Je me réveillai avec un mal de tête énorme.
- t/p : C'est quoi tout ce bruit ? Et- depuis quand je suis allongé sur un lit, et dans une chambre ? Qu'est ce qui s'est passé, je ne me souviens de rien.
Je me levai pour aller vers la source du bruit qui était la porte.
Je me plaçai contre cette dernière pour essayer d'écouter malgré mon mal de tête. Le bruit s'intensifiai et soudain j'entends des pas qui se dirigent vers la porte, celle où je suis. D'après le nombre de pas je dirais qu'ils sont deux. Sans réfléchir je me précipitai sur le lit et m'allongeai de la même façon que quand je me suis réveillé pour faire comme si je dormais. La porte s'ouvrît quelques secondes plus tard. Je pus entendre les deux personnes.
- ??? : La voilà.
Je reconnu immédiatement la voix de Scaramouche. C'est là que je me suis souvenu de ce qui s'était passé, il m'avait donné un somnifère pour qu'il puisse m'amener ici.
- ??? : Alors c'est elle. T'as raison, elle est vraiment magnifique. Tu as bien choisi ta cible je suis presque jaloux haha.
- Scaramouche : Je te rappelle que je n'ai absolument rien choisi Tartaglia. Et sincèrement, après avoir passé du temps avec elle, ça m'a vraiment embêté de faire ça.
- Tartaglia : C'est vraiment étrange venant de toi, est ce que tu regrettes ?
- Scaramouche : Oui, pourtant c'est rare.
- Tartaglia : En effet, c'est bizarre de ta part de regretter quelque chose. Bon aller, on devrait y aller le temps qu'elle se réveille. De toute façon elle ne pourra pas aller bien loin.
- Scaramouche : mmmh.Les deux personnes ressortent de la pièce et l'un d'entre eux refermai la porte derrière lui. Une fois cette dernière fermée, je me levai aussitôt.
C'était sur, c'était bien Scaramouche mais l'autre je ne le connais pas. Tartaglia je crois ? Ça ne me dit rien. Mais si il est là, ça veut peut être dire que c'est un Exécuteur comme Scaramouche ? A priori, ils doivent attendre que je me réveille. Et en plus ma mission est de m'infiltrer chez eux, ça tombe vraiment bien. Je devrais quand même être sur mes gardes.
J'attendais quelques secondes avant d'ouvrir la porte et de sortir. Une fois que je l'ai refermé, il y avait un grand couloir qui semblait mené à une pièce encore plus grande. Je me dirigeai donc vers cette fameuse pièce. Et quand j'arrivai, je vis un énorme salon dans lequel il y avait Scaramouche et une autre personne.
- Tartaglia : Tiens, elle est réveillé Scaramouche.
Ce dernier se retournai dans ma direction, mais une fois qu'il croisai mon regard il regardai immédiatement dans une autre direction. Cette voix, je l'a reconnais, c'est celle de ce fameux Tartaglia que j'ai entendu parler tout à l'heure.
- Tartaglia : Tu ne vas pas l'a voir ?
- Scaramouche : Non.
- Tartaglia : J'y vais alors !!
- Scaramouche : A-attends !Le plus grand des deux se dirigeai vers moi.
- Tartaglia : Salut ! T/p c'est ça ? Moi c'est Tartaglia enchanté !
- T/p : Eum, oui bonjour enchanté... Je suis où la ?
- Tartaglia : Au Q.G. des Exécuteurs.Parfait, exactement ce qu'il me fallait. Mais évitons de se mettre dans de mauvaises situations.
- T/p : Et pourquoi suis-je ici ?
- Scaramouche : Tu le découvrira dans pas très longtemps.J'avais pas vu que Scaramouche nous avait rejoins, il ne me regarde toujours pas.
- Tartaglia : Tu ne veux pas lui dire maintenant ?
- Scaramouche : Non.
- Tartaglia : Eum... Excuse le, il n'est pas dans son assiette depuis qu'il est rentré.
VOUS LISEZ
{Promesse d'amour} Tartaglia x fem reader
Fiksi PenggemarJe m'appelle t/p t/n, je vis actuellement dans une petite maison à Mondstadt. C'est un endroit que j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique et on y trouve toujours du monde partout ! Pour une personne aussi sociable que moi, c'est toujours mieux d...