Pdv t/p :
Je me cachai sous le lit comme me l'a indiqué Tartaglia. La porte s'ouvrît quelques secondes après, il se tournait en direction de cette dernière.
- Tartaglia : Scaramouche ? Un problème ?
- Scaramouche : Oui, pourquoi tu gueules dès le matin ? On peut plus dormir en paix.
- Tartaglia : Genre toi tu dormais ?
- Scaramouche : Oui je dormais. En plus j'étais en train de faire un rêve trop bien, à cause de toi je pourrais pas savoir la suite.
- Tartaglia : Et c'était quoi ton rêve ?
- Scaramouche : Signora était en train de me préparer le petit dej.
- Tartaglia : Tu fais des rêves chelou toi.
- Scaramouche : Elle était parti chasser un Tartaglia sauvage.
- Tartaglia : Quoi-
- Scaramouche : Elle est revenu et elle a commencé à te découper en petit morceaux. Mais vas-y je peux pas savoir la suite comme tu m'as réveillé à gueuler comme une meuf. A cause de toi je pourrais même pas savoir si je t'ai bouffé.
- Tartaglia : Va te faire consulter mec ça devient grave.J'avais mis ma main sur ma bouche pour me retenir de rire. C'est quoi ça encore. C'est ce genre de discussions qu'ils ont ici ? J'ai hâte d'entendre d'autres choses comme ça.
- Scaramouche : Sinon pourquoi tu gueulais ?
- Tartaglia : Je me faisais attaquer par des papillons, y'avais tout une colonie. j'ai laissé la fenêtre ouverte cette nuit.
- Scaramouche : Ah oui des papillons d'accord. T'es parti chercher cette excuse vraiment loin quand même. T'a qu'à le dire que t'as tellement pas d'amis que tu parlais seul.
- Tartaglia : Ah-
- Scaramouche : Vas-y dit le, au pire j'ai deviné donc tu m'apprendras rien.Il soupirait.
- Tartaglia : J'ai pas d'amis donc je parlais tout seul ça te va ?
- Scaramouche : Ouais parfait. Bon moi je retourne dormir.
- Tartaglia : Tu retournes vraiment te coucher maintenant ? T'arriveras jamais à te rendormir.
- Scaramouche : Si je vais y arriver ! Il faut que je sache si tu finis dans mon ventre ou non !! Bon j'y vais, salut.Et il refermait la porte une fois qu'il fut sorti. Je sortis à mon tour de ma cachette et j'explosai de rire.
- t/p : Vous avez un sérieux problème ici. J'aurais jamais cru que Scaramouche était comme ça !
- Tartaglia : On dirait pas comme ça, mais en vrai il se comporte comme un gamin.
- t/p : Hâte de l'entendre dire d'autres conneries dans ce genre.
- Tartaglia : Bon maintenant faut faire attention, la chambre à Scaramouche est juste à côté de celle-ci c'est pour ça qu'il a entendu du bruit.
- t/p : Imagine, hier, je serais rentré dans la chambre de Scaramouche.
- Tartaglia : Je t'aurais quand même trouvé, c'est pas comme si j'avais fouillé tout le QG pour savoir où tu étais.
- t/p : D'ailleurs, Scaramouche est au courant que je suis plus au Domaine ?
- Tartaglia : Oui mais il sait pas que tu es ici.
- t/p : Tant mieux alors. La dernière chose que je veux, c'est bien qu'il me trouve.
- Tartaglia : Et ça te fait rien si c'est moi ?
- t/p : Non.
- Tartaglia : Pourquoi ?
- t/p : Si tu aurais réellement voulu me dénoncer tu m'aurais pas dit de me cacher.
- Tartaglia : Mmmh pas faux. Enfin bon, tu vas devoir rester ici pendant un bon moment étant donné que Scaramouche te cherche lui aussi.
- t/p : Je vais devoir rester dans ta chambre ?
- Tartaglia : Exact.Je soupirai. Au final j'ai déjà eu toutes les informations que je voulais, Tartaglia y a répondu.
- t/p : À la base je voulais venir ici pour savoir pourquoi vous me vouliez quelque chose. Mais comme tu y as répondu, autant que je rentre non ?
Il soupirait.
- Tartaglia : J'ai bien peur que ce ne soit pas possible.
- t/p : Pourquoi ?
- Tartaglia : Étant donné que j'ai informé Scaramouche que tu n'étais plus au Domaine, il a déjà dû prévenir d'autres fatuis pour qu'ils restent dans les environs. Si tu sors maintenant ils vont te trouver, et là je pourrais rien faire pour toi.
- t/p : Tu me couvres la, pourquoi tu pourrais pas faire pareil si se sont d'autres fatuis qui me trouve ?
- Tartaglia : Certes je te couvres, mais normalement je suis sensé faire exactement la même chose que Scaramouche. Autrement dit, je suis sensé faire en sorte que tu rejoignes nos rangs.
- t/p : Alors pourquoi me couvrir ?
VOUS LISEZ
{Promesse d'amour} Tartaglia x fem reader
FanfictionJe m'appelle t/p t/n, je vis actuellement dans une petite maison à Mondstadt. C'est un endroit que j'aime beaucoup, c'est vraiment magnifique et on y trouve toujours du monde partout ! Pour une personne aussi sociable que moi, c'est toujours mieux d...