai un peu plus loin et se retournai d'un coup vers moi.
- Tartaglia : Je serais ton guide pour cette mission !!
Un immense sourire s'était affiché sur son visage, je ne pouvais pas refuser ?
- t/p : Bon...d'accord, si ça te fais plaisir !
- Tartaglia : Je vous pris de me suivre mademoiselle.Nous nous sommes donc baladés sur les différentes îles de la zone, tout en cherchant les fatuis à qui nous devions donner ces sacs. En même temps que nous les cherchions, il en a profité pour devenir guide et m'expliquer chaque chose importante devant lequel on était passé.
- Tartaglia : Et donc ça c'est-
- ??? : Mr Tartaglia !!Il se retournai, puis un sourire s'affichait sur son visage.
VOUS LISEZ
{Promesse d'amour} Tartaglia x fem reader
FanfictionJe m'appelle t/p t/n, je vis actuellement dans une petite maison à Mondstadt. C'est un endroit que j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique et on y trouve toujours du monde partout ! Pour une personne aussi sociable que moi, c'est toujours mieux d...