Un médecin m'appelle et je pénètre dans une pièce entièrement blanche. Évidemment. On ne change pas les bonnes habitudes.
Je m'assois sur un des fauteuils et un homme qui doit avoir un peu près mon âge, avec une peau couleur caramel et des yeux bleus à tomber s'installe en face de moi.
Médecin : Je vais te poser des questions et tu devras y répondre par une simple réponse et non un monologue. J'écrirai tes réponses aux questions et à la fin je te ferai passer un scanner sur ton index. Je m'excuse d'avance si le temps des questions te semblera long, mais c'est la procédure. Tu es prêt ?
Je hoche la tête et il commence ces questions.
Médecin : Ton nom ?
Moi : Hamel.
Médecin : Prénom ?
Moi : Aaron.
Médecin : Age ?
Moi : Vingt-cinq ans.
Médecin : Ton métier ?
Moi : Agent du FBI.
Il lève alors ces yeux, étonnés, je luis souris et il continue ces questions.
Médecin : Film préféré ?
Moi : Joker.
Médecin : Chanson préférée ?
Moi : Alors on danse.
Médecin : Matin ou soir ?
Moi : Soir.
Médecin : Un talent caché ?
Moi : Euh...faire des pompes ?
Il rigole doucement et continue.
Médecin : Le dernier livre que tu as lu ?
Moi : Une seconde de trop.
Médecin : Ta ville préférée ?
Moi : Prague.
Médecin : Plage, compagne ou montagne ?
Moi : Montagne.
Médecin : Tu aimes faire la cuisine ?
Moi : Oui.
Médecin : Sucré ou salé ?
Moi : Les deux.
Médecin : Disney ou manga ?
Moi : Manga.
Médecin : Saison préférée ?
Moi : Le printemps.
Médecin : Un tatouage ?
Moi : Oui.
Médecin : Vanille ou chocolat ?
Moi : Vanille.
Il referme alors mon dossier et me tend un scanner.
Médecin : Très bien, maintenant tu peux poser ton doigt dessus.
Une fois cela fait il m'annonce que je peux partir.
Moi : C'est tout ?
Médecin : C'est tout.
Moi : Très bien, alors merci beaucoup et au revoir.
Je prends mes affaires, fait un dernier sourire au médecin et sort du bâtiment, avec un clin d'œil de la part de la dame de l'accueil.
En sortant je vois une petite maladroite au bout de la rue qui monte dans sa voiture Sony, aussi éreintée par toutes ces questions que je ne le suis.
Je décide donc de faire comme elle et d'aller profiter de ma journée de repos.
.................................................................................
Très court je sais, mais les choses arrivent, ne vous inquiétaient pas !!
désolé si il y a des fautes d'orthographes.
Kiss :3
VOUS LISEZ
La bonne empreinte
RomanceIl est difficile de trouver son âme sœur. La personne de notre vie. Et si cela devenait aussi simple qu'un test ? Une seule empreinte suffit. La bonne empreinte qui peut changer toute une vie.