Chapitre 35 - première étape

810 48 45
                                    

- t/p : Merci Bennett, merci d'être là pour moi.
- Bennett : C'est normal, je suis ton meilleur ami non ?

J'affichai un sourire sur mon visage.

- t/p : Le seul et l'unique !

Nous rigolâmes ensemble avant de se relever.

- Bennett : Bon on les attends là où on va au bain ?
- t/p : Non on peut les attendre ici-
- ??? : Tiens tiens tiens mais qui avons nous là.

Je me retournai et vit un homme d'une assez grande taille aux cheveux bleus. Il portait un masque blanc qui recouvrait quelques parties de son visage. Mes sourcils se froncèrent.

- t/p : Qui êtes-vous ?
- ??? : Qui je suis ? Oh, tu ne me connais pas ? Bien je me présente alors. Mon nom est Dottore, et je fais parti des Onze exécuteurs qui ont rejoins la Tsarine.

Il s'inclinait légèrement en guise de salut.

- t/p : Qu'est ce que vous voulez ?
- Dottore : C'est moi qui ai envoyé ces fatuis s'infiltrer chez vous. A vrai dire, c'est à moi que la Tsarine a donné l'ordre de te trouver et de te capturer. Tu te doutes bien que si je suis là, ce n'est pas que pour discuter.

On est coincé, certes il est seul mais peut être que d'autres fatuis sont cachés dans les parages. D'autant plus que s'il fait parti des Onze, c'est qu'il doit être puissant.

- Dottore : Tu réfléchis trop.

Il sortit son épée qu'il ornait de l'élément cryo et se jetait sur moi avant que j'eu le temps de répondre. J'évitai son attaque et sortit à mon tour mon épée et m'élançait dans sa direction.

- Bennett : t/p ! Qu'est ce que tu-
- t/p : Ne reste pas là Bennett retourne voir les autres ! Je sais pas combien ils sont ici mais j'arriverais à me débrouiller alors vas-y !

Pdv Bennett :

Qu'est ce que tu comptes faire t/p ? Tu as une idée derrière la tête hein ? Ou alors c'est que tu cherches à prouvé ta force ? Non je ne pense pas, tu l'as déjà prouvé plein de fois. Tu dois avoir un plan en tête. Je suppose qu'on se retrouvera plus tard. Je vais faire ce que tu me dis, soit prudente.

Je partis en courant en direction de la cachette tout en entendant les coups des deux épées s'entrechoquées. Dépêche toi Bennett, tu n'as pas de temps à perdre.

En quelques minutes j'étais arrivé à l'endroit où se trouvait les autres. J'entrai dans la cachette à toute vitesse et m'arrêtai net quand je vis Scaramouche en train de ramasser les affaires.

- Scaramouche : Ah tiens de retour alors ? Je croyais qu'on devait se retrouver au bain chauffant- une seconde. Où est t/p ?

J'étais essoufflé ce qui fait que j'avais du mal à parler. Mais uniquement avec mon regard dans ses yeux, Scaramouche compris qu'il y avait un problème. Il lâchait le sac qu'il avait dans les mains et se dirigeait vers moi. Il se mit à ma taille et me regardait droit dans les yeux. Il compris en me voyant que c'était grave, que j'avais peur pour elle.

- Scaramouche : Qu'est ce qui s'est passé ?

Après que j'ai repris mon souffle, je lui expliquai tout ce qui venait de se passer. L'arrivée soudaine de Dottore et le combat qui venait de commencer.

- Scaramouche : Dottore, cet enfoiré. C'est lui qui a envoyé ces fatuis se faire passer pour nous ?!
- Bennett : A priori oui.
- Scaramouche : Les gars venez ! On a un problème.

Les trois autres personnes arrivèrent.

- Signora : Quoi ?
- Scaramouche : t/p est en train de se battre contre Dottore.

{Promesse d'amour} Tartaglia x fem readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant